arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar EMILY » Mar Oct 04, 2016 8:48 am

Bonjour les filles
Alors lilly qu'à dit ton écho ?
Il faut essayer de faire abstraction de tout ça c'est pas facile mais il faut essayer, notre jour viendra à toutes. Ça va être plus ou moins longs mais on y arrivera.

Cloé donne nous de tes nouvelles comment va tu ?
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Mar Oct 04, 2016 9:15 am

Aucune idée :( Ce con m'a juste demandé si j'étais bien à jeun et si j'étais enceinte... J'ai eu beau lui dire bin il à quand même été voir ! Comme si je savais pas oui était mon utérus ! Même si je sais bien que je ne suis pas enceinte le voir vide de chez vide ça m'a fait un sacré choc Quelle journée de merde

Oui Cloé, comment vas-tu ? J'ai fort pensé à toi ce week-end
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Mar Oct 04, 2016 9:37 am

Il en pas profité pour te dire à quel moment de ton cycle tu étais ? Parce que à l'écho ils arrivent à le voir normalement.
Un jour il y aura un joli oeuf dedans ne désespère pas.
J'ai expliqué à la fille pour son chat parce que son gygy veut qu'elle s'en débarrasse comme je lui ai dit elle seule peut prendre la décision.
Moi j'ai 3 chats et pareil je ne m'en débarrasserai pas je ne pourrai pas
EMILY

Messagepar Lilly » Mar Oct 04, 2016 9:51 am

Ha faut vraiment pas que je regarde ce poste ! Quelle dinde ! Et quel crétin ce gyneco ! C'est effarant de voir que même des médecins peuvent être cons ! Après je peux comprendre que certaines personnes croient aveuglement un médecin de patr son titre, mais cela reste un être humain égale à nous et non supérieur ! Eux aussi peuvent se tromper... Je ne pourrait jamais abandonner ma croquette d'amour ! En plus elle m'aide pas mal pour l'instant : elle me réconforte, "m'écoute" et me rassure (surtout elle ne juge pas est est toujours d'accord pour un câlin réconfortant :)
Le médecin n'a rien dit à l'écho mais comme j'en suis au 5ème jour du cycle, sans doute n'y a-t-il pas grand chose à voir ^^
Lilly

Messagepar EMILY » Mar Oct 04, 2016 10:27 am

Les animaux sont moins bête que certains humains.
Ah oui voilà à j5 non il doit pas y avoir grand chose à voir en effet
EMILY

Messagepar MarieCaro » Mar Oct 04, 2016 12:47 pm

Par curiosité je suis allée lire ce post et bah, j'en reviens pas de la réaction de la nana ! En plus, vous étiez gentilles à lui dire qu'elle pouvait, si elle voulait, garder son chat... enfin bref !! Qu'Est-ce qu'on ferait sans nos chats ?! Moi non plus je serais incapable de me séparer, même que pour quelques mois, de mon gros mimichat !

Je suis à J10, température toujours sous les 36.7, demain je pense attaquer les tests d'ovulation (en admettant que mon cycle soit "normal" cette fois-ci) !
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar EMILY » Mar Oct 04, 2016 1:51 pm

Marie caro certaines filles voient le mal partout lol surtout qu'on ne parlait pas à elle mais à la fille qui a posé la question ^^ enfin bref des étroits d'esprits il y en a partout lol

Fait des to on ne sait jamais ^_^
EMILY

Messagepar Lilly » Mer Oct 05, 2016 9:16 am

Hello les filles :) Vous allez bien ?

Dimanche je passe la journée dans ma belle famille et j'appréhende déjà... J'ai pas envie de voir ma belle-sœur et son petit bout... Il a 21 mois et en temps normal je suis ravie de le voir et de jouer avec mais plus le temps passe et plus j'ai du mal ! Au départ, comme je pensais être enceinte rapidement, ça allait... mais là je ressens juste de la jalousie, de la rencoeur et de l'injustice!!! Je vous explique : c'était un accident (pas du tout prévu au programme ce bou de choux), ils étaient bourrés donc on oubliés UNE FOIS la capote, ils vivent dans un appart minuscule (tellement qu'ils dorment toujours dans la même chambre que le petit en plus il y a plein d'humidité donc le petit est souvent malade), ils fument / boivent, elle ne travaille pas, n'a pas le permis / ni la voiture et elle avait 33 ans...
Tout l'inverse de nous, tout l'inverse de moi J'ai arrêter de fumer il y a 1 an et 2 mois parce que je savais vouloir bientôt un bébé, Léa fait des mois que j'évite de boire un maximum, on habite une maison 3 chambres, on a deux voitures, j'ai un cdi, je lis tout ce que je peux sur la conception et la fertilité,...
Je me sens tellement mal et jalouse que j'ai juste envie qu'elle s'étouffe !!!! J'ai pas envie de la voir et de faire comme si tout allait bien alors que j'ai l'impression de le mériter plus qu'elle !
C'est trop étrange comme sentiment... J'appréhende déjà :(
Lilly

Messagepar EMILY » Mer Oct 05, 2016 9:46 am

Coucou lilly je te comprend j'ai moi aussi dans mon entourage des personnes comme ta belle soeur. J'ai juste envie d'une chose les claquer. Nous on fait tout pour y arriver et non ça ne marche pas et elles un coup de b*** et elles sont enceinte et ça sera toujours celle là qui diront oh faut pas y penser pas calculer blablabla j'ai juste envie de leur dire mais fermez vos g***les

Hier j'ai été au doc bon j'ai attrapé un virus bizarre du coup j'ai des médocs à guérir un cheval j'espère que ça ne va pas jouer en la défaveur des zozo parce que je suis en ovulation sinon encore un mois de fichu.
J'ai demandé pour ma glaire cervicale inexistante elle m'a dit que c'était normal par rapport à mon opération mais que ça aller revenir fallait attendre que les glandes repoussent mais que ça n'empêchait pas que je puisse quand même tomber enceinte entre temps. On verra bien 🙁
EMILY

Messagepar Lilly » Mer Oct 05, 2016 12:27 pm

Cela me fait du bien ton message, je me sens moins seule :)
J'espère que tu vas vite aller mieux avec le traitement mais que ce n'est pas trop "agressif" pour tes ovules
Lilly

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir