Psycotage ? Ou bébé ?

Psycotage ? Ou bébé ?

Messagepar Marine » Sam Sep 05, 2015 1:00 am

Voilà mon cas .. j'essaye depuis 3 mois mais c'est dernière semaine j'ai des sensation bizarre ! Comme si je sentais que j'était enceinte 1 fois par semaine je vomi , et depuis cette semaine j'ai plein de glouglous en bas du ventre le soir ? Es que sa peut avoir un lien avec bébé ? Par contre aucune douleur à la poitrine .. j'ai peur de faire un test et qu'il soit négatif ..pourrait je avoir des conseils ?
Marine

Message(s) : 49

Re: Psycotage ? Ou bébé ?

Messagepar tockina » Sam Sep 05, 2015 1:02 pm

Je suis aussi en essai bb1 depuis trois mois. Il ne faut pas psychoter a la moindre douleur ou envi de vomir. Attend un retard de tes règles et fais un test. C'est peut être trop tôt. Moi il y deux semaines seins douloureux et j'en passe.J'ai eu mes règles 3jours a l'avance... patientez. Cela peut être encore plus long si on y pense... courage
tockina

Message(s) : 33

Messagepar Marine » Sam Sep 05, 2015 8:25 pm

Merci pour cette réponse c'est vrai sa ser à rien mais c'est plus fort que moi j'attend de voir la fin du mois je croise les doigt !! Et pour toi aussi au passage ;)
Marine

Messagepar Meline_essaieBb2 » Mer Sep 09, 2015 2:53 pm

Hello moi je suis nouvelle et je suis comme toi je me demande si je psychote ou si ses entrain de se concrétiser. J ai eu mes règles le 17 jusqu'àu 20 août et jai mal en bat du ventre et surtout ovaire gauche depuis le 29 août. J ai eu rdv au gyneco le 31 et a l écho il a vue un follicule pres de mon ovaires gauche ou j'avais mal. Depuis sa ne c est pas calmer je mange je mange et toujours des glouglous dans le ventre, seins peu sensible et parfois lourd je ressent aussi comme des ptits coup de jus au bout des seins. Je me sens fatiguer pourtant je dort au moins 7 a 8h par nuit voir plus je me repose la journée car je me sens fatiguer. J ai aussi par moment des fourmillements et des ptit point dans le ventre. Si on peut se suivre c est avec plaisir
Meline_essaieBb2

Message(s) : 23

Messagepar Marine » Jeu Sep 10, 2015 12:13 am

A moi mes règles du 18 au 23 oui c'était long mais peut abondant bizarre .. enfin bref à tu fait un test de grossesse depuis ? C'est vrai que c'est bizarre tout sa je croise les doigt pour toi !! Et ta gyneco ta rien dit par rapport à sa ? Moi aussi je suis nouvelle je psycote toute seul alors un peut de soutien sa fait du bien ! Jattend mes règles pour voir j'espère ne pas les avoir tien moi au courant pour toi :)
Marine

Messagepar Meline_essaieBb2 » Jeu Sep 10, 2015 10:48 am

Merci ma belle nan pas de teste car d apres ma courbe je suis a 6dpo alors bizard si tu veut quon se suive j ai facebook c est M'line Nism. Je psychote aussi jspr un plus mais bon on me dit que c a cause de mon ovu
Meline_essaieBb2

Message(s) : 23

Messagepar Marine » Sam Sep 12, 2015 10:50 pm

Je t ajouter ;) moi c riim aah
Marine

Retour vers Concevoir