Essai bb1

Essai bb1

Messagepar luna » Sam Sep 05, 2015 2:56 pm

Salut! Je suis en essaie bb déjà 3mois mais il y a rien je sais pas quoi faire j'ai eu un retard d'un jour je pensais que c'était une bonne chose pour moi mais là je vient d'avoir mes règles avec m
on ex j'ai eu un ivg je voulais le garder mais il à pas voulu aujourd'hui je suis mariée a un outre je sais pas quoi faire
luna

Message(s) : 2

Re: Essai bb1

Messagepar Marine » Sam Sep 05, 2015 8:32 pm

Tout se qu'il faut faire c'est patienté malheureusement on peut que attendre :) moi aussi sa fait 3 mois que j'ai arrêté la pillule et j'attend toujours avec impatience le moindre symptôme j'ai l'impression d'être enceinte .. Sa ser à rien dit pensé enfete faut attendre :)
Marine

Message(s) : 49

Messagepar Béné » Dim Sep 06, 2015 10:44 pm

Coucou les filles. Vous inquiétez pas sa va arriver. Moi sa à mis 8mois avant que sa prenne. N'y penser pas trop sinon sa peux bloquer. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais avec l'expérience on se rend compte que c'est vrai.
Pour ma part j'ai lâcher prise quand j'ai appris que ma sœur jumelle était enceinte. C'était 1 mois avant moi. J'ai pris beaucoup de plaisir à me sentir devenir tata que du coup je pensais beaucoup moins au fait que moi sa ne marcher pas. J'ai essentiellement penser à partager la grossesse de ma sœur et pouf c'est arriver 1 mois après. Comme quoi la tête joue beaucoup
Béné

Message(s) : 11

Messagepar cacate622 » Dim Sep 06, 2015 11:40 pm

Bonsoir , je suis en essai BB1 depuis plus d un ans je commence a deserperer besoins d aide si quelqun et dans le même cas merci.
cacate622

Message(s) : 2

Retour vers Concevoir