Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Dim Nov 08, 2020 1:33 pm

Coucou les filles!

Chou, période psychotage activée à ce que je vois 😉. Tu seras fixée bientôt! 🤞
Pour l'émotivité, autant que faire se peut, j'aimerais bien passer à côté si grossesse il y avait. C'est pas vraiment dans mon naturel et ça m'ennuirais de me découvrir ce penchant 🤭🤪

Dreamy, tu en est ou? Tu as perçu ton ovu finalement? Si oui, tu vas entrer dans la team psychotage aussi... 😁

Snake, on se suit de peu! Well done pour la mise en pratique immédiate... j'espère que ce sera pour ce cycle!

Encore une fois, il nous en faut une qui lance les +. Parce qu'on a pas encore trop embrayé sur le + de Juju ☺

Ici, mes règles sont terminées depuis mercredi. Je poursuis mes courbes de température.
Et la mise en pratique a commencé hier. Je vais essayer de suivre les conseils de femometer pour les câlins même si ce n'est pas impossible qu'il y en est qui se rajoutent 🤣

Taf à bloc la semaine et boulot à fond aussi a la maison... le terrassement a été fait cette fin de semaine et on a encore des trucs a avancer tant que les engins sont sur place + mes WC en cours de réfection aussi (enduit, ponçage, peinture, tapisserie...). Je me sens un peu à l'étroit avec mon escabeau dans ce petit espace.
Bref, bien occupés...

...je ne sais pas si on va avoir le temps de procréer en prime! 🤫🤭
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Dim Nov 08, 2020 2:26 pm

Hello les filles

Ben moi perso je pense que j'ai ovulé autour de mercredi, même si l'appli me dit que ce n'est pas confirmé. Donc si c'est le cas, ça fait deux câlins en période fertile. Aujourd'hui énormément de pertes crémeuses. Sinon rien d'autre

Chou ahh ça sent la grossesse ça 🤞🤞🤞

Zebulon et Snake allez au boulot apportez nous des +++ 😁😁😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Dim Nov 08, 2020 5:09 pm

J essaie de prendre du recul parce que mise à part ça aucun symptomes...Ni de grossesse ni de règles!
Pas mal aux seins pas plus gros que d habitude
Pas de douleurs de règles
Pas de fatigue !

Des que je vais au toilettes je scrute ma culotte pour avoir une fichue trace btune annonciatrice de nidation que dalle!

Demain 10dpo je sais d avance que je vais commencer à tester je sais c est ridicule mais je vais pas pouvoir m en empecher...

Euh c est clair que niveau +++on est sacré mauvaises!
Visualisez les zozos attaquer votre ovule comme dans le film Allô maman bébé ça va peut être nous aider😂😂😂😂😂
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Snake » Dim Nov 08, 2020 6:16 pm

Zebulon t’as l’air de vivre à 100 à l’heure !! J’espère que vous arriverez à caser des câlins là dedans 🤩

Chou : trop d’espoir pour toi pour ce mois ci !! Allez ouvre le bal !

Dreamy : deux câlins au bon moment ça me parait génial !

Chou et Dreamy vos règles sont prévues à quelle date ?

Moi j’ai bien discuté avec mon chéri pour pas refaire comme le mois dernier car le fait qu’il soit trop fatigué pour des rapports ça ne me dérange pas mais le fait qu’il ne veuille surtout pas décaler le projet bébé malgré son état vraiment pas au top en ce moment ça m’a mis dans une situation inconfortable dans le sens où je faisais tout pour mettre toutes les chances de notre côté mais pas lui ... c’était dur d’esperer mais de me sentir seule ! Bref je lui en ai parlé et il a compris ce que je ressentais, il a l’air plus positif et déterminé pour ce cycle donc ça me rassure je suis moins à cran ☺️
Je lui ai dit que si il voulait cette fois ci on inspecterai mes pertes ensemble 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chou2013 » Lun Nov 09, 2020 10:17 am

Coucou les girls!

Tu as bien fait Snake d à nouveau eclaircir la situation surtout si celle ci te pesait!
Ah ouai le coup de la glaire c est osé quand meme mais pkoi pas!
Action alors tu dois être dans ta période fertile...

Dreamy ça va?
Tu commences à psychotter ou pas du tout?

J ai fait un test ce matin il est négatif je me rappelle que pour mon fils ligne pâle à 11dpo en plein après midi
12dpo faible le soir très tard en rentrant de soirée
13dpo digital positif plus de doute!

Du coup à mon avis si demain il est neg c est mort pour ce cycle
Chou2013

Messagepar Dreamy » Lun Nov 09, 2020 10:34 am

Coucou les filles

Snake mes règles sont prévues pour le 19

Chou je suis à 5dpo normalement. Pour l'instant j'ai 0 symptôme. Enfin j'ai juste beaucoup de pertes

On croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞
Dreamy

Messagepar Snake » Lun Nov 09, 2020 2:12 pm

Chou non pour la glaire je lui ai dit en rigolant 😂
Mais oui ça nous a fait du bien d’en parler ☺️
Demain j’entre en période fertile oui 😁 mercredi on travail pas tous les deux donc on va mettre à profit haha

Et moi j’ai toujours espoir pour toi ! Ça veut rien dire ! Tu vas tester à nouveau demain ou pas ? ☺️
Édit : j’ai rien dit , tu as dit que oui j’avais mal lu haha
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chou2013 » Mar Nov 10, 2020 9:02 am

Hello les girls

Test negatif ce matin!

Donc je essaie de me remonter le moral en me disant que je suis peut être pas à 11dpo mais à 10
Mais bon à mon avis c est mort!

Je suis deg d attaquer mon cycle 5!
Chou2013

Messagepar Chou2013 » Mar Nov 10, 2020 9:03 am

Et vous comment ça va?
Chou2013

Messagepar Dreamy » Mar Nov 10, 2020 9:16 am

Je suis désolée Chou 😔

Moi ben depuis mardi j'ai encore plus mal au dos alors je me demande si c'est dû à mon ovulation ou à mon problème de genou. Je pense que c'est surtout à cause de mon problème mais du coup je commence à psychoter 🤣

Sinon rien d'autre
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir