Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Mar Nov 10, 2020 9:24 am

Ah oui et petite anecdote hier

Ma mère qui me dit "je t'aurais bien passé la machine pour ton dos mais comme tu as ton stérilet ce n'est pas conseillé" du coup depuis je me demande comment elle peut croire que je l'ai encore 🤣 elle sait depuis des années que je veux un enfant et mon chéri pareil

Et après elle a rajouté "il faut que papa retrouve son travail avant de faire un enfant" oui enfin pour ma part ça ne se fait pas en un cycle lol

Mais du coup c'est bien, le jour où je le serai ça sera vraiment une surprise comme ça 😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Mar Nov 10, 2020 5:42 pm

😁 Excellent!
Ce sera effectivement une super surprise! ☘
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Mer Nov 11, 2020 1:45 pm

Oh zut Chou ... bon, on perd pas espoir 🤞

Dreamy tellement de chance ! Moi toute ma famille s’y attend donc bon ... 😂
Ça sera une belle surprise au moins ! 🤩
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Mer Nov 11, 2020 7:18 pm

Alors Chou ? Tu as refait un test ?

Moi malgré que je m'étais promis d'attendre vraiment un retard ben je psychote alors que je suis seulement à 7dpo 🤣 douleur pelvienne et à la poitrine. Mais bon c'est sûrement dans la tête

Et vous comment ça va ? Vous avez attaqué Snake et Zebulon ? 🤣
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Mer Nov 11, 2020 8:16 pm

Coucou..
Je comprends ton psychopage ils sont long les 15 jours après l ovu!!

Ben moi j ai pas refait de test j essaie de me rassurer en me disant que je suis peut être seulement à 10dpo que j ai peut être ovulé dimanche et pas vendredi ou samedi

Aujourd'hui journée de merde je sens que je suis tendue je suis épuisée j ai passé ma journée quasi en pyjama à zoner et en plsu j ai des migraines qui me donne la nausée tout me dégoûte!

Je suis en plein spm complètement deprimée je sais qu elles vont arriver
Après on a pas eu beaucoup de rapports pendant ma période fertile donc fallait s en douter j avais un espoir ovu pendant lune bleue cycle 3 etc etc!
Je suis en train de me dire qu au vu de mes 35ans bientôt je n ai en effet plus la fertilité d une femme de 27ans et donc de ma période de première grossesse et qu il faut que j accepte que cela puisse mettre 6mois 1an etc

Le bad quoi!
Toujours quelques jours avant mes règles je suis bad

Et vous les filles comment ça va?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Mer Nov 11, 2020 8:58 pm

Tu sais Chou des fois un câlin suffit. Ça va venir ne t'inquiètes pas. Mais je te comprends. Courage 😘

Euh moi ce soir grosse douleur pelvienne. J'essaye de ne pas trop y penser
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Mer Nov 11, 2020 10:10 pm

Coucou à vous!

Chou, attend l'éventuelle arrivée de tes règles avant de te prendre la tête. Ton (Ou Tes) Test(s) précoce(s) étaient peut être trop tôt dans ton cycle si jamais ton ovu n'était pas pile poil au jour prévu...
Maintenant, c'est possible qu'avec nos grands âges 🤣😅 la fécondité soit plus mesurée.(enfin, encore eut il fallu de mon côté être certaine que ça aurait été plus efficace il y a quelques années...).
Tu as eu un 1er bébé, pas de raison que ça ne se reproduise pas rapidement 🤞. Ou avec un peu de patience encore.
Et Dreamy a raison : un seul câlin bien placé et c'est gagné !

Dreamy, tu avances dans les DPO ☺. Vivement que tu nous annonces une bonne nouvelle venue de la Bretagne 😉

Me concernant, les exercices pratiques ont débuté. On arrive pas a tenir le rythme de l'"aide à la conception" femometer mais pas d'ovu pour le moment donc ça va.
Impossible d'avoir un suivi de température correcte avec mes horaires de la semaine : 7h/14h-10h/17h-8h/18hO0-14h/22h-13h/20h. Bref, il est clairement impensable que je mette un réveil a 6h pour avoir un rythme fixe 🤭.
Sinon, beaucoup de boulot donc on baisse le rythme des travaux persos pour essayer de profiter de mon ovulation d'ici 2 jours environ. On reprendra de plus belle ce weekend 🙂
Dernière édition par Zebulon-35 le Mer Nov 11, 2020 11:10 pm, édité 1 fois.
Zebulon-35

Messagepar Snake » Mer Nov 11, 2020 11:04 pm

De toute façon tant qu’il n’y a pas de règles tout espoir est permis ! Courage les filles 💪
Puis 35 ans c’est pas si avancé ! Je suis sure que tu y arriveras ☺️

Nous ça se passe bien la mise en pratique !
Fin des règles samedi, câlin dimanche et aujourd’hui, prochain vendredi si tout va bien ! Chéri est motivé et on a retrouvé notre belle complicité au lit, on se câline, on rigole, ça me rassure 😁
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chou2013 » Jeu Nov 12, 2020 7:45 am

Oui vous avez raison les filles hier baisse de moral aujourd'hui ça va aller je vais prendre un peu plus de recul et je vais essayer de pas me prendre la tete...
On verra si elles débarquent dimanche et au pire j attaque mon c4 c est pas non plus la fin du monde...

Dreamy peut être que ça va être toi notre beau ++++je croise les doigts en tout cas!

Snake ravie d apprendre que vous partapez de supers moments tout les deux!

Zébulon comment fais tu pour avoir l aide à la conception tu testes la formule payante?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Nov 12, 2020 8:39 am

Uiiii!☺ J'ai craqué sur une promo.
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir