Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Ocedam » Jeu Nov 29, 2018 12:57 pm

Gweni a écrit:
Ocedam a écrit:Alors d'après ma courbe de température j'ai ovulé le 15 novembre donc c'est tout récent. Je ne sais pas vraiment car j'ai eu mes règles du 28 octobre au 9 novembre. Donc je sais pas trop sur quoi me baser !

Met dans l appli que tu est enceinte ,ça va te compter à partir du 1er jour de tes règles ça va se calculer en sa ,j ai eu mes règles le 17 octobre et je suis à 6sa 1 donc on a à peine 15j d ecard

Mais ça va pas être juste comme j'ai ovulé à J19 sur mon cycle. Si tu comptes ton premier jours de règle ça compte une ovulation à J14 non ?
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Gweni » Jeu Nov 29, 2018 1:03 pm

Ocedam a écrit:
Gweni a écrit:
Ocedam a écrit:Alors d'après ma courbe de température j'ai ovulé le 15 novembre donc c'est tout récent. Je ne sais pas vraiment car j'ai eu mes règles du 28 octobre au 9 novembre. Donc je sais pas trop sur quoi me baser !

Met dans l appli que tu est enceinte ,ça va te compter à partir du 1er jour de tes règles ça va se calculer en sa ,j ai eu mes règles le 17 octobre et je suis à 6sa 1 donc on a à peine 15j d ecard

Mais ça va pas être juste comme j'ai ovulé à J19 sur mon cycle. Si tu comptes ton premier jours de règle ça compte une ovulation à J14 non ?

Normalement les médecins vont compter en sa puis qd tu aura l éco de datation en fonction de la taille de bb elle estimera une date si il y a un écart
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Ocedam » Jeu Nov 29, 2018 1:06 pm

D'accord car pour ma première grossesse j'ai aussi ovulé à J18 du coup mon gynéco à tricher sur la date de mes règles en décalant d'une semaine pour que ça tombe juste.
Ocedam

Messagepar Zypoli » Jeu Nov 29, 2018 1:19 pm

Amewan a écrit:Bravo les filles c'est super super encourageant ! Dans mon cas mes saignements de FC se sont arrêtés il y a quelques jours ! J'ai la sensation d'être en période d'ovulation connaissant bien mon corps... Je le laisse se reposer quelques mois et cicatriser la perte de ma crevette et continuer de dialoguer sur ce sujet avec mon chéri.

15 jours après ma FC il y a des hauts et des bas... par exemple cet après-midi je revois un ami de jeunesse que je n'ai pas vu depuis 4ans et qui loge chez une bonne amie habitant à moins de 2kms de chez moi.

Cette amie malgré le peu de distance qui nous sépare je ne l'ai pas vu depuis 1an. Elle m'a simplement annoncé sa grossesse par téléphone au mois de septembre. Hier ils m'ont donc proposé de passer cet après-midi... J'ai expliqué que je n'étais pas en super forme car je venais de faire une fausse couche... Revoir mon ami que je n'ai pas vu depuis 4ans me ferait tellement plaisir mais en revanche ma copine beaucoup moins... J'ai essayé tant bien que mal de leur expliquer que je souhaitais épargner mes mauvaises ondes à ma copine enceinte de 5 mois et demi... Mais je crois que c'est surtout parce que ça me fais mal au coeur de la voir avec son ventre arrondie et que mon petit ventre à moi n'est plus là.

Je ne sais pas si c'est ma colère qui prend le dessus mais je trouve même déplacé qu'elle vienne me rendre visite connaissant ma situation... sachant en plus que pendant 1an je ne cessait de lui proposer de venir à la maison...

Ton amie est en effet très maladroite. Il y a en effet des personnes qui ne nous comprennent.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Jeu Nov 29, 2018 1:21 pm

Ocedam a écrit:Bonjour à toutes,

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle, hier soir j'ai fait un test de grossesse qui était positif ! Je vais faire ma prise de sang et appeler mon gynécologue aujourd'hui.

Voilà, en espérant que tout vas bien se passer..

Je vous souhaite à toutes un beau +

Ooooohhhh c’est trooop coool. Je suis trop contente.. 🎉🎊 encore un plus. Ça fait du bien de lire ces bonnes nouvelles. Faudra continuer de nous donner des nouvelles 😁. Toutes mes félicitations
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Ocedam » Jeu Nov 29, 2018 1:25 pm

Zypoli a écrit:
Ocedam a écrit:Bonjour à toutes,

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle, hier soir j'ai fait un test de grossesse qui était positif ! Je vais faire ma prise de sang et appeler mon gynécologue aujourd'hui.

Voilà, en espérant que tout vas bien se passer..

Je vous souhaite à toutes un beau +

Ooooohhhh c’est trooop coool. Je suis trop contente.. 🎉🎊 encore un plus. Ça fait du bien de lire ces bonnes nouvelles. Faudra continuer de nous donner des nouvelles 😁. Toutes mes félicitations

Merci Zypoli ❤ oui je vous tiendrai au courant de l'évolution 😉
Ocedam

Messagepar Bilibili28 » Jeu Nov 29, 2018 4:57 pm

Félicitations à toutes celles qui ont eu un +
Espérons queles bonnes ondes arrivent à nous... 😉
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Elodie49160 » Jeu Nov 29, 2018 5:25 pm

Bonjour les filles après une FC en juillet me revoilà enceinte de 4 sa +6 taux a 1230 voilà les nouvelles je vous souhaite a toute un super beau +++ avant la fin de l'année
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Gweni » Jeu Nov 29, 2018 5:45 pm

Elodie49160 a écrit:Bonjour les filles après une FC en juillet me revoilà enceinte de 4 sa +6 taux a 1230 voilà les nouvelles je vous souhaite a toute un super beau +++ avant la fin de l'année

Ttes mes felicitations ,c est super ,pleins de belle et bonnes nouvelles hate que ca arrive aussi aux filles et qu on partage tt nos mots de grossesse...
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Elodie49160 » Jeu Nov 29, 2018 5:48 pm

Oui a toute celle qui on vécu une fausse couche car ces très dur on vous souhaite d'avoir des beau +++ moi aussi j'ai beaucoup d'appréhension j'ai peur et je n'arrive pas à m'en réjouir le temps que je ne suis pas au 3 mois
Elodie49160

Message(s) : 278

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir