Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Adeline R » Dim Oct 13, 2019 10:55 am

Salut les filles, et bien debut de grossesse très difficile pour ma part car j'ai les même douleurs que lorsque j'ai fait ma FC donc je balise. Il se peut fortement que ça recommence...
Je suis allée au urgences cette semaine pour voir ce qu'il en était mais on a rien pu me dire car trop tôt. Je dois attendre l'écho de datation jeudi prochain pour voir si ça se développe bien et s'il y a une activité cardiaque.
J'essaye de me reposer un maximum en attendant

Allez klhph ça va s'arranger, il ba bien faire ses nuits bientôt 😉

Justvia ça travaille dure la dedans, il se fait sa place tranquillement 😁
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Klhph » Dim Oct 13, 2019 3:06 pm

Allé courage ! Le temps paraît très long jusqu'à ce rdv de datation puis ensuite ca passe très vite !! Bientôt tu sauras ce qu'il se passe dans ce corps.

Les nuits se passent plutot bien, il vient toutes les 3h30-4h donc 2 fois par nuit et encore si je me couche tard on peut compter 1 fois en vrai. C'est surtout le soir qu'il nous fait des crises mais ca ira. Ce n'est pas le seul bébé a etre comme ca, c'est banal finalement
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Justvia » Dim Oct 13, 2019 6:45 pm

Courage Adeline!
J'ai eu le même coup avec mes saignements, ils m'avaient parlé de début de fausse couche et qu'il fallait revoir 1 semaine après pour voir l'évolution et finalement bébé était bien accroché et le placenta non décollé mais oui repose toi le plus possible et n'hésite pas a prendre des spasfon tu peux.

Klhph oui beaucoup de bébé font des crises en fin de journée, en tout cas autour de moi il y en a pas mal pour ne pas dire tous 😉

Bikini_jaune sacré parcours mais ça y est le ++ est là, félicitations!!

Je croise fort fort les doigts pour toutes les 2 que tout se passe bien et pour toutes celles qui attendent leur ++ 🤞🤞🤞
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Nath57430 » Dim Oct 13, 2019 7:29 pm

Les filles avez vous des pertes blanches cremeuse apres l'ovulation ?
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Lea974 » Dim Oct 13, 2019 7:41 pm

Bonjour,
Je voulais commander car je suis en désespoir total !!
Je suis en essaie bb1 et je n’arrive pas !! 😣
J’ai arrêté ma pilule début juin, j’ai eu mes règles pdn 4 jours ensuite plus rien. Donc j’ai dû prendre des tisanes, une cure de pollen de palmier pdn 3 mois, des cures d’ovulation ect pour favoriser l’ovulation et traiter les cycles irrégulières ect ... puis je suis partie au docteur on m’a appris que j’avais de la prolactine assez élevé (je sais pas si c’est pas cause de mon échec) avec un IMC de 26 (début de surpoids) ... on m’a prescrit un bilan hormonal pour vérifier, donc duphaston pour booster mes règles, qui sont arrivées le 23 septembre avec beaucoup beaucoup le sang de couleur vif et un mal au ventre comme jamais vue !
Mon ovulation devrait être le 7 octobre que j’ai fais des câlins pdn cette période...
aujourd’hui j’ai quand même voulu faire un TDG pour me rassurer mais Négatif ducoup sa me fais mal au coeur 😓 parfois j’essaye de ne pas y penser mais parfais j’essaye de penser comment cela peu ne pas arriver 😓 avez vos des conseils svp? En sachant que j’ai des rapport casiment tout les 2 à 3 jours
Lea974

Message(s) : 47

Messagepar Adeline R » Dim Oct 13, 2019 8:25 pm

reinetina23 a écrit:Svp les fille est-ce que ne pas avoir des pertes blanches après l'ovulation est un signe de grossesse. 3jrs après mon ovulation mes pertes blanches on disparu je n'ai plus rien si je les vois même ils sont très peu de couleur blanche

Pour ma part j'ai eu des pertes blanches après l'ovulation les deux fois où je suis tombée enceinte alors que d'habitude non, donc c'est possible que ça soit un signe de grossesse 🙂
Adeline R

Messagepar Adeline R » Dim Oct 13, 2019 8:29 pm

Félicitations bikini ! 🎉🎉
Une belle aventure qui commence
Adeline R

Messagepar Bikini_Jaune » Dim Oct 13, 2019 10:57 pm

Merci les filles 😃

Personnellement j’ai aussi eu quelques pertes blanches crémeuses après mon ovulation, mais pas très longtemps...

En avril, du jour au lendemain, mes seins étaient devenus bien fermes et les tétons très très sensibles !!
1 semaine après ma date d’ovulation, mal de tête pendant 5 jours consécutifs tous les jours à la même heure, trop bizarre ! Un peu fatiguée etc...

Aujourd’hui, seins pas vraiment fermes... 🙄 mais depuis aujourd’hui je sens que mes tétons deviennent de plus en plus sensibles et presque douloureux quand je passe ma main. Et quelques légères douleurs dans le bas ventre un peu tous les jours. Et par contre je pète le feu !!! 😄

Vraiment pas les mêmes symptômes...
Bikini_Jaune

Message(s) : 25

Messagepar Nath1709 » Dim Oct 13, 2019 11:14 pm

Félicitations bikini et Adeline.. moi j ai arrêté ma pillule le 17 septembre . Et j ai eu mon ovulation le 6 octobre. Depuis peu j ai des picotements aux seins ( tétons) estomac pas top en sortant du lit et l impression d avoir couru même au repos et chaque début de soirée je m endors. Et la depuis cet aprèm perte blanche. Je suis à 7 j depuis mon ovulation..règles le 20 logiquement. J espère vraiment et vous souhaite à toutes de beaux +++
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Klhph » Dim Oct 13, 2019 11:15 pm

Les symptômes changent d'une grossesse a l'autre et même d'une journée a l'autre. Parfois ca devient même inquiétant mais ce n'est pas pck on a pas de symptôme que c'est mauvais signe 😝

Ce soir, soirée plutôt calme. Ca va de mieux en mieux pour les douleurs de ventre de mon fils. On est content et soulagé de cette soirée
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir