par Bikini_Jaune » Dim Oct 13, 2019 8:50 am
Bonjour à toutes !
Je vous suit depuis avril/mai environ. Félicitations aux filles ayant eu leur + et à Klhph pour la naissance de ton petit bout 😍
Octobre 2018, mois ou j’ai arrêter ma pilule pour qu’on se lance dans les essais bébé... On était loin de s’imaginer Tout ce qui allait se passer !
Mes cycles sont assez irréguliers depuis l’arret De la pullule c’est du grand n’importe quoi. Cycle de 47j, puis 61j,puis 2 cycles « normaux » 28j (là j’etais Sous Duphaston) et de 31j.
20 mars mes dernières règles, le 24 avril je me pose des questions, test de grossesse ligne très pâle ! 2j plus tard ligne assez pale mais visible et 2j plus tard, ligne bien visible ! Lendemain pds positive a 313,3 !
C’etait le feu !!
Rdv écho le 20 mai, on ne voyait pas grand chose pour ne pas dire RIEN, donc étrange... on a évoqué le sujet « œuf clair ».
30 mai, de grosses douleurs dans le ventre, règles puissance milles ! Et perte de sang... Fausse couche...
Bon je n'étais pas hyper déprimée puisque je n’ai jamais vu de bébé sur aucune écho, c’est comme s’il n’y avait rien...
Ensuite pas de règles pendant 2 mois, obligée de les provoquées avec Duphaston sous les conseils de ma gygy et de mon médecin.
Règles le 1er août, artificielle...
Puis cycle de 34j et règles le 4 septembre date de départ en vacances 😭 moi qui m’attendais à une bonne nouvelle en vacances...
Et depuis le 4 septembre, j’ai été très assidue dans mes TO, soit positif le 26 septembre et apparemment... La graine a été posée 😜 TG positif le 9 octobre, PDS le 10, j'étais à 178,8 😍🥳🎉
J’ai des ovulations très tardives, maintenant espérons que ça tienne le coup 🤞🏻
Voilà vous savez tout !
J’ai eu des symptômes très différents en avril et actuellement ! Si ça en intéresse quelques une...
Bon week-end à toutes !