J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar JajaLoua » Mar Avr 05, 2016 1:13 pm

Salut les filles !!! Tiens nous au courant pour ta pds TG, on sait jamais :) Alors pour moi, toujours rien. J57, pas de douleur de rrr en vue(quoique mon corps je ne le comprends plus), des pertes blanches toujours, seins légèrement sensibles, petites nausées et migraines .... alalalala c'est long le 20 avril pour voir le médecin.
JajaLoua

Message(s) : 118

Messagepar SalihOuu » Mar Avr 05, 2016 3:07 pm

sissah a écrit:J2 de retard et jao hyper mal a la poitrine surtout sur les cotes, j'ai les tubercules sur les areoles qui ont augmenter en volume et en nombre je ne sais plus quoi.penser.. on me dit.negatif.negatif mais c quoi alors ces symptomes ? La.pds a plus d'une semaine et quelques jours donc cetait trop tot

J'ai toujours pas mes rrr et j'ai refait un Tg négatif. Donc j'attends aussi cest bizarre tout ça
SalihOuu

Message(s) : 77

Messagepar sissah » Mar Avr 05, 2016 7:38 pm

SalihOu tu en es a combien de jour de retard ?? Tu as des symptomes?
sissah

Message(s) : 72

Messagepar Saraaa13 » Mar Avr 05, 2016 8:53 pm

Hello les filles ! Les rrr devaient arriver aujourd'hui et ne sont toujours pas la... Ma foi j'attends un peu, moi j'ai des douleurs au bas ventre en parfois dans la mounette lol. Très peu de pertes et elles sont transparentes...
Saraaa13

Messagepar SalihOuu » Mar Avr 05, 2016 9:00 pm

J'aurai dû les avoirs aujourd'hui mais j'ai rien eu alors j'attends
SalihOuu

Messagepar JajaLoua » Mar Avr 05, 2016 9:05 pm

Tiens moi au courant saraa! Comment tu vas Bade ?
Je suis tannée d'être constipée -.- je bois beaucoup et je mange des trucs qui vont me faire passer la constipation mais non ça aide à peine. Alors entre la constipation et les migraines oulala je suis fatiguée :lol: j'espère tellement que mon ovulation est été tardive et que ce l'aie fonctionné !! :( :) parce que 57 jours ça commence à être long.
JajaLoua

Messagepar Fati » Mar Avr 05, 2016 11:23 pm

JajaLoua a écrit:Tiens moi au courant saraa! Comment tu vas Bade ?
Je suis tannée d'être constipée -.- je bois beaucoup et je mange des trucs qui vont me faire passer la constipation mais non ça aide à peine. Alors entre la constipation et les migraines oulala je suis fatiguée :lol: j'espère tellement que mon ovulation est été tardive et que ce l'aie fonctionné !! :( :) parce que 57 jours ça commence à être long.

Coucou pk tu ne fait pas de prise de sang peut-être que c détectable c ton cycle le plus long
Fati

Message(s) : 568

Messagepar JajaLoua » Mer Avr 06, 2016 12:27 am

Je vois le médecin seulement le 20 avril :( c'est le plus rapide que j'ai pu avoir ... Sinon je dois me lever à 5h du matin pour en voir un gratuitement le jour même. Je pense être capable d'attendre :)
JajaLoua

Messagepar mae » Mer Avr 06, 2016 6:06 am

Coucou les filles
Salihou et saraaa on espère quel deraqueront pas
Encore 4j a attendre pour ma part
Bonne journée les filles
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Saraaa13 » Mer Avr 06, 2016 7:33 am

Jajaloua tu essaies de boire de l'eau d'hepar ? Ça marche bien pour moi en tout cas.
Les filles petite question depuis que j'ai arrêté la pilule il y a 5 mois j'ai du mal à uriner en fin de cycle systématiquement il faut que je force... Ça vous est arrivé ?
Bonne journée à toutes
Saraaa13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir