envie d'un 1er boutchou

envie d'un 1er boutchou

Messagepar cassouille » Lun Août 24, 2015 8:27 am

L'envie de bébé commence vraiment à se faire vouloir.. ca fait 2 ans et demi que je suis avec mon compagnon j'ai 22 ans J'habite encore chez mes parents et lui aussi je ne travaille pas depuis plusieurs moi car j'ai eu un soucis avec ma main en tant que vendeuse c'était compliquer.. je ne perçoit rien.. mon compagnon sort tous juste du système scolaire donc ne travaille pas et ne perçoit rien.. :( bébé sans situation c'est pas une bonne idée..
cassouille

Message(s) : 41

Re: envie d'un 1er boutchou

Messagepar Kiki0 » Lun Août 24, 2015 8:41 am

cassouille a écrit:L'envie de bébé commence vraiment à se faire vouloir.. ca fait 2 ans et demi que je suis avec mon compagnon j'ai 22 ans J'habite encore chez mes parents et lui aussi je ne travaille pas depuis plusieurs moi car j'ai eu un soucis avec ma main en tant que vendeuse c'était compliquer.. je ne perçoit rien.. mon compagnon sort tous juste du système scolaire donc ne travaille pas et ne perçoit rien.. :( bébé sans situation c'est pas une bonne idée..

Je comprends mais je pense aussi que le mieux serait que vous ayez votre propre chez vous ainsi qu'un emploi ce serait le mieux :)! Qu'en l'envie de bébé et la c'est dure de ne pas y penser mais il faut savoir être raisonnable :) bizz
Kiki0

Message(s) : 33

Messagepar cassouille » Lun Août 24, 2015 9:08 am

Oh oui c'est très dur et très embêtant surtout quand le papa est pire que moi sur l'envie de se bébé. :( Mais bon le meilleur c'est d'avoir notre petite situation pour qu'il ne manque de rien
cassouille

Messagepar Kiki0 » Lun Août 24, 2015 9:28 am

Oui car déjà quand tu es en couple sans enfant en habitant sous le même toit c'est pas toujours évident financièrement alors avec un bébé... Il faut patienter jusqu'à ce que vous ayez une situation tous les deux et la tu pourras te lancer dans l'aventure :)
Kiki0

Messagepar cassouille » Lun Août 24, 2015 9:52 am

Oh oui vivement car c'est insupportable cette envie de bébé ^^
cassouille

Messagepar Kiki0 » Lun Août 24, 2015 9:58 am

Je comprends lol :)
Kiki0

Messagepar Meli » Jeu Août 27, 2015 11:59 am

Bonjour à toutes. Je ne poste jamais sur les forums en général...
J'ai 26 ans l'envie de bébé commence à se faire ressentir.. On en parle in peu dans le vague avec mon compagnon. Je ne prends pas de contraceptif je me sens mieux sans.. plus simple quand on essaiera concrètement mais lundi soir petite accident ça n'est jamais arrivé pas de retrait à la fin du rapport et juste avant lovulation.. je me dis que faut pas s'emballer mais que peut être c'est le destin..
Meli

Message(s) : 11

Messagepar JohannaNinou » Jeu Août 27, 2015 2:49 pm

Bonjour je suis en couple depuis 5 ans et nous désirons avoir ce petit bout de chouw jai 26 ans et lui aussi en arrêtent ma plaquette de pilules dans 16jours (car il m'en reste 16 a prendre) j'espère tomber vite enceinte sachant que j'avais fait 2 fausse couche ya quelque temps de sa ( Ya 2 ans sachant que jetais toujours mal regler prenant mes pilule une pas tout le temps )et depuis j'ai repris mes pilule depuis Mars et je suis super bien regler donc il es temps de Re essayer ! Jêsô
JohannaNinou

Message(s) : 4

Messagepar JohannaNinou » Jeu Août 27, 2015 2:51 pm

Bonjour je suis en couple depuis 5 ans et nous désirons avoir ce petit bout de chouw jai 26 ans et lui aussi en arrêtent ma plaquette de pilules dans 16jours (car il m'en reste 16 a prendre) j'espère tomber vite enceinte sachant que j'avais fait 2 fausse couche ya quelque temps de sa ( Ya 2 ans sachant que jetais toujours mal regler prenant mes pilule pas tout le temps )et depuis j'ai repris mes pilule depuis Mars et je suis super bien regler donc il es temps de Re essayer !
JohannaNinou

Messagepar JohannaNinou » Jeu Août 27, 2015 5:12 pm

Meli a écrit:Bonjour à toutes. Je ne poste jamais sur les forums en général...
J'ai 26 ans l'envie de bébé commence à se faire ressentir.. On en parle in peu dans le vague avec mon compagnon. Je ne prends pas de contraceptif je me sens mieux sans.. plus simple quand on essaiera concrètement mais lundi soir petite accident ça n'est jamais arrivé pas de retrait à la fin du rapport et juste avant lovulation.. je me dis que faut pas s'emballer mais que peut être c'est le destin..

Je l'espère pour vous ;)
JohannaNinou

Suivant

Retour vers Concevoir