Ayant fait une fausse couche en mars dernier je voulais donner mon avis sur ce message.
Pour les futures mamans ayant des difficultés à concevoir, il faut multiplier les rapports tous les 2-3j surtout si l'on a des cycles irréguliers comme les miens...
Je suis également en essai avec certaines eaux minérales riches en bicarbonates qui rendent les glaires moins acides.
Comme toi après un rapport j'attends 10 à 15 min allongée pour éviter que la quasi totalité du sperme ne ressorte.
Et la chose peut être la plus difficile à faire c'est d'éviter de trop y penser. Les symptômes de grossesse peuvent apparaître et du coup nous bloquons l'apparition des regles. Je parle en connaissance de cause...
Voilà mon expérience et mes petits conseils. A bientôt et bon courage à toutes.
N'hésitez pas à venir échanger. Je suis également preneuse de conseils et d'expériences vécues.
Désolé pour cet énorme pavé lol
Meriemme a écrit:Bonsoir futures mamans
Histoire de partager nos astuce qu'on croit être la cause de notre bonheur aujourd'hui ou pas je propose aux femmes enceintes de partager leuxs expériences les trucs nouveaux ou différents quelles ont essayé lors du cycle dans lequel elles sont tombées enceinte, ce n'est pas tjrs le truc responsable mais ya une chance qu'il le soit et ça pourrait aider une autre
Bon moi le nouveau truc que j'avais fait était de ne pas me lever du tout du lit ce cycle la je m'allongeais après le câlin etdormais jusqu'au matin voilà bon courage