Déception

Déception

Messagepar Noelie_MT » Ven Sep 04, 2015 5:50 am

coucou les filles et merci pour toutes celles qui me répondront.
Il y a deux semaines environ j'ai plsrs symptômes comme mal au seins durant plusieurs jours, prise de poids, manque d'appétit et grande fatigue mais malgré tout ces symptômes qui m'ont l'air d'être clair j'ai eu mais règles deux semaines après je suis actuellement a mon troisième jour aidez moi a comprendre svp merci
Noelie_MT

Message(s) : 19

Re: Déception

Messagepar loua » Ven Sep 04, 2015 7:07 am

Cc effectivement c'est bisarre si t réglé son arrivé avec les symptômes que tu décris...
Je ne sais pas quoi te dire à par peu être de consulter pour savoir ce qui c'est passer.
Le mois dernier j'avais le ventre tout dur et de la fatigue et je me suis aperçu que cetai psychologique car quand mes réglé ont apparu mon ventre est redevenu comme avant.
loua

Message(s) : 58

Messagepar Noelie_MT » Ven Sep 04, 2015 7:50 am

Ah mince ! Je suis désolé pour toi
C'est ce que je vais faire puisque je ne comprends absolument' rien de mon corps
Noelie_MT

Messagepar loua » Ven Sep 04, 2015 9:39 am

:) tkt je ne désespère pas mais j'essaye de ne plus me focalisé dessus :)
loua

Messagepar tockina » Ven Sep 04, 2015 10:08 am

Bonjour les filles.

Comme vous. Déception. jai eu mes regles alors que je devais les avoir le y habituellement reglè comme une horloge...Symptômes 1 semaine avant mes regles, mal au seins même en encore maintenant. Malgres que jai mes regles Une humeur changeante... ect... je pensais vraiment etre enceinte mais non... Déception fatal. Moral vraiment à 0. Je n'ose même pas me plaindre auprès de chaques personne. Cela fait que 3 mois qu'on essaie bb1..
tockina

Message(s) : 33

Messagepar tockina » Ven Sep 04, 2015 10:09 am

Je devais avoir mes règles le 6. Il y a eu un beug avec mon tel.
tockina

Message(s) : 33

Messagepar Noelie_MT » Ven Sep 04, 2015 11:08 am

Comme loua l'as dit je pense qu'il ne faut pas être focalisée dessus sinon cela engendra bcp de choses dont le stesse etc .. Bon courage à vous et si nécessaire n'oubliez pas d'aller consulter
Noelie_MT

Messagepar lyly-rose » Ven Sep 04, 2015 11:14 am

Bonjour à toutes.

Je voulais juste vous dire que ce n'est pas forcément parce que vous avez vos règles que vous n'êtes pas enceinte. J'ai appris ma 1 ère grossesse il y a 1 mois. J'avais eu mes règles 1 semaine avant et ils ont estimé la grossesse à déjà 1 mois. Malheureusement j'ai fait une grossesse extra utérine. Mais voilà je tenais juste à dire que comme beaucoup je pensais que l'arrivée des règles déterminé la présence d'une grossesse ou non. J'étais en essaie bébé 1. J'attendais mes règles et en cas de retard je faisait un test. Je n'ai jamais eu de retard. J'étais réglé comme une horloge. Enfin voilà, chaque femme est différente.
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar loua » Ven Sep 04, 2015 11:16 am

Merci lyly rose pour ton témoignage intéressant :)
loua

Messagepar Noelie_MT » Ven Sep 04, 2015 11:28 am

Merci pour ton témoignage.
Cela me donnes une petite lueur d'espoir...
J'espère que ça ira pour toi Bisous
Noelie_MT

Suivant

Retour vers Concevoir