essai1 a écrit:Bonjour les filles 😁 c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum. Pour ma part je suis en essai depuis juillet 2017... c'est etrange car oui on a pris la decision d'avoir un enfant mais j'ai peur surtout peur de l'accouchement car la grossesse sa minquiete pas trop et l'apres sera que du bonheur. Mais j'aimerais savoir si vous aussi vous vous posez la question "suis-je vraiment prete ?" Car quand j'ai mes regles je ne suis pas triste je me dit c'est comme ca, apres je suis souvent entrain de regarder les chambres, poussettes etc... mais jai quand meme cette peur au fond de moi. Test ovulation ce matin negatif. Belle journee a vous les filles.
Bonjour et bienvenue,
Je pense que tu te poses les bonnes questions. C’est bon signe! Une femme qui te dit qu’elle ne se pose pas de questions sur son accouchement, sa grossesse et sa capacité à être mère pour la première fois te ment. On passe toutes par la et c normal. C une grande décision qui va changer ta vie et celle des gens qui t’entourent. Il ne faut pas hésiter à en discuter avec ton conjoint, tes copines, parents ou nous 😉