Essai bb1

Essai bb1

Messagepar luna » Sam Sep 05, 2015 3:00 pm

Salut! Je suis en essaie bb déjà 3mois mais il y a rien je sais pas quoi faire j'ai eu un retard d'un jour je pensais que c'était une bonne chose pour moi mais là je vient d'avoir mes règles avec m
on ex j'ai eu un ivg je voulais le garder mais il à pas voulu aujourd'hui je suis mariée a un outre je sais pas quoi faire
luna

Message(s) : 2

Re: Essai bb1

Messagepar Stephiiiie » Jeu Sep 10, 2015 8:07 am

Salut Luna

Je suis aussi en essai bb1 même si ça se passe pas très bien pour ma part.
Le fait que tu es fait une ivg n à pas forcément d impact négatif sur tes futures grossesses.
Ne te focalise pas trop sur tes retards de regles les faux espoirs c est pas ce qui ya de meilleur mentalement !
Prends ton temps n en fais pas une obsession ... J ai connu tellement de femmes qui faisaient des fixations sur ça qu au final elle avait du mal à y arriver.
Je sais que l envie de bb y est, mais ne te torture pas l esprit avec ça ça va venir !
Un peu de patience, c est ce que je me dis
Stephiiiie

Message(s) : 4

Messagepar Tracey91 » Mar Sep 15, 2015 3:17 pm

Cc les filles moi aussi essaie bb 1 je me stresse bcp ! Et je ne sais pas si les symptômes son de vrai ou faux !
Tracey91

Message(s) : 3

Messagepar Tyti03 » Ven Sep 25, 2015 7:22 pm

Coucou, je suis en essais bebe 1 depuis 3 mois, quel était ton moyens de contraception avant ? Et depuis quand la tu arrête ? Tu sais 3 mois on a l'impression que c'est déjà long mais la moyenne de tout les couple et de 1an 1an et demi donc rien d'inquiétant c'est juste frustrant de voir les règles arrive, je comprend
Tyti03

Message(s) : 35

Messagepar Elo » Mer Sep 30, 2015 3:46 pm

salut les fille j'ai lu tout vos post moi aussi je suis en essai bébé depuis presque 4 mois et toujours rien est ce que vous êtes aller voir le gyneco vous ou pas ? Et avaient vous retrouver un cycle normal depuis l'arrêt de votre contraception ?
Elo

Message(s) : 12

Messagepar Elo » Mer Sep 30, 2015 3:46 pm

salut les fille j'ai lu tout vos post moi aussi je suis en essai bébé depuis presque 4 mois et toujours rien est ce que vous êtes aller voir le gyneco vous ou pas ? Et avaient vous retrouver un cycle normal depuis l'arrêt de votre contraception ?
Elo

Message(s) : 12

Retour vers Concevoir