FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Mira84 » Sam Déc 16, 2017 6:56 pm

Profite des fêtes pour penser à autre chose.

Moi j’ai ma pds lundi pour savoir si l’iac 3 a fonctionner Mais honnêtement je n’y crois pas ... j’ai rdv mardi avec le biologiste pour programmer la première fiv en janvier.
Je désespère j’ai l’impression que je ne serais jamais maman.
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Eidyl » Lun Déc 18, 2017 10:47 pm

COucou les filles,
Jai fait ma pds et mon Echo des ovaires aujourd'hui pour voir quand injecter lovitrelle pour une stimulation simple.
Jai un folicule dominant à 15 mm. La gyneco me refait une pds mercredi matin pour voir si on injecte le soir meme ou le jeudi selon les resultats.
Elle m'a dit câlins à partir de demain.

Certaines ont déjà fait des stimulations ovarienne simple, si oui vous avez fait les câlins quand ?
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar estrelita » Lun Déc 18, 2017 11:16 pm

salut les filles vous allez bien?? Eidyl je l'ai fait en début d'année, on devais faire les câlins le soir de l'injection (déclenchement) parce qu'à ce qu'il paraît l'ovulation a lieu des heures après.
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Lillou88 » Mar Déc 19, 2017 10:55 am

Coucou les filles

Comment allez vous?

Mira alors ca a donné quoi ta pds? Tu as vu le biologiste du coup ? Il faut que tu gardes le moral et continue d'y croire on l'aura notre +++ ca mettra juste un peu plus de temps qu'un parcours classique mais s'y on y croient et si on restes positivent il finira par etre la ce baby.

Eydil je n'ai pas fait de stimulation simple mais pour ma stimulation ovarienne j'ai eu declanchement par ovitrelle et la gygy ma dit que l'ovulation était 3 jours apres l'injection.( j'ai eu injection a 22h le samedi soir et j'étais attendu le mardi a 8h pour le prélèvement d'ovocytes) c'est tout ce que je peux te dire sur lovitrelle.

Estrelita comment vas tu? Vous avez prévue quoi pour les fêtes les filles?

Bisous a toutes💋💋💋
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar estrelita » Mar Déc 19, 2017 4:26 pm

bonjour Lillou je vais bien merci, et toi? pour les fêtes avec mon mari on va dans ma famille, mais le réveillon de noël on se fait une soirée en amoureux😍😍😍😍 le 31 il y aura toute la famille: les cousins, cousines, oncles, tantes... bref y aura tous ceux qui vivent en France, et on veille🍾🍸🍷🍹pour sourir ensemble à la nouvelle année . le 1er c'est moins drôle parce qu' on reprend la route. FIN 😊😊😊 et toi tu fais quoi?
estrelita

Messagepar Lillou88 » Mar Déc 19, 2017 7:45 pm

Coucou estrelita je vais mieux merci et me change les idées je suis dans la preparation des fêtes dans ma famille réveillon chez ma maman😍 avec mes freres soeurs neveux nieces(on est une grande famille ma maman a 6 enfants tous en couple et
7 petits enfants)😁 et le lendemain dans ma belle famille😊( plus petit comités mon homme a une plus petite famille ils sont 3 enfants et ya que 2 petits enfants mais apres le repas chez moi c'est tres bien comme ca lol)
J'adore ce moment ou dans ma grande famille les cadeaux se retrouvent au pied du sapin et les petits ont tous les yeux qui brillent tellement yen a ❤❤❤ Pour le 31 ca se passera chez moi famille et amis ca va etre du boulot 😅 mais quoi de mieux pour passer la nouvelle année entouré des personnes qu'on aiment😀. Chaque année on le fait a tour de rôle avec mini feux d'artifices c'est génial hâte d'y être ca va me rebooster a toc pour janvier.

Bisous a plus tard
Lillou88

Messagepar estrelita » Mar Déc 19, 2017 9:01 pm

lillou ça doit être merveilleux! moi aussi Je préfère passer les fêtes en famille. Mais moi j'ai pas la chance de les passer avec celle de mon mari, le mot famille veut dire chez eux chacun chez soit. c est vraiment domage parce que pour les enfant ça ferra pareil. ils seront cousins mais ne se connaconnaîtront pas, quand ils grandiront ils se frequenteront pas non plus. Mais bon c'est comme ça!!! en tout cas je vous souhaites à toutes de passer de très belles fêtes. et on prend des forces pour la nouvelle année.
bises!!!
estrelita

Messagepar Lillou88 » Mer Déc 20, 2017 10:58 am

Coucou estrelita

Oui c'est merveilleux et ma famille c'est ce qui me donne aussi la force d'avancer. C'est aussi compliqué dans la famille de mon conjoint avec son frère ya pas mal de tension et ils sont pas particulièrement proche mais ils font l'effort pour leur maman de se reunir pour noël. Jte souhaite de tres belles fêtes et oui faut prendre pleins de forces et d'ondes positives pour cette nouvelle année 💋💋💋
Lillou88

Messagepar Jess7483 » Sam Déc 23, 2017 12:40 pm

Coucou, un petit message pour vous souhaiter de belles fêtes les filles!!
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Lillou88 » Mar Déc 26, 2017 3:00 pm

Coucou les filles

Jespere que vous avez passé un bon réveillon et un bon noël. Moi tout c'est tres bien passé hate d'avoir mon cycle de janvier pour tout commencer je me suis bien remotiver.

Bisous les filles
Lillou88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir