par Zebulon-35 » Mer Nov 11, 2020 10:10 pm
Coucou à vous!
Chou, attend l'éventuelle arrivée de tes règles avant de te prendre la tête. Ton (Ou Tes) Test(s) précoce(s) étaient peut être trop tôt dans ton cycle si jamais ton ovu n'était pas pile poil au jour prévu...
Maintenant, c'est possible qu'avec nos grands âges 🤣😅 la fécondité soit plus mesurée.(enfin, encore eut il fallu de mon côté être certaine que ça aurait été plus efficace il y a quelques années...).
Tu as eu un 1er bébé, pas de raison que ça ne se reproduise pas rapidement 🤞. Ou avec un peu de patience encore.
Et Dreamy a raison : un seul câlin bien placé et c'est gagné !
Dreamy, tu avances dans les DPO ☺. Vivement que tu nous annonces une bonne nouvelle venue de la Bretagne 😉
Me concernant, les exercices pratiques ont débuté. On arrive pas a tenir le rythme de l'"aide à la conception" femometer mais pas d'ovu pour le moment donc ça va.
Impossible d'avoir un suivi de température correcte avec mes horaires de la semaine : 7h/14h-10h/17h-8h/18hO0-14h/22h-13h/20h. Bref, il est clairement impensable que je mette un réveil a 6h pour avoir un rythme fixe 🤭.
Sinon, beaucoup de boulot donc on baisse le rythme des travaux persos pour essayer de profiter de mon ovulation d'ici 2 jours environ. On reprendra de plus belle ce weekend 🙂
Dernière édition par
Zebulon-35 le Mer Nov 11, 2020 11:10 pm, édité 1 fois.