Coucou les filles!
Chou, période psychotage activée à ce que je vois 😉. Tu seras fixée bientôt! 🤞
Pour l'émotivité, autant que faire se peut, j'aimerais bien passer à côté si grossesse il y avait. C'est pas vraiment dans mon naturel et ça m'ennuirais de me découvrir ce penchant 🤭🤪
Dreamy, tu en est ou? Tu as perçu ton ovu finalement? Si oui, tu vas entrer dans la team psychotage aussi... 😁
Snake, on se suit de peu! Well done pour la mise en pratique immédiate... j'espère que ce sera pour ce cycle!
Encore une fois, il nous en faut une qui lance les +. Parce qu'on a pas encore trop embrayé sur le + de Juju ☺
Ici, mes règles sont terminées depuis mercredi. Je poursuis mes courbes de température.
Et la mise en pratique a commencé hier. Je vais essayer de suivre les conseils de femometer pour les câlins même si ce n'est pas impossible qu'il y en est qui se rajoutent 🤣
Taf à bloc la semaine et boulot à fond aussi a la maison... le terrassement a été fait cette fin de semaine et on a encore des trucs a avancer tant que les engins sont sur place + mes WC en cours de réfection aussi (enduit, ponçage, peinture, tapisserie...). Je me sens un peu à l'étroit avec mon escabeau dans ce petit espace.
Bref, bien occupés...
...je ne sais pas si on va avoir le temps de procréer en prime! 🤫🤭