Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Mariie54 » Ven Jan 01, 2016 11:37 am

Roselina a écrit:Je comprend pas mes filles mardi teste de grocesse positive aujourd'hui jour prévue des règles et la jai des perte marron je pence que c'est mort pour moi me mois dernier da commencer comme sa perte marron avec glair et sa fini par du rouge je suis dégoûter je comprend pas pourquoi sa tien pas avec tour les tiraillements que j'ai eux je pensais que cette fois ci sa cetais bien accrocher je suis tros tros triste j'espère pour vous que sa seras positive inchAllah

Ma belle si ton test es positif sa change pas ' ces pas comme les négatif... Si ces positif sa change pas fait une prise de sang :$

Moi je doit les avoir demain ' pas de mal de règle ' température à 7h30 36,5 me suis rendormi jusqu'à 11h ( j'étais Hs et température à 36,7 36,8. Je ces pas le quel prendre en compte :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar maman10 » Ven Jan 01, 2016 11:56 am

Merci beaucoup Cyliah j'espère aussi,et je te le souhaite aussi. pour l'instant je suis confiance, car depuis lundi je fait des test de Grossesse et il foncé petit à petit et aujourd'hui il est comme la barre bde contrôle.
Dernière édition par maman10 le Ven Jan 01, 2016 12:03 pm, édité 1 fois.
maman10

Message(s) : 98

Messagepar maman10 » Ven Jan 01, 2016 12:00 pm

Roselina a écrit:Je comprend pas mes filles mardi teste de grocesse positive aujourd'hui jour prévue des règles et la jai des perte marron je pence que c'est mort pour moi me mois dernier da commencer comme sa perte marron avec glair et sa fini par du rouge je suis dégoûter je comprend pas pourquoi sa tien pas avec tour les tiraillements que j'ai eux je pensais que cette fois ci sa cetais bien accrocher je suis tros tros triste j'espère pour vous que sa seras positive inchAllah

Oukhty tu aurai du faire une pds, au cas ou c'est mort. Comme sa ton gygy aurai eu la preuve... Mais ça peu être des règle anniversaire. Donc ne perd pas espoir. Kheyr in shaa Allah, et n'oublie pas que Allah azawajal est capable de tout et que quoi il arrive cela reste un Kheyr. Tu a un test de grossesse sous la main ? Si oui fait le et regarde si la barre à foncé par rapport au premier.
maman10

Messagepar Roselina » Ven Jan 01, 2016 2:03 pm

Oui je sais barakAllah oufikoum les filles merci de votre soutien depuis la goûte de ce matin il y a plis rien mais n'empêche de que je suis en panique toute les fous ou sa commencer Comme sa sa c'est mal fini inchaa'Allaah kheir je ferais un teste demain incha'Allah la j'en est mais cest le clear blues il y a pas de barre
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar maman10 » Ven Jan 01, 2016 3:07 pm

Roselina a écrit:Oui je sais barakAllah oufikoum les filles merci de votre soutien depuis la goûte de ce matin il y a plis rien mais n'empêche de que je suis en panique toute les fous ou sa commencer Comme sa sa c'est mal fini inchaa'Allaah kheir je ferais un teste demain incha'Allah la j'en est mais cest le clear blues il y a pas de barre

Wa fik al baaraka Allah, derien c'est normal de se soutenir, tu sais moi j'ai fait 3 fausses couche et j'avais personne à qui parler !! Essai de ne pas paniqué. Kheyr in shaa Allah. Tien nous au courant et prend plusieurs test demain comsa t'en fait tout les jours pour voir l'évolution. Moi c'est ce que j'ai fait et sa me rassure. et à ma dernier fc c'est en fesant tout les jours des test que j'ai vue que la barre devenais plus clair, ce que je ne te souhaite pas. Courage bisous
maman10

Messagepar Roselina » Ven Jan 01, 2016 4:26 pm

Inchaa'Allaah merci je viens de faire le teste de clear blue avec à peine quelque goûte et il y a écris enceitne 2-3 mais bon j'ai égalent vue 1 goûte de perte marron cet pour sa que j'ai fait le test et douleur en bas du ventre coter droit sa me rassure un peu demain incha'Allah je vais acheter des testes et faire une prise de sang la semaine prochaine inchaa'Allaah et prendre rendez vous avec ma gygy et vous les filles quel sont vos nouvelle j'espère que c'est positive
Roselina

Messagepar maman10 » Ven Jan 01, 2016 4:56 pm

Roselina a écrit:Inchaa'Allaah merci je viens de faire le teste de clear blue avec à peine quelque goûte et il y a écris enceitne 2-3 mais bon j'ai égalent vue 1 goûte de perte marron cet pour sa que j'ai fait le test et douleur en bas du ventre coter droit sa me rassure un peu demain incha'Allah je vais acheter des testes et faire une prise de sang la semaine prochaine inchaa'Allaah et prendre rendez vous avec ma gygy et vous les filles quel sont vos nouvelle j'espère que c'est positive

Al hamduliLlah, tant que c'est pas des saignements rouge rouge c'est bon. Oui voilà fait tout sa et j'espère que tout ira bien.
maman10

Messagepar Roselina » Ven Jan 01, 2016 5:02 pm

Oyi amin inchaa'Allaah
Roselina

Messagepar Mariie54 » Ven Jan 01, 2016 5:08 pm

Roselina a écrit:Inchaa'Allaah merci je viens de faire le teste de clear blue avec à peine quelque goûte et il y a écris enceitne 2-3 mais bon j'ai égalent vue 1 goûte de perte marron cet pour sa que j'ai fait le test et douleur en bas du ventre coter droit sa me rassure un peu demain incha'Allah je vais acheter des testes et faire une prise de sang la semaine prochaine inchaa'Allaah et prendre rendez vous avec ma gygy et vous les filles quel sont vos nouvelle j'espère que c'est positive

Je croise les doigts pour toi :$

Moi elle doivent arriver demain je le ventre qui gargouilles un peut ' des mini picotements dans les Seins :$ pas trop de douleur de règle Des petite crampe ' mais j'ose pas sauter sur le test :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Roselina » Ven Jan 01, 2016 5:11 pm

Merci je croise les doigts pour toi aussi un conseille fait le teste tu seras fixer et sa te permet de voir ou t'en est
Roselina

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir