Tjr en essaie bb 2

Tjr en essaie bb 2

Messagepar Kénia » Mar Oct 27, 2015 8:10 pm

Deja un tit bout de 5 ans, avoir un deuxieme je n'y penser pas vraiment apres reflexion on a decider que cetait le bon moment, mais la en essaie bb 2 depuis juin 2015 je ne pense qu'a ca et chaque mois je me dit que ce sera peut etre le bon mais non moi qui suit tomber enceinte au 1er cycle la premiere fois!
Frustrant .
Kénia

Message(s) : 136

Re: Tjr en essaie bb 2

Messagepar vanye » Mar Oct 27, 2015 8:35 pm

Courage jetait dans le même cas que toi pour mon premier je suis tombée enceinte au bout de 2 mois et pour la deuxième je suis tomber enceinte au bout de 7 mois.
vanye

Message(s) : 6

Messagepar Kénia » Mar Oct 27, 2015 10:01 pm

Cela me rassure un peu vanye merci.
Je suis impatiente surtout je c pas si c un fait expret mais tout le monde autour de moi me harcel alors c pour quand le deuxieme grrrr si seulement je savait......
Kénia

Messagepar Carimero » Jeu Oct 29, 2015 1:27 am

Ahhhh je te comprend tellement, bébé 1 sous pilule (mais fc) bébé 2 arrivé au premier cycle suivant mon retour de couches et là essaie bébé 3 depuis 8 mois et toujours rien. Je me fais aussi harceler par mon entourage pour savoir "à quand le prochain bébé"
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Kénia » Ven Oct 30, 2015 12:25 am

Et oui si cetai sur commande se serait plus facile pour nous....
Enfin je ne desespere pas mais jai attendu 5 ans pour me.decider c bete et peu etre ridicule mais je penser tomber enceinte dessuite comme la premiere fois. Alors que si javais ecouter mon mari apres bb 1 je n'aurais pas repris la pillule lui qui voulait deja le 2 dessuite....
Kénia

Messagepar gwladys » Ven Oct 30, 2015 1:16 am

Voilà pourquoi moi je l ai dit que à une amie que j été en essai bébé 4 car pour mon deuxième ça a mis 2ans et demi à venir et franchement je supporter plus la question c'est pour quand le deuxième ou les réflexions du genre bah alors faut y aller plus souvent ça marche pas en 2ans et demi j en ai entendu donc la stop j'ai dit à zhom on dit à personne
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Kénia » Ven Oct 30, 2015 1:22 am

Le pire c que je l'ai dit a personne sauf que souvent pour les gens c etrange d'avoir 1 enfant de 5 ans et pas in autre d'affilé! Bein quesque tu attend pour le 2eme quil soit majeur! Voila ce que jai enttendu pfff c vrai qu'au debut jen voulais que 1 de bb mais c mon choix et puis l'ecart d'age ne me fait pas forcement peur
Kénia

Messagepar Vassa » Ven Oct 30, 2015 5:20 pm

Je deteste ce genrr de question. Avant j' ai menage mes paroles. Mais un moment donne j'ai commence a dire:"mon mari a une azoospermie. Tu me prete le tien pour que je tombe enseignte?". Ca a coupe net les questions idiotes.
Vassa

Message(s) : 16

Messagepar Kénia » Ven Oct 30, 2015 7:24 pm

Ah oui effectivement comme reponse c pas mal! Moi en general je repond c pas parce qu'il y en a qui font les enfants 1 deriere l'autre que je doit faire pareil ........ Ou chacun fait comme il l'enttend et comme il peut surtout.en generale sa stop aussi
Kénia

Messagepar Vassa » Ven Oct 30, 2015 8:01 pm

Led gens ne se rendent pas compte qu'avec leurs questions impertinantes ils mettent les doits dans la blessure. Mon amie qui est suivie par une cliniqie de procreation pour l'infertilite repond "donc, vous voulez que vous raconte mes sensations que j'ai eprouve lors d'une fiv?" Elle a repondu comme ca trois ou quatre fois et plus personne ne lyi pose des question "a quand le deuxieme bebe?" C'est, peut etre, tres mal eleve, mais de poser des questions intimes c'est encore pire, je pense.
Vassa

Message(s) : 16

Suivant

Retour vers Concevoir