Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Mer Nov 04, 2020 1:09 pm

Si tu veux je t'envoie des tests j'en ai 20 🤣 grâce à femometer

Et en plus je suis trop contente on est sur la même longueur d'onde, câlin ce matin donc pour ce cycle ça commence bien 😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Mer Nov 04, 2020 10:24 pm

Bonsoir les Filles!

Dreamy, toi et ton chéri êtes au taquet pour cette ovu: 👌🤞

Pour le reste, j'ai bien du mal à suivre car je suis surbookée. En tout cas, je vous souhaite un cycle prospère!

Ah, si, j'ai lu que vos hommes étaient trop choupinous avec leur désir d'enfants 🥰. Comme quoi,si notre horloge biologique se rappelle à nous, leur horloge psychologique est bien présente!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Jeu Nov 05, 2020 9:45 am

Zebulon-35 a écrit:Bonsoir les Filles!

Dreamy, toi et ton chéri êtes au taquet pour cette ovu: 👌🤞

Pour le reste, j'ai bien du mal à suivre car je suis surbookée. En tout cas, je vous souhaite un cycle prospère!

Ah, si, j'ai lu que vos hommes étaient trop choupinous avec leur désir d'enfants 🥰. Comme quoi,si notre horloge biologique se rappelle à nous, leur horloge psychologique est bien présente!

Coucou toi 😁

Oui pour une fois qu'on était sur la même longueur d'onde en plus 😁

Je te souhaite que ça marche pour ce cylce aussi 🤞

Bon pour ce qui est de mon cycle... Pour les tests d'ovulation je suis obligée d'en faire deux fois par jour. Hier matin j'étais à 14% et hier soir j'étais à 0%. Et sinon je crois bien que j'ai ovulé hier parce qu'aujourd'hui changement de ma glaire cervicale, elle est devenue collante. Par contre prise de température, c'est la même qu'hier alors que normalement quand on a ovulé c'est censé augmenter non ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Jeu Nov 05, 2020 10:18 am

Coucou..
D après la méthode billings on a 80% de possibilité d ovuler dans les 24h qui suit le jour sommet..
Ton jour sommet devait être hier blanc d oeuf plus sensation humide surtout si ta glaire change d aspect aujourd'hui.
Mais ç est pas un 100%.

Tu as eu plus que 14% avec les to?

Si j ai bien compris pour la courbe en effet la température augmente le lendemain de l ovulation.
Elle est à combien?
Et hier?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Jeu Nov 05, 2020 10:21 am

Après il est possible que ton ovulation se stoppe et reprend quelques jours plus tard(je ne sais pas si c'est exactement les termes)
Mais parfois notre corps commence puis s arrete puis reprend 2 3 jours après pour arriver à expulser l ovule
Je sais à pas si je suis claire
Chou2013

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Nov 05, 2020 7:54 pm

Oui, ta température est censée chuter le jour J puis augmenter le lendemain de ton ovu. Maintenant, ça peut aussi se décaler un peu. Tout comme l'histoire des pauses dans l'ovulation comme disait chou.
Et puis il y a aussi des femmes qui n'ont pas trop de modifications de température pendant le cycle...🤷‍♀️
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Chou2013 » Ven Nov 06, 2020 5:52 pm

Hello les filles comment ça va?
Moi 7 ou 8 dpo je commence à psychotter!

J ai un souci enfin un gros souci avec la banque (si l une d entre vous est avocate ou juriste je veux bien un coup de main😂)
Enfin bref rdv à la banque ce matin me voilà ultra émotive moi qui normalement de nature très je m en foutiste et qui prend tout à la légère je retiens mes larmes et cache le tremblement dans ma voix...
Je sors et je pleure pendant 30min dans ma voiture...
Je pars voir ma mère je lui raconte et je pleure de nouveau
Dans l après midi j apelle mon chéri lui raconte et pleure de nouveau...
J ecris un recommandé à la banque et le souvenir de ce matin me fait de nouveau pleurer. ..

J écris ce message et mes larmes montent de nouveau mais j ai aussi envie de rire tellement je suis pathétique

Alors question suis je hypersensible parce qu il se passe un truc ou simplement parce que mon souci avec ces conna...a la banque me touche un peu trop...

Affaire à suivre!!!
Chou2013

Messagepar Snake » Ven Nov 06, 2020 8:59 pm

Chou Olala c’est mon quotidien en temps normal ça, je crains mon émotivité lorsque je serai enceinte 😂

En tout cas j’espère que c’est bon signe pour toi !!
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Snake » Dim Nov 08, 2020 11:12 am

Coucou les filles !

Chou alors de nouveaux symptômes ? ☺️

Zebulon comment tu vas ?
Et Dreamy tu as finit par cibler ton ovulation ?

Ici fin des règles hier ! Période de fertilité entre mardi et lundi et premier câlin ce matin ! Espérons que la mise en pratique soit efficace 🙄
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chou2013 » Dim Nov 08, 2020 11:42 am

Coucou Snake. ..

Ben moi ça va j ai passé ma soirée de vendredi à alterner pleurs et rires meme mon chéri m a dit tu es peut être enceinte tellement je passais du rire aux larmes...
Hier un poil tendue mais je dors peu j arrive pas à dormir le soir et le matin je suis en forme assez tot moi qui d habitude dort comme une marmotte!
Depuis hier soir je suis prise de grosses diarrhées désolé pour les détails et j ai mal au ventre mais j ai peut être mangé un truc qui ne passe pas!
Et aussi hier glaire blanc d oeuf mais plutôt blanche voir jaune je me suis meme demandé si j étais pas en train d ovuler parce que sensation humide au max!

Enfin bref je psychotte comme tout les mois....

Toi tu approches de ta période fertile c est cool on a de la chance d avoir des cycles courts..Il passe plu vite que pour d autres..

Sinon je rejoins Snake dreamy tu en es ou?
On veut tout savoir

Zebulon ça va?
Tu as repris le taf tu dois être à fond !
Chou2013

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir