Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Bilibili28 » Dim Déc 02, 2018 4:35 pm

Zypoli a écrit:Bonjour les filles. J’espere Que vous allez bien. Pour l’applicarien , je pense qu’il faut se méfier des dates qu’elles nous donnent. A chaque fois, j’ovule 1 ou 2 jours après la date prévue par l’application. Confirmation par les TO. L’appli permet de se situer pendant le cycle par rapport aux règles, de pouvoir marquer des petites notes. Enfin c’est mon opinion. Faites des TO 😉

Je confirme.... Ovulation prévu semaine prochaine mais vendredi saignements d'une journée avec douleur bs ventre et hier et aujourd'hui pertes blanches et glaires épaisses ( légère trace de sang) je pense avoir déjà ovulé et cycle plus court du coup.....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Emma94 » Dim Déc 02, 2018 7:21 pm

Bonsoir les filles un sujet très important pour moi alors j'explique je ss tomber enceinte 2 fois et les 2 que des fausses couches 😭 la 1er on m'a retiré une trompe actuellement grv dégouté de ma dernière et je c pas si je peux toujours tomber enceinte facilement j'ai fait des analyses et dieu merci la dernière va bien, mais j'attends toujours de tomber enceinte triste etc... Dite moi si y'a des femmes qui sont passé pars là besoin de moral j'y crois plus
Emma94

Message(s) : 2

Messagepar Pastèque » Dim Déc 02, 2018 9:43 pm

Bonjour Emma, désolée pour tes 2 fausses couches 🙁. Je peux pas trop t'aider pour les trompes mais à priori la première t'as été enlevé lors de la 1ere du coup j'imagine que tu devrais pouvoir tomber enceinte facilement on dit que normalement on ovule d'un côté sur l'autre et si il y a un problème l'autre compense donc je pense que ça devrait aller. Que dise tes médecins? Tu as toujours des cycles réguliers ?
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Dim Déc 02, 2018 10:08 pm

Emma94, Je ne peux moi aussi pas t’aider. Mais je rejoins pastèque. C’est comme les reins. On peut vivre avec un seul rein qui va fonctionner. Je pense que tu peux tomber enceinte étant donné que tu es tombé enceinte par la suite. Tu as des cycles réguliers?
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Lilinette » Mar Déc 04, 2018 10:59 am

Coucou les filles je viens aux nouvelles, comment allez vous? Bisous
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Emma94 » Mar Déc 04, 2018 12:06 pm

coucou les filles les médecins me disent que oui je peux toujours tomber enceinte même avec une trompe mais j'y crois plus 😔 j'ai même fait appel à une PMA qui peux m'en dire plus sur cette méthode
Emma94

Message(s) : 2

Messagepar Karen38 » Mar Déc 04, 2018 12:58 pm

Bonjour les filles!
Je passais lire pour prendre de vos nouvelles.
J’espère que vous allez bien.

Emma,
En PMA ils te feront tous les examens possibles pour sa pour comment t’aider.
Tu en auras toute une flopée (vérification de tes hormones, de la perméabilité de ta trompe qu’il te reste etc) et ton copain aussi (spermogramme entre autre).

Après avoir tous les résultats ils vous proposeront une méthode pour vous aider. Ce sera sûrement une FIV ou alors une insémination artificielle. Ceci dit, il y a plusieurs méthodes dans chaque cas.
Souviens toi juste de FIV ou IA (insémination artificielle).
Votre couple est fertile car tu es tombée enceinte 2 fois, donc, ils ont plus de chances pour vous aider.

Prends rdv dans un centre PMA au plus vite caf le parcours est long.

Bon courage pour la suite. :)
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Bilibili28 » Mar Déc 04, 2018 1:18 pm

Lilinette a écrit:Coucou les filles je viens aux nouvelles, comment allez vous? Bisous

Coucou alors moi ça va mieux.....à force de stresser et d'avoir de léger saignements dans mes pertes je suis allé consultée. Tout va bien c'est des spoting du aux hormones. Elle m'a dit que j'allais ovulé sous peu.... Du coup aujourd'hui j'ai eu le sourire du to.... Enfin je retrouve mon corps.... 😊
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Zypoli » Mar Déc 04, 2018 1:21 pm

Bilibili28 a écrit:
Lilinette a écrit:Coucou les filles je viens aux nouvelles, comment allez vous? Bisous

Coucou alors moi ça va mieux.....à force de stresser et d'avoir de léger saignements dans mes pertes je suis allé consultée. Tout va bien c'est des spoting du aux hormones. Elle m'a dit que j'allais ovulé sous peu.... Du coup aujourd'hui j'ai eu le sourire du to.... Enfin je retrouve mon corps.... 😊

C’est une super nouvelle. Opération calinoux 😁
Zypoli

Messagepar Zypoli » Mar Déc 04, 2018 1:23 pm

Coucou les filles. Ben moi j’atrends Patiemment l’arrivée de mes règles dans une dizaine de jours. Je n’ai plus de mycoses 🎉🎊.
Zypoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir