Pas de souci rosa ,non en faite c'est des injection Que je me fait moi même dans le ventre pour déclencher l'ovulation et c suivi par des prise de sang et des échographie ,c très contraignant niveau planning mais il fait passer par la pour la fiv si sa ne fonctionne pas avec les injection
C'est super celui qui a inventé cela Car du coup vu que tu as un super suivi tu saura tous en temps et en heure et plus vite que par méthode naturelle si je peux dire
Du coup moins de questions à se poser et plus vite fixée en cas de grossesse Lefèvre
Ben tu vois je t'en ai trouvé des points positifs ma belle
Trêve de plaisanterie Oui c'est certainement contraignant je veux bien le croire mais je suis sûr que c'est le coup de pousse qui te manquait Et si tu nous fait des jujus alors la champagne madame 😀😀
Oui c vrai que c génial comme même celui qui à inventer se genre de médicament ,j'espère que sa va vite marcher car je nest Que 3 cycle d'essais , et je vous jure que si jai des juju champagne pour tous !!!!!
Non c qu'elle me laisse 3 mois sous stimulation et qu'après ça elle me passe en fiv car sa fait assez longtemp Que j'attend et que si au bout de 3 cycle sa n'as pas fonctionne v que sa ne fonctionnera jamais donc fiv direct ! Ouai tkt des le premiers jour de mes injection je te tiendrait au courant !