Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Jeu Mars 25, 2021 10:20 pm

Jessica67 a écrit:Slt lilouz alor moi en septembre avant ma fc.. javai mes règles comme dab pendant 5 jours puis une semaine après des douleur inhabituel j'ai décider de faire un test et jetait enceinte donc oui il ya des femmes qui on leur règles pendant leur grossesse

Et tu sais de quand datait ta grossesse ? Juste avant tes règles ou de bien plus longtemps ?
C'est fou le corps 🤪. Si on ne peut même plus se fier à nos règles rien ne va plus !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Jeu Mars 25, 2021 10:22 pm

Rosette on croise les doigts pour toi pour un joli verdict semaine pro alors !

Et katrennes bon courage !
Tu ne peux pas changer de gyneco du coup qui serait plus dispo? Car même pour un potentiel suivi de grossesse ça sera la galère non ?
Céval

Messagepar Rachoux » Ven Mars 26, 2021 12:09 am

Lilouz tient nous au courant... avec ton taux on sera toutes fixer hehe 😜 mais je penche pour 2 théories soit vraiment tu étais enceinte avant et tu as eu des règles anniversaire soit comme Ceval dit, une ovulation en début de cycle?...
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Ven Mars 26, 2021 3:12 pm

Slt les filles comment allez vous ?

Katrenne courage, en effet essai d'aller voir un autre gygy.

Rosette on croise les doigts, tu as des symptômes ?

Ceval tes règles sont termines ? Tu as pas eu d'autres caillots?

Rachoux tu n'as pas eu des nouvelles de ta prise de sang ? Ou test je sais plus 🤔 pour la trisomie et le sexe?

Pour ma part j'ai pris rdv mercredi chez ma sf pour la prise de sang.
J'ai de temps en temps mal aux seins et surtout la tête qui tourne et c'est tout.
Pas vraiment mal au ventre mais en même temps il est bien étirer mtn 😊
Je vous tiens au courant pour la suite 😁
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Rosette232 » Ven Mars 26, 2021 3:24 pm

Ccou Lilouz21

Pas de symptômes, hâte d’être à lundi pour que les rrr ne débarques pas et que je puisse faire un test. J’ai peur d’en faire des précoces et que ce soit négatif. Je préfère ne pas voir mes rrrrr arriver avant de le faire.
Tu as fais ton test à dpo combien déjà?
Rosette232

Message(s) : 50

Messagepar Rachoux » Ven Mars 26, 2021 4:10 pm

Coucou Lilouz,
Pour la prise de sang, j’aurais les résultats la semaine prochaine pour sexe et trisomie, je vous tiendrai informer ;)
Super pour ta pds mercredi! Mais j’imagine qu’on ne saura pas encore à combien de semaines tu seras?
Rosette, si ça peut t’aider, j’avais testé à j-4 et j’avais vu une légère barre mais mon mari lui ne voyait rien... à j-3 je voyais déjà nettement mieux la barre et le mari aussi :) je te souhaite Bonne chance 🤞🏻
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Katrennes » Ven Mars 26, 2021 4:12 pm

Céval a écrit:Rosette on croise les doigts pour toi pour un joli verdict semaine pro alors !

Et katrennes bon courage !
Tu ne peux pas changer de gyneco du coup qui serait plus dispo? Car même pour un potentiel suivi de grossesse ça sera la galère non ?

Pour un suivi de grossesse je le fais avec les sages femmes donc ça sera pas dérangeant.
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar Lilouz21 » Ven Mars 26, 2021 4:33 pm

Rosette232 a écrit:Ccou Lilouz21

Pas de symptômes, hâte d’être à lundi pour que les rrr ne débarques pas et que je puisse faire un test. J’ai peur d’en faire des précoces et que ce soit négatif. Je préfère ne pas voir mes rrrrr arriver avant de le faire.
Tu as fais ton test à dpo combien déjà?

D'après mes tests je suis peut être plus en avance que ce que je pense donc je suis pas le bon exemple.
Si demain tu es a j-2 des regles il devrais marquer si tu es enceinte.
Mais bien faire le matin par contre.
Après c'était la première fois que je tentais avant les regles ces 3 derniers mois.
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Ven Mars 26, 2021 4:35 pm

Rachoux a écrit:Coucou Lilouz,
Pour la prise de sang, j’aurais les résultats la semaine prochaine pour sexe et trisomie, je vous tiendrai informer ;)
Super pour ta pds mercredi! Mais j’imagine qu’on ne saura pas encore à combien de semaines tu seras?
Rosette, si ça peut t’aider, j’avais testé à j-4 et j’avais vu une légère barre mais mon mari lui ne voyait rien... à j-3 je voyais déjà nettement mieux la barre et le mari aussi :) je te souhaite Bonne chance 🤞🏻

Ok encore un peu d'attente pour ta pds
Moi j'aurais une estimation avec le taux ce sera déjà pas mal.
Lilouz21

Messagepar Céval » Ven Mars 26, 2021 5:12 pm

Lilouz très bonne chose pour ton rdv, tu devrais être un peu fixée 🙂.

Rachoux, tu nous diras alors pour les résultats 🙂.

Rosette courage pour l'attente !

Pour ma part, je pense que j'arrive vers les derniers jours, je trouve qu'elles étaient plus importantes que d'habitude mais au moins ça nettoie 😏. Plus de caillots non, RAS cette fois ! Je crois que ce mois ci je vais même pas regarder mon calendrier, j'ai envie de mettre mon cerveau en pause sur les calculs 😆.
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir