Hello les filles

Vous allez bien ?
Dimanche je passe la journée dans ma belle famille et j'appréhende déjà... J'ai pas envie de voir ma belle-sœur et son petit bout... Il a 21 mois et en temps normal je suis ravie de le voir et de jouer avec mais plus le temps passe et plus j'ai du mal ! Au départ, comme je pensais être enceinte rapidement, ça allait... mais là je ressens juste de la jalousie, de la rencoeur et de l'injustice!!! Je vous explique : c'était un accident (pas du tout prévu au programme ce bou de choux), ils étaient bourrés donc on oubliés UNE FOIS la capote, ils vivent dans un appart minuscule (tellement qu'ils dorment toujours dans la même chambre que le petit en plus il y a plein d'humidité donc le petit est souvent malade), ils fument / boivent, elle ne travaille pas, n'a pas le permis / ni la voiture et elle avait 33 ans...
Tout l'inverse de nous, tout l'inverse de moi
J'ai arrêter de fumer il y a 1 an et 2 mois parce que je savais vouloir bientôt un bébé, Léa fait des mois que j'évite de boire un maximum, on habite une maison 3 chambres, on a deux voitures, j'ai un cdi, je lis tout ce que je peux sur la conception et la fertilité,...
Je me sens tellement mal et jalouse que j'ai juste envie qu'elle s'étouffe !!!! J'ai pas envie de la voir et de faire comme si tout allait bien alors que j'ai l'impression de le mériter plus qu'elle !
C'est trop étrange comme sentiment... J'appréhende déjà