Mariaaa a écrit:Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Cloé !! C'est cool que tu ais ou avoir une place en crèche !! Vers chez moi c'est ultra saturé meme en creches privées ! Enfin je n'en suis pas la encore!
Je me sens bien en forme ma gynéco etait pas inquiete sur le fait que le placenta allait remonter. ..donc je ne stresse pas..j'espere pouvoir tenir le plus longtemps possible au boulot car en liberal on est tres mal indemnisé en arret et on a quand meme nos charges à payer meme si on gagne rien et en plus je n aurais pas de remplaçant avant le debut de mon congé mat (enfin faut deja que je trouve ) donc pour mes patients c'est pas cool non plus.. mais bon pour l'instant tout va..mon bidou s'arrondit un peu! On se marie dans 1 mois et ensuite on part 3 semaines et quelques en voyage de noces et ca fera du bien des vacances car pas de repos depuis mars!!! J'ai hate d'y être !!
La maternité à l'air de te combler en tout cas.. j'ai hate de ressebtir tout ca..et de sentir bebe bouger deja!! J'ai mon prochain rdv le 18 septembre. .hate de revoir babychou!!
Gros bisous a toi et ta puce!! Et donne moi de tes nouvelles!
Cc maria, alors raconte ton rdv chez le gygy? Oooh oui je suis très heureuse d'être maman. Cest le rêve de ma vie et une fille en plus je suis au ange lol
Mais va savoir pourquoi je me dit que cest trop de bonheur et que la roue tourne . Ça me fait peur. Avec son rgo jai peur de la mort du nourrisson. Donc je suis sur le qui vive de jour comme de nuit. J'avoue que son rgo s'est calmé donc je suis un peu plus détendu qu'à sa naissance. Enfin...
C'est pas cool pour vous les libéraux. Tant que tu vas bien c'est le plus important ma belle.
Oui tu as raison ne stress pas cest très mauvais. Pour la place en crèche cest grâce a mon travaille que javais une place réservée. 😉
Oooh je te souhaite un joli mariage heureux et un joli voyage de noce. Des bisouilles 😘 ❤