Se retirer avant éjaculation?

Se retirer avant éjaculation?

Messagepar kalen » Jeu Août 27, 2015 12:10 pm

Bonjour a toutes,

Alors voilà les filles celà va faire 4ans que je suis en couple, 1ans que je suis mariée. Je vien de me souvenir de quelque chose c'est à dire que J'avais des relations sexuelles avc mon homme depuis le début de notre relation je n'avais aucun moyen de contraception il se retirait juste avant l'ejaculation seulement ils nous aitarrivée 3-4 fois d'avoir eu des relations avc éjaculation mais j'ai toujours pris la pillule du lendemain et donc tt cela sur 3ans et la je me suis dit qu'il y avait toujours un risque que je tombe enceinte mais ce n'est pas arrivé et cest quand mm bizarre car c'est une période de 3ans quand mm nn?

Je voulais juste avoir des avis
Merci d'avance

P.s. : aujourd'hui je suis en essai bb1 depuis c7.
kalen

Message(s) : 66

Re: Se retirer avant éjaculation?

Messagepar Meli » Jeu Août 27, 2015 12:18 pm

Je suis dans le même cas pas de contraception, toujours retrait avant et jamais rien..
Sauf lundi et au moment de lovulation.. Moi je commence à en avoir envie donc peut être le destin on verra bien. .
Meli

Message(s) : 11

Messagepar Sasan28 » Jeu Août 27, 2015 12:24 pm

J'ai étais comme vous aussi 8 ans sans contraception il se retirais avant éjaculation, sauf 1 fois j'avais pris la pilule du lendemain... ca fait maintenant 1 ans qu'on ai en essaie bébé et toujours rien
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar Meli » Jeu Août 27, 2015 12:34 pm

Moi qui me dit se sera peut être plus rapide comme je ne serai pas déréglé.. faut pas se mettre la pression je pense.
Meli

Message(s) : 11

Messagepar loua » Jeu Août 27, 2015 3:24 pm

Coucou les filles. Moi aussi j'ai été 3 ans sans pilule, toujours retrait avant et je ne suis jamais tomber enceinte...Mais j'ai des amies qui elle malgré que leurs conjoint ce retirait elles sont tomber enceinte...
La on es en essai bébé alors espérons que cela fonctionne.
loua

Message(s) : 58

Messagepar aziza92 » Jeu Août 27, 2015 5:48 pm

Bonjour les filles. Ne désespérez pas vous allez finir par tomber enceinte il faut persévérer mais sachez que lorsqu'on a des rapports sans protection et qu'il y a retrait on peut quand même tomber enceinte car il y a du sperme du sort du liquide séminal et qui se mélange au vôtre donc il suffit que vous soyez en période fertile pour que vous tombiez enceinte.
Allez bon courage
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar kalen » Ven Août 28, 2015 10:50 am

Je ne suis donc pas seul ça me rassure un peu quand même. J'espère que ce mois ci ça a marché même ci je n'ai pas l'impression d'être enceinte. J'ai des fortes douleurs au rein gauche puis bas du dos et seins plus ou moins douloureux mais pas beaucoup. Peut être l'arrivé des règles ou mon kyste qui refait surface. J'ai rendez-vous avc ma gygy lundi on verra bien.
Mais franchement ca m'as plus que saouler d'attendre tout les mois même si sa fait 7mois c'est quand mm énorme pour moi... Je suis en dépression
kalen

Messagepar loua » Ven Août 28, 2015 12:03 pm

Courage kalen. J te souhaite un joli pluss
loua

Message(s) : 58

Messagepar kalen » Ven Août 28, 2015 1:47 pm

Mercii beaucoup les filles pour vos réponses
kalen