Essai bébé 1 ⏳

Essai bébé 1 ⏳

Messagepar Anays » Lun Oct 12, 2015 8:41 pm

Bonsoir à toutes, alors voilà j'ai arrêter ma pillule en Juin.
Depuis l'arrêt de ma pillule j'ai des cycles de 37jours.
Mes dernières règles date du 31août
Ce mois-ci j'aurais du avoir mes règles le 7 octobre et toujours rien. De plus, mon mari et moi avons eu des rapports le 23 septembre (jour de mon ovulation). j'ai donc fais un test de grossesse vendredi 09 octobre qui c'est révéler《Négatif》. J'ai les tétons sensible et parfois mal aux ovaires..
Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous ?
Merci les filles
Dernière édition par Anays le Lun Oct 12, 2015 10:08 pm, édité 1 fois.
Anays

Message(s) : 7

Re: Essai bébé 1 ⏳

Messagepar Meghane » Lun Oct 12, 2015 8:52 pm

Coucou,sans doute une ovulation tardive ou un cycle sans ovulation. J'ai eu un cycle hyper long une fois d'une cinquantaine de jours... Alors cas à la basse j'ai des cycles de la durée de 35 jours.
Meghane

Message(s) : 38

Messagepar Anays » Lun Oct 12, 2015 8:56 pm

Ah oui en effet...
Je vais attendre et puis je vais quand même refaire un test on c'est jamais...
Anays

Messagepar gwladys » Lun Oct 12, 2015 9:43 pm

Sinon attend quelque jours et si toujours rien fais une prise de sang
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Anays » Lun Oct 12, 2015 9:49 pm

gwladys a écrit:Sinon attend quelque jours et si toujours rien fais une prise de sang

Oui je vais attendre un petit peu.
Mais j'ai déjà un cycle de 37jours depuis l'arrêt de ma pillule donc sa me chagrine...
Anays

Messagepar Hadjer05 » Lun Oct 12, 2015 9:55 pm

Je suis passé par ça il y'a quelques mois, après l'arrêt de ma pilule, mon cycle de 28jours est passé à 30 puisque le mois d'après à 35 puis 42,j'ai vue un gynécologue qui m'a donné des médicaments pour régulariser mes règles, ce dernier mois je les es eu au 30eme jour. Bon je ne te dit pas à quel point j' ai étai dessue, mais bon vaut mieux prévenir que guérir
Hadjer05

Message(s) : 4

Messagepar Anays » Lun Oct 12, 2015 9:57 pm

Hadjer05 a écrit:Je suis passé par ça il y'a quelques mois, après l'arrêt de ma pilule, mon cycle de 28jours est passé à 30 puisque le mois d'après à 35 puis 42,j'ai vue un gynécologue qui m'a donné des médicaments pour régulariser mes règles, ce dernier mois je les es eu au 30eme jour. Bon je ne te dit pas à quel point j' ai étai dessue, mais bon vaut mieux prévenir que guérir

Tu m'étonne, avec la pillule j'ai toujours été à 21jours et depuis l'arrêt de ma pillule j'ai toujours été à 37jours pile poil...
Et ce mois-ci je suis à 42......
Anays

Messagepar shi » Mar Oct 13, 2015 7:50 pm

Salut les filles moi je suis en essaie bb depuis maintenant 1 an et je désespère vraiment... Je me dis que j'ai un problème ou autre que ces pas possible je vois des ventres rond partout et ça me fait un pincement au coeur depuis l'arrêt de ma pillule mais cycle sont tous différents ça va du long au cours premier rdv au gygy elle me disait normal et m'avais prescrit une vitamine "progynyfaem" maintenant j'ai pris rdv chez une autre gygy qui elle s'occupe de la fertilité elle m'a prescrit le duphaston pour déclencher mes règles et m'avais dis qu'en le prenant je pouvais tombé enceinte mais malgré les test dovulation positive rien maintenant je dois allé faire 2 eco et un autre examen je sais plus trop le quel... enfin pour dire qu'en plus de duphaston ce mois ci j'avais fait un test d'ovulation et que javais 2 j positive pendant et avant rapport retard de règles au moment ou je devais avoir mes règles et test negative et aujourd'hui les règles... alors je sais pas mais je suis déprimé...
shi

Message(s) : 13

Messagepar Djeli » Mar Oct 13, 2015 7:59 pm

Bonjour surement tu ovules bien mais que les follicules sont pas assez grandes par rapport à ta période d'ovulation. Le médecin doit te prescrire un traitement pour les stimuler. Mais il faut être suivi par un bon gygy et tu dois vraiment être à l'aise avec lui et ne pas hésiter à lui dire que tu déprimes. ..
Djeli

Message(s) : 1

Messagepar shi » Mar Oct 13, 2015 8:09 pm

Merci c'est gentille de me rassuré mon compagnon c'est que je suis un peu en déprime et je pense le déprimé un peu aussi :( justement maintenant je suis suivi par une bonne gygy elle va me faire tout les examens pour justement me donner un traitement je suppose
shi

Message(s) : 13

Retour vers Concevoir