Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Loulou49 » Lun Juil 11, 2016 11:07 am

Bonjour
Ayant fait une fausse couche en mars dernier je voulais donner mon avis sur ce message.
Pour les futures mamans ayant des difficultés à concevoir, il faut multiplier les rapports tous les 2-3j surtout si l'on a des cycles irréguliers comme les miens...
Je suis également en essai avec certaines eaux minérales riches en bicarbonates qui rendent les glaires moins acides.
Comme toi après un rapport j'attends 10 à 15 min allongée pour éviter que la quasi totalité du sperme ne ressorte.
Et la chose peut être la plus difficile à faire c'est d'éviter de trop y penser. Les symptômes de grossesse peuvent apparaître et du coup nous bloquons l'apparition des regles. Je parle en connaissance de cause...
Voilà mon expérience et mes petits conseils. A bientôt et bon courage à toutes.
N'hésitez pas à venir échanger. Je suis également preneuse de conseils et d'expériences vécues.
Désolé pour cet énorme pavé lol

Meriemme a écrit:Bonsoir futures mamans
Histoire de partager nos astuce qu'on croit être la cause de notre bonheur aujourd'hui ou pas je propose aux femmes enceintes de partager leuxs expériences les trucs nouveaux ou différents quelles ont essayé lors du cycle dans lequel elles sont tombées enceinte, ce n'est pas tjrs le truc responsable mais ya une chance qu'il le soit et ça pourrait aider une autre
Bon moi le nouveau truc que j'avais fait était de ne pas me lever du tout du lit ce cycle la je m'allongeais après le câlin etdormais jusqu'au matin voilà bon courage
Loulou49

Message(s) : 339

Messagepar Meriemme » Lun Juil 11, 2016 10:48 pm

Mimi59 a écrit:Bonjour les filles, je viens vous annoncez que j'ai du aller à l'hôpital hier car je perdais du sang et le verdict c'est que j'ai fais une fausse couche... Ma joie aura été de courte durée...

Je suis sincèrement désolée jai aussi fait une fausse couche le cycle, suivant jetais enceinte il parait qu'on est plus fertile après une fausse couche courage
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Mimi59 » Mar Juil 12, 2016 5:47 am

Beaucoups de personnes de mon entourage mon aussi dit qu'ont est plus fertile après mais j'aurai du stress en plus, j'aurai peur d'en refaire une... maintenant il faut positiver je vais y arriver
Mimi59

Message(s) : 114

Messagepar Meriemme » Mar Juil 12, 2016 12:09 pm

Ça m'a fait peur aussi mais je me suis maîtrisée jai positive j'ai profité de ma grossesse malgré que j'étais malade j'avais le bras brûlé bcp de douleurs de stress de pleurs mais le bébé c'était ma joie tout se passe dans la tête donc de la maitrise de soi c'est tout
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar emi1410 » Mar Juil 12, 2016 12:14 pm

Bonjour, je suis à c8.
emi1410

Message(s) : 165

Messagepar Loulou49 » Mar Juil 12, 2016 12:51 pm

Mimi59 a écrit:Beaucoups de personnes de mon entourage mon aussi dit qu'ont est plus fertile après mais j'aurai du stress en plus, j'aurai peur d'en refaire une... maintenant il faut positiver je vais y arriver

Moi aussi ça me stresse un peu. J'ai fait une fausse couche en mars et depuis ça m'angoisse. Le risque est toujours présent. Mais faut positiver. Après 2 ans et demi d'attente c'est long quand meme...
Moi je suis à J5 de mes regles donc j'espère franchement que ce mois ci ça sera bon
Loulou49

Messagepar Loulou49 » Mar Juil 12, 2016 12:52 pm

emi1410 a écrit:Bonjour, je suis à c8.

J'espère que ce sera positif pour toi très prochainement. Je te le souhaite ...
Loulou49

Messagepar emi1410 » Mar Juil 12, 2016 12:54 pm

J'ai une fausse couche en mai et je suis en essai toujours
emi1410

Message(s) : 165

Messagepar Loulou49 » Mar Juil 12, 2016 5:37 pm

Courage dans tes essais alors. Il va bien finir par arriver ce petit bout même s'il se fait tarder...
Loulou49

Messagepar Anaïsm » Lun Août 08, 2016 7:05 am

Salut les filles, ca faisait un moment que je ne vous avez pas lu. J'ai vu du positif et de la tristesse dans certains mots... Mes conseils après fausse couche: attendre le retour de ces règles et attendre aussi que dans sa tête on soit de nouveau prête et je pense que ça y joue beaucoup. Fausse couche en mars et j'ai utilisé les test d'ovulation seulement mois de juin et ça a fonctionné ce matin le plus était là rdv prise de sang en suivant et surtout j'ai demandé des écho supplémentaires pour me rassurer avant les 9sa ou 12sa. Voilà mesdames, j'espère que vous allez bien et bonnes vacances pour certaines et courage pour d'autres
Bisous
Anaïsm

Message(s) : 86

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir