Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Jeu Août 03, 2017 7:12 am

Oui moi tout va ca avance doucement 10sa aujourd'hui !! Ca se calme un peu au boulot avec le mois d'août ca fait du bien ca vacances que mi octobre!
Et deja hate que les jours defilent pour etre à la fin du mois et revoir bébé !!

Prend soins de ta puce et laisse les dire..chaque bebe est different et a des besoins differents en plus puis bon ca vous concerne surtout vous pas eux.. les gens trouvent tjs a dire de toute facon!!

Bisous bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Ven Août 25, 2017 1:56 pm

Cc maria, comment vas tu ?
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Ven Août 25, 2017 2:24 pm

Salut Cloé !! Tout va bien pour moi! 13sa+1 aujourd'hui et j'attend mardi avec impatience pour mon écho du 1er trimestre et la declaration de grossesse officielle!!
Je n'ai pas pris de poids pour l'instant mais le soir surtout mon bidon commence à s'arrondir.. alors j'espère que tout va bien la dedans!!

Et toi comment vas tu ? Anais grandit et gossit bien? Ses probleles de reflux s'arrangent avec le traitement? Ton homme a eu des vacances un peu cet été ?

Bisous
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Mer Août 30, 2017 7:46 pm

Salut Cloé ! Juste pour te tenir au courant mon echo s'est super bien passé ! Bébé va bien! Il faudra juste surveiller que mon placenta remonte bien au cours des prochains mois car pour l'instant il recouvre mon col mais rien d'inquiétant comme il y a encore du temps!!
Et toi alors des nouvelles????
Mariaaa

Messagepar Cloé » Lun Sep 11, 2017 9:52 pm

Mariaaa a écrit:Salut Cloé ! Juste pour te tenir au courant mon echo s'est super bien passé ! Bébé va bien! Il faudra juste surveiller que mon placenta remonte bien au cours des prochains mois car pour l'instant il recouvre mon col mais rien d'inquiétant comme il y a encore du temps!!
Et toi alors des nouvelles????

Cc maria,Ooooh super! Trop contente pour toi . Fille ou garçon ?
Anaïs a bien poussé. Inscription à la crèche aujourd'hui pour novembre. Sniff! Elle va bien merci .Bientôt 3 mois déjà. Ça passe trop vite. Que du bonheur!!! Je suis de plus en plus amoureuse de ma fille de ses mimiques de ses sourires. Tu vas voir cest un amour totalement différent de ce qu'on connait. Cest magnifique !
Prend soin de toi.
Pour que ton placenta remonte faut du repos crois moi. Y a que quand j'ai étais en arrêt forcé que ma santé sest amélioré pourtant mon boulot c'était sacrè . De grosse bisouilles. Prend aucun risque. Tiens nous au courant 😙😙😙
Cloé

Messagepar Mariaaa » Mar Sep 12, 2017 7:42 pm

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Cloé !! C'est cool que tu ais ou avoir une place en crèche !! Vers chez moi c'est ultra saturé meme en creches privées ! Enfin je n'en suis pas la encore!
Je me sens bien en forme ma gynéco etait pas inquiete sur le fait que le placenta allait remonter. ..donc je ne stresse pas..j'espere pouvoir tenir le plus longtemps possible au boulot car en liberal on est tres mal indemnisé en arret et on a quand meme nos charges à payer meme si on gagne rien et en plus je n aurais pas de remplaçant avant le debut de mon congé mat (enfin faut deja que je trouve ) donc pour mes patients c'est pas cool non plus.. mais bon pour l'instant tout va..mon bidou s'arrondit un peu! On se marie dans 1 mois et ensuite on part 3 semaines et quelques en voyage de noces et ca fera du bien des vacances car pas de repos depuis mars!!! J'ai hate d'y être !!
La maternité à l'air de te combler en tout cas.. j'ai hate de ressebtir tout ca..et de sentir bebe bouger deja!! J'ai mon prochain rdv le 18 septembre. .hate de revoir babychou!!

Gros bisous a toi et ta puce!! Et donne moi de tes nouvelles!
Mariaaa

Messagepar Cloé » Dim Sep 24, 2017 8:54 pm

Mariaaa a écrit:Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Cloé !! C'est cool que tu ais ou avoir une place en crèche !! Vers chez moi c'est ultra saturé meme en creches privées ! Enfin je n'en suis pas la encore!
Je me sens bien en forme ma gynéco etait pas inquiete sur le fait que le placenta allait remonter. ..donc je ne stresse pas..j'espere pouvoir tenir le plus longtemps possible au boulot car en liberal on est tres mal indemnisé en arret et on a quand meme nos charges à payer meme si on gagne rien et en plus je n aurais pas de remplaçant avant le debut de mon congé mat (enfin faut deja que je trouve ) donc pour mes patients c'est pas cool non plus.. mais bon pour l'instant tout va..mon bidou s'arrondit un peu! On se marie dans 1 mois et ensuite on part 3 semaines et quelques en voyage de noces et ca fera du bien des vacances car pas de repos depuis mars!!! J'ai hate d'y être !!
La maternité à l'air de te combler en tout cas.. j'ai hate de ressebtir tout ca..et de sentir bebe bouger deja!! J'ai mon prochain rdv le 18 septembre. .hate de revoir babychou!!

Gros bisous a toi et ta puce!! Et donne moi de tes nouvelles!

Cc maria, alors raconte ton rdv chez le gygy? Oooh oui je suis très heureuse d'être maman. Cest le rêve de ma vie et une fille en plus je suis au ange lol
Mais va savoir pourquoi je me dit que cest trop de bonheur et que la roue tourne . Ça me fait peur. Avec son rgo jai peur de la mort du nourrisson. Donc je suis sur le qui vive de jour comme de nuit. J'avoue que son rgo s'est calmé donc je suis un peu plus détendu qu'à sa naissance. Enfin...
C'est pas cool pour vous les libéraux. Tant que tu vas bien c'est le plus important ma belle.
Oui tu as raison ne stress pas cest très mauvais. Pour la place en crèche cest grâce a mon travaille que javais une place réservée. 😉
Oooh je te souhaite un joli mariage heureux et un joli voyage de noce. Des bisouilles 😘 ❤
Cloé

Messagepar Mariaaa » Mar Sep 26, 2017 8:36 pm

Cloé a écrit:Cc maria, alors raconte ton rdv chez le gygy? Oooh oui je suis très heureuse d'être maman. Cest le rêve de ma vie et une fille en plus je suis au ange lol
Mais va savoir pourquoi je me dit que cest trop de bonheur et que la roue tourne . Ça me fait peur. Avec son rgo jai peur de la mort du nourrisson. Donc je suis sur le qui vive de jour comme de nuit. J'avoue que son rgo s'est calmé donc je suis un peu plus détendu qu'à sa naissance. Enfin...
C'est pas cool pour vous les libéraux. Tant que tu vas bien c'est le plus important ma belle.
Oui tu as raison ne stress pas cest très mauvais. Pour la place en crèche cest grâce a mon travaille que javais une place réservée. 😉
Oooh je te souhaite un joli mariage heureux et un joli voyage de noce. Des bisouilles 😘 ❤

Salut Cloé ! Ben ecoute le rdv du 4e mois s'est super bien passé !! Ma gyneco a fait une evho bebe avait encore tellement changé !! Mais bébé pudique avait les japbes croisées autour du cordon donc impossible de voir le sexe et comme elle m'avait fait mon frotti annuel juste avant elle voulait pas passer en endovaginal pour voir si elle voyait mieux donc tant pis on patiente jusqu'à la prochaine!! Le tout c'était que tout allait bien. Mon echo morpho t2 est le 11 octobre a 20sa un peu en avance ms comme on se marie le 14/10 et qu'on part le 17 quand j'ai pris rdv on m'a dit qu'il vaut mieux la faire plus tot et si jms ils ne peuvent pas voir tout ce qu'ils veulent jen aurait une autre le 13 novembre dès mon retour à presque 25sa du coup!
J'imagine qu'être maman sera une chose magnifique je suis tellement déjà gaga de mes neveux et nieces!!! J'ose meme pas imaginer avec mon bébé à moi! Lol.. oui des fois je me dit que la roue tourne aussi et idem j'ai un peu peur mais au final y'a pas de raison autabt croquer l'instant heureux present à pleines dents!! Apres ce bébé je pense pas reprendre de contraception (juste faire attention les 6 premiers mois quand meme!) pour essayer d'avoir une chance d'avoir un autre bébé ensuite et si possible sans repasser par les IAC!! Enfin on verra.. vous parlez deja 2e enfany vous ou pas encore??

Je suis contente que le rgo d'anais se soit amélioré! Tu sais n'ai pas de crainte par rapport à la mort subite du nourrisson car malheureusement ce sont des choses inexpliquées rgo ou pas.. donc zen... tu va commencer l'adaptation en crèche quand??
Prends soin de toi et de ta puce en tout cas!!

Bisous
Mariaaa

Messagepar Cloé » Jeu Sep 28, 2017 11:15 pm

Mariaaa a écrit:
Cloé a écrit:Cc maria, alors raconte ton rdv chez le gygy? Oooh oui je suis très heureuse d'être maman. Cest le rêve de ma vie et une fille en plus je suis au ange lol

Salut Cloé ! Ben ecoute le rdv du 4e mois s'est super bien passé !! Ma gyneco a fait une evho bebe avait encore tellement changé !! Mais bébé pudique avait les japbes croisées autour du cordon donc impossible de voir le sexe et comme elle m'avait fait mon frotti annuel juste avant elle voulait pas passer en endovaginal pour voir si elle voyait mieux donc tant pis on patiente jusqu'à la prochaine!! Le tout c'était que tout allait bien. Mon echo morpho t2 est le 11 octobre a 20sa un peu en avance ms comme on se marie le 14/10 et qu'on part le 17 quand j'ai pris rdv on m'a dit qu'il vaut mieux la faire plus tot et si jms ils ne peuvent pas voir tout ce qu'ils veulent jen aurait une autre le 13 novembre dès mon retour à presque 25sa du coup!
J'imagine qu'être maman sera une chose magnifique je suis tellement déjà gaga de mes neveux et nieces!!! J'ose meme pas imaginer avec mon bébé à moi! Lol.. oui des fois je me dit que la roue tourne aussi et idem j'ai un peu peur mais au final y'a pas de raison autabt croquer l'instant heureux present à pleines dents!! Apres ce bébé je pense pas reprendre de contraception (juste faire attention les 6 premiers mois quand meme!) pour essayer d'avoir une chance d'avoir un autre bébé ensuite et si possible sans repasser par les IAC!! Enfin on verra.. vous parlez deja 2e enfany vous ou pas encore??

Je suis contente que le rgo d'anais se soit amélioré! Tu sais n'ai pas de crainte par rapport à la mort subite du nourrisson car malheureusement ce sont des choses inexpliquées rgo ou pas.. donc zen... tu va commencer l'adaptation en crèche quand??
Prends soin de toi et de ta puce en tout cas!!

Bisous

Cc maria, tant que ton bb va bien cest le plus important😉
On aimerait un petit deuxième dans 2 ou 3 ans mais bon... jai quelques souci de santé depuis mon accouchement ils m'ont découvert un souci au foie donc on cherche le pk. Ainsi qu'une adénomyose cest comme de l'endometriose. Donc on va commencer par soigner et après refaire les examens pour voir sil me reste des ovocytes de bonnes qualités pour les congeler.
Oui tu as raison pour la mort subite du nourrisson. Dieu décide et nous donne les épreuves qu'on peut surmontermais celle si est terrible. Enfin... j'aimerais bien me marier avant le deuxième. On verra bien. On profite déjà de notre princesse. Des bisouilles 😘
Cloé

Messagepar Mariaaa » Mer Oct 11, 2017 5:25 pm

Salut Cloé ! Ah zut pour tes soucis de santé j'espère rien de grave et que ca va vite s'arranger et que tu pourra congeler tes ovocytes.. il faudra forcement que tu passes par une congelation des ovocytes du coup ?

Sinon moi tout va bien! En forme et enfin en vacances!
Samedi mariage et mardi enfin ds l'avion pour le voyage de noces !! Trop hate.
Et cet aprem jai eu mon echo du 5e mois.. bebe va super bien visiblement il est grand pour son age..et c'est un garçon ! On est tres heureux et on va pouvoir penser prenom et deco!! Gros bisous
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir