futur maman ou maman de 18 ans ?

futur maman ou maman de 18 ans ?

Messagepar Manoon » Mer Sep 09, 2015 12:25 am

Bjr a toutes je suis nouvelle ..
jai 18 ans bientot 19 ans
Mon cheri a bbientot 21 ans il et moi on aimerait un bebe1 mes vu mon jeune age jai peur de la reaction de ma famille et pour la suite pour le boulot bous avons une situation ..
Jaimerais savoir si il y a de jeunes mamans pour discuter avec elles ;) malgrer mes 18 àns je suis tres mur et apte a acceuillere bebe ! Mon cheri veut absolument aussi etre papa :) mer i a celles qui répondra
Essaye bb1
18ans un peu stressé des reaction de ma famille
Manoon

Message(s) : 22

Re: futur maman ou maman de 18 ans ?

Messagepar marie28 » Mer Sep 09, 2015 1:24 am

Coucou moi j ai 19 ans et je suis en projet bébé depuis mai avec mon chéri. Après mon chéri travail moi je fait du baby sitting de temps en temps on a une maison. Et j en ai parler À ma famille de mon avis mais en l'eut disant que c était notre choix à nous et pour leur prouver qu on était capable de s en sortir j ai commencer à prendre plein de chose pour le petit
marie28

Message(s) : 302

Messagepar mxlle-laetitia » Mer Sep 09, 2015 2:51 pm

# Bonjour'
Moi j'était une maman a 18 ans j'était enceinte a 17 ans et mon chéri en avait 20 ans on désirée tellement ce bebe qu'on est arriver on a un fils de bientot 2 ans. C'est un ange. Ma famille était hyper contente.
Aujourdhui jen ai 20 ans et mon chéri 23 ans et j'attend a nouveau un bebe je suis a 3 mois.
En gros cest ton choix et celui de ton chéri de décider et pas a ta famille.
Dans tout les cas ta famille aimera ton bébé car cest leur sang aussi.
mxlle-laetitia

Message(s) : 103

Messagepar SelyneLouanne » Sam Sep 12, 2015 9:36 pm

Bobjours moi j'ai 18 Ans et j'ai une petite fille si tu te sens prête et que vous vous aimais vasy
SelyneLouanne

Message(s) : 11

Messagepar Manon Jonathan » Mer Sep 16, 2015 9:00 pm

Coucou, moi j'ai 20 ans et en essai bb1 mon chéri a 20 ans aussi, tout les deux un emploi et une maison avec une chambre déjà toute prête il n'y a plus qu'à .. 2 mois d'essai , j'ai hâte (un peu trop). C'est ton choix et pas celui de ta famille, en revanche s'il s'inquiètent sur certains points essayez de vous remettre en question toi et ton chéri et d'être sur de votre choix courage a toutes !
Manon Jonathan

Message(s) : 17

Messagepar Manoon » Mer Sep 16, 2015 9:50 pm

Merci a toute de mavoir repondu ..
Oui je suis prete mon cheri aussi jai plus cas ..
Jai un appart mon cheri boss .. voila cette enfant manquera de rien puis on le desir temp ! Mes le truc cest que je suis en etude prothesiste ongulaire .. je sais pas se qui arrivera les prochains mois .. on verra bien :) cest juste niveau famille qui me fait flipper sauf ma mere elle sera heureuse mes bon mon cheri me dit facîon on vi pour nous notre couple pas pour les autres cest sur .. ! :)
Essaye bb1
Manoon

Messagepar Manon Jonathan » Sam Sep 19, 2015 9:14 am

Oui c'est sur on vit pour nous, mais certains conseils son bon à entendre je l'ai appris avec le temps ahah on appréhende toujours un peu la réaction de notre entourage je penses
Manon Jonathan

Messagepar Manoon » Sam Sep 19, 2015 11:39 pm

Oui je pense bie la sa fait 5 jour de retard de rr je sais pas si je me suis tromper ou non jatte d jusque mercredi jeudi et je fait un test :)
Essaye bb1
Manoon

Messagepar Manon Jonathan » Dim Sep 20, 2015 12:37 am

Ah tout pareil pour moi ahah 5j aussi
Manon Jonathan

Messagepar Manoon » Dim Sep 20, 2015 9:36 pm

Le calendriee beug ou cest moi car du mois de juillet a aout sa fait 28 jour puis la du mois d aout a se mois ci sa fait 24 j si jaurai eu mes regle
. La tjr rien pourtant jai eu un rapport pour la premiere foi non proteger le 8 puis 5 fois apre en diferer je peut etre enceine de suite ? Si ? Je suis perdu la jattend jusque vendredi pour faire le test et voir si je suis deregler .. je suis dans le doute cest soulant !! Jai envie de faire test mtn mes sa sert a rien !!
Essaye bb1
Manoon

Suivant

Retour vers Concevoir