FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lillou88 » Lun Déc 11, 2017 11:59 am

Coucou les filles

Voila pds faite ce matin et le taux est passé a 1ui donc negatif pour moi j'ai eu mon centre de pma je recommence un traitement sous stimulation sur le cycle de janvier afin de faire un nouveau tec. Je dois laisser mes vilaines revenir et attendre celle de janvier pour avoir un cycle trankil entre les 2 tec. Je suis dégoutée de devoir recommencer les piqûres et tout le stress qui va avec mais pas le choix je vais profiter des fêtes pour recommencer tout ca plus sereinement et me remotiver car la dur dur l'impression de juste passer a côté de mon rêve pour le moment. ......

bisous les filles
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar estrelita » Lun Déc 11, 2017 3:59 pm

Coucou Lillou je ne saurait trouver les mots justes pour te remonter le moral car tout comme toi j'y ai cru. je ne sais pas ce qu'on récent dans ce cas mais j imagine que ça doit pas être facil. soit forte et beaucoup de courage à vous deux. ne te décourage pas restez positif pour le prochain transfert.
bisous!!!
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Virginie400 » Lun Déc 11, 2017 9:55 pm

Il y a plus de chance de réussite sur une TEC car le corps à le temps de se reposer après la stimulation des ovaires. Il aura plus de force pour maintenir bébé bien au chaud. Lilou, Je suis vraiment désolée pour toi. La prochaine c'est la bonne. On est toute derrière toi. Et t'as le droit de faire le deuil de cette grossesse, de pleurer, d'en parler.
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour la suite des événements.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lefèvre » Mar Déc 12, 2017 8:18 am

C vrai je suis d’accord avec toi virginie , moi la seul qui es fonctionner es une tec donc moi aussi je t’envoie plein d’onde positive ,courage poulette sa va le faire la prochaine fois
Gros bisous
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lillou88 » Mar Déc 12, 2017 9:12 am

Coucou les filles merci d'être presente et merci pour vos messages.
La nouvelle a été dur mais 1er tec faut pas que je baisse les bras maintenant et je dois me reprendre pour le 2eme et la suite du parcours. Je serais sous piqure pour le prochain ( puregon cetrotide ovitrelle et ampoule hcg le jour du transfert) pas motivée pour le moment a m'infliger de nouveau toute c'est piqure plus prise de sang et echo tout les 3 jours mais bon je vais me rebooster avant d'attaquer tout ca....
Pour vos tec positif vous avez eu quoi comme traitement avant? Moi la c'était un tec sous cachets meme si ca termine pas bien je suis contente que ca est accroché un ptit peu car jusqu'à maintenant jamais été enceinte meme naturellement. Merci pour vos encouragements et vos témoignages donnes de lespoir et aide dans ce parcours difficile.

Bisous les filles
Lillou88

Messagepar Mira84 » Mar Déc 12, 2017 10:58 am

Salut Lilou je te trouve très forte. Oui ça va marcher j’en suis sure même s’il ne s’est pas accroché cette fois ton taux de la semaine dernière montre bien que quelque chose s’est passé ... tant pis pour les piqûres et prises de sang à la clé un beau cadeau t’attend.
Reste courageuse je ne te demande pas de garder espoir car je suis sûre que tu en es déjà pleine. Des bisous
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Lillou88 » Mar Déc 12, 2017 7:49 pm

Merci beaucoup mira pour ton message j'ai bien craqué hier et je me fais une raison pour repartir de plus bel pour le 2eme tec. Il faut etre forte dans ce parcours pas souvent facile et meme si ya des moments de gros doute et de deprime je ne baisserait pas les bras car ca en vaut la peine. Merci du soutient c'est important et ca aide beaucoup dans ce parcours bisous mira
Lillou88

Messagepar Jess7483 » Jeu Déc 14, 2017 7:42 pm

Salut Lillou, je suis de tout coeur avec toi, c'est vrai que ce parcours est pas évident! Pleins de courage à toi, garde espoir même si on est pleines de hauts et de bas 😊
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Eidyl » Ven Déc 15, 2017 6:12 pm

Lilou je suis désolé pour toi. Cest pas facile.
Jai fait 3 fc donc je sais la perte que ça représente quel que soit le stade

Profite des fêtes pour te vider la tête et repartir de plus belle 😘
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Lillou88 » Sam Déc 16, 2017 6:34 pm

Coucou les filles

Merci beaucoup pour vos messages je me remotive pour le mois de janvier afin de rattaquer tout ca sereinement. En tout cas votre soutient fais plaisir et aide a avancer. Mes vilaines sont de retours ce qui m'a deprimer quelques jours mais je suis optimiste et j'y crois alors je remonte la pente petit a petit.

Et vous comment allez vous????

Vous fait de gros bisous
Lillou88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir