2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Patatine » Jeu Avr 29, 2021 7:12 am

Courage les filles.
Reprises du protocole fiv fin mai... mais avec le covid tout est incertain... je commence à en a voir marre. Tout peut encore être annulé au dernier moment. C'est épuisant et surtout quand on a déjà commencé les injections et qu'on doit tout arrêter. Déjà vécu en mars je ne veux pas revivre la même chose ene juin. Épidémie recul et repart la hausse sans cesse chez nous
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Maidele » Jeu Avr 29, 2021 9:31 am

Oui courage à toi aussi patatine pas facile tout ça.
La Covid nous gâche la vie. Dans ma région nous étions en grande difficulté à la première vague nous avions eu des tentes militaires devant notre hôpital parce que nous n’y arrivions plus maintenant ça va mieux. Par contre il faut faire je ne sais combien de test PCR.
J’espère que tu pourras faire le protocole sans qu’il y ai de rebond avec la Covid chez toi.
Bonne journée 🤞🏻
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Patatine » Mar Mai 18, 2021 7:59 am

Coucou les filles.
Comment allez vous?quoi de nouveau pour vous.
Ici calme, reprise des traitements lundi prochain on croise les doigts pour pas d'arrêter covid cette dois
Patatine

Messagepar viru91 » Mar Mai 18, 2021 12:34 pm

Hello les filles!
Ici j'attends mes regles... Je suis a j49, 20j de retard. C'est certainement le decapeptyl 3mg qui a bloque mes regles... Dj coup j'attends mais je ne sais pas quand je pourrai faire mon TEC... Je suis desespwrée... Depuis le mois de decembre j'attends :/
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Patatine » Mar Mai 18, 2021 7:00 pm

Salut virue je suis vraiment désolée pour toi, courage accroche toi.
Est-ce qu'il y a une explication biologique ?ou peut-être même psychologiquement ?
Courage
Patatine

Messagepar viru91 » Mar Mai 18, 2021 7:04 pm

Oui... C'est le decapeptyl qui a fait ca...Mais le gynecologue ne m'en a pas parlé... J'ai decouvert sur internet. Du coup j'ai arreté de me prendre la tete et de faire des test a gogo en esperant trouver un +. Du coup, j'attends, peut etre la semaine prochaine pour voir :/ J'espere juste que le centre pma a prevu de la place pour moi pour quand elles vont arriver car je dois les contacter des qu'elles arrivent
viru91

Messagepar Maidele » Mar Mai 18, 2021 8:49 pm

Bonjour tout le monde
Mes nouvelles
Des piqûres d’hormones tous les soirs et une autre piqûre qui empêche le déclenchement de l’ovulation prise de trois fois par semaine. Et maintenant jeudi j’ai ma ponction de mes follicules pour ensuite si tout va bien avoir un transfert d’embryon quelques jours plus tard. Après je n’ai pas beaucoup de follicules mais ils ont une belle taille. Je stress un peu. Courage à vous
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Clems42 » Lun Mai 24, 2021 9:38 am

Bonjour tous le monde,
Après de longues semaines d'absence, je viens vous faire un petit coucou.
Ma grossesse se passe bien, je suis au tout début de mon 6eme mois, ça passe tellement vite.
Mon petit bonhomme est en pleine forme 😁

Je m'escuse, je n'ai pas pu lire tous les messages mais j'espère que vous allez toutes bien.
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Patatine » Lun Mai 24, 2021 12:44 pm

Coucou clem. Super contente d'avoir de tes nouvelles. Un petit bonhomme que de bonheur. Prenez bien soin de vous.
Ici ça va reprise des piqures ce soir pour moi, on croise les doigts pour que le covid ne vienne pas tour arrêter comme au mois de mars.
Bises
Patatine

Messagepar viru91 » Lun Mai 24, 2021 3:01 pm

Hello!
Trop bien, clems. Profite bien

Ici j'attends toujours mes regles...26j de retard. Peut etre dans 2j? Qui sait... J'attends aussi pour commencer le trairement pour le TeC, et, comme toi, J'espere que ce ne sera pas annulé comme en fevrier :/ car apres je sais que c'est mort avec les vacances et tout ca.
Courage, je comprends
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir