besoin d'aide suis-je enceinte

besoin d'aide suis-je enceinte

Messagepar SelyneLouanne » Sam Oct 10, 2015 12:56 am

Voilà avec mon homme on essaye de concevoir bébé 2, nous l'avons fais durent mon cycle d'ovulation, je doit avoir mes règle le 15 ou le 16 sauf que bon j'ai des mal de dos pas possible et mes sein qui gonfle et les mamelon très douloureux je ne supporte plus mes soutiens gorge et t'il possible que je sois enceinte ?
SelyneLouanne

Message(s) : 11

Re: besoin d'aide suis-je enceinte

Messagepar gwladys » Sam Oct 10, 2015 9:22 pm

Pour le savoir il te reste plus que à attendre un retard même si c'est dire d attendre y'a pas le choix mais en tout cas je te souhaite un beau +++
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar mia » Jeu Oct 15, 2015 3:21 pm

bonjour a toute aide moi svp voila de puit. mon ovulation. j ai tres mal. au bas du ventre. et mes sein ont un peut gonfle et aussi j ai. mal au ovair et une fatigue pas posimble j ai aussi le bas du dos ki me fai tre mal et aussi je fai pipi. toute le temp et surtout la nuit je me reveille toute les 5mn et ses jour ci je me sen mouielle tout le temp .excuser moi pour les detail et aussi une mal de tete ki. nent fini par. .mes regle sont prevue dans6jour pourai je etre enceinte ou pas. bessoi d aide. svp
mia

Message(s) : 2

Messagepar Alizz » Mer Oct 21, 2015 7:53 am

Attends tes regles. Pour le reste on a pas de boule de cristal. Parfois à trop vouloir un bb, les femmes se créent les symptomes et sont décues. Arretes d'y penser.
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar Mélanie » Sam Oct 24, 2015 11:50 am

Bonjour les filles, où en êtes vous ? Tenez nous au courant et donnez nois de vos nouvelles !!!!!
Mélanie

Message(s) : 307

Retour vers Concevoir