FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Jess7483 » Mer Déc 06, 2017 8:36 pm

Bonjour,
Je viens sur cette discussion il y a plus de monde 😊
Alors moi c'est Jess je dois passer par les fiv et pour ça je dois changer de centre PMA le mien ne les fait pas, j'ai rendez vous début janvier. Et la je viens d'apprendre qu'une amie est enceinte du deuxième elle tombe enceinte super vite la chance!! J'avoue c'est dure je l'envie...

Et Lillou c'est génial félicitations!!!!!!!

Courage à toute
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Virginie400 » Mer Déc 06, 2017 10:21 pm

Jess.
Ton sentiment est normal. Ça fait mal ces nouvelles là. Mais dis toi que tes amies ou ta famille se rejouiront autant pour toi que toi tu te rejouiras pour eux aujourd'hui 😉
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Jess7483 » Mer Déc 06, 2017 10:30 pm

Merci de ta réponse oui c'est vrai tu as raison j'espère que mon tour même notre tour arrivera vite 😉
Jess7483

Messagepar Lillou88 » Jeu Déc 07, 2017 6:35 pm

Coucou les filles comment vous allez ?

Moi de plus en plus de douleur de rrr sinon aucuns symptomes je me pose beaucoup de questions sur tout ca et j'ai comme l'impression que ma poitrine a dégonflée je verrais lundi moi qui voulais pas me prendre la tete j'ai vraiment peur que la pds soit passé au negatif....

Jess merci mais c'est pas gagné sinon contente de te revoir comment tu vas?

Bisous les filles
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar Mounia » Jeu Déc 07, 2017 9:31 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ça fais un p'tit moment que je suis pas venue mais entre les nausées et vomissements j'en pouvais plus je voulais félicitée Lilou pour ton +++ j'te souhaite qu' il augmente très vite moi je suis à 9sa aujourd hui ça fais 3 jours que jai des tiraillements dans le creux de l aine jusqu à l entre jambe j'ai l impression d avoir fais un grand écart lol ont m a dis parce que l utérus grossis après je sais pas si vous avez déjà eu ca j'ai ma prochaine écho le 28 vivement hé serais à 12 sa
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Eidyl » Ven Déc 08, 2017 6:22 pm

Lilou c'est normal d'avoir des douleurs de regles au début. Pour mes 3 grossesses jai eu des douleurs et je me suis jamais inquiétés au contraire ça veut dire que l'embryon s'installe dans la muqueuse.
Tant que tu n'a pas de saignements accompagné de cette douleur c'est que tout va bien.

Pour la poitrine elle gonfle et dégonfle et surtout ça dépend de bcp de femmes.
Je suis sûre que tout ira bien.

De mon côté, je viens d'avoir mes regles. Cycle de 26 jours. Jai envoyé le mail à ma gyneco de ma pma. J'attends son retour por savoir à quel moment je commence les pds pour la fsh et l'oestradiol. Et pour une Echo à j11.
Je suis déçue de devoir passer par la stim mais bon au moins je serai bien suivie.
Jaurais une injection d'ovitrelle si quelqu'un a déjà eu ce produit ?
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar estrelita » Ven Déc 08, 2017 6:42 pm

Coucou Lillou, ça doit pas être facile d'être dans cette zone d'incertitude, Après pas de règle, bonne nouvelle Je croise les doigts qu' il augmente rapidement ton taux. Courage ça ira.
Eidyl j'ai utilisé ovitrelle en janvier et février dernier pour déclencher mon ovulation après stimulation avec clomid. Mais pour la FIV j'ai déclenché avec une autre injection qu' ils ont prescrit en urgence: decapeptyl ( je sais pas si c est bien écris j ai pas l ordonnance sous les yeux)
Mais bon ovitrelle c est pour déclencher l'ovulation c est une p'tite aiguille pour injection sous cutané à l'abdomen qui fait pas du tout mal.
Virginie comment vas-Tu??
Bises les filles!!!
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Virginie400 » Sam Déc 09, 2017 12:29 am

Coucou.
Au niveau de la forme c'est pas top pour le moment. Beaucoup de douleurs ligamentaires, quelques remontées acides. Tout ca est du à la fatigue je pense. Je suis en arrêt une semaine.

Nois attendons une petite fille. 😍
On va pouvoir commencer les achats 😊.

Courage les filles. Ce parcours peut sembler long et compliqué chaos en fait ça peut aller très vite. Et une fois qu'on à notre ++ alors on oublie vite
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Jess7483 » Dim Déc 10, 2017 8:43 pm

Coucou les filles!

C'est cool Virginie tu sais le sexe, une fille je suis heureuse pour toi 😊
Et Lillou je croise les doigts pour toi que ton taux augmente!
Jess7483

Messagepar Lillou88 » Lun Déc 11, 2017 7:45 am

Coucou les filles😗

Merci pour vos encouragements je me suis vidée la tête ce week end et me suis faite une raison si la pds est negative aujourd'hui pour ne pas trop en prendre un coup meme si c'est inévitable je n'ai plus aucuns symptomes je m'attend donc a ce que mon taux soit redescendu alors je voulais prendre du recul pour me remotiver a attaquer le second transfert comme c'est prevu.
Voila jour J on recommence je vais bientôt au labo donc je serais fixée dans la journée merci a vous les filles c'est cool de vous lire😊

Virginie félicitations une petite fille le bonheur tu vas pouvoir te faire plaisir dans les achats 😍

A plus tard les filles💋
Lillou88

Message(s) : 54

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir