RETARD DE RÈGLES

RETARD DE RÈGLES

Messagepar Ellen Jasmine » Mer Sep 09, 2015 7:28 am

Coucou les filles.
Voilà je viens vers vous pour demander si certaines ont le même problème que moi.

Alors mon soucis est le suivant: cela fait 14 jours que j'ai un retard sur mes règles. Sachant que la dernière fertilité était la bonne. Avec mon mari on a fait l'amour deux fois et il a jouie toutes les deux fois car nous voulions un autre bébé. J'avais des malaises de débuts de grossesse au début. Fatigue sommeil et tout ce qui s'en suit..
Puis là plus rien. J'ai plus de malaise fatigue ni nausées. Mais je n'ai toujours pas mes règles.
Et cela fait déjà 13 jours que je n'ai pas mes règles.
Et mes premiers tests pipi étaient négatifs. C'était 3 jours après l'ovulation censée. Puis toujours rien et pas de retour de règles non plus.

Est ce que parmis vous une personne a eu le même cas que ça ?

Que dois-je faire ? Consulter un gynécologue ?

Merci beaucoup les filles. Bisous .
Ellen Jasmine

Message(s) : 2

Re: RETARD DE RÈGLES

Messagepar Chougar » Mer Sep 09, 2015 7:38 am

Soyons d'accord sur un point.
Test fait trop tôt. Mais oui ma belle. 3 jours après ovulation bébé n'est pas niché. Nidation entre 5 et 10 jours après ovulation. Donc 3 jours après ovulation impossible de détecter une grossesse. Au minimum 12 jours après ovulation le test. Sinon ça n'en vaut pas la peine.

" J'avais des malaises de débuts de grossesse au début. Fatigue sommeil et tout ce qui s'en suit.. "
Heu je n'ai pas tout suivi ? Test de grossesse fait trop tôt et négatif. Comment peut-on être certain que c'était une grossesse et non pas des idées ? Bon je sais c'est méchant de dire ça comme ça.

Alors petit conseil, refais un test (j'espère qu'il sera positif)
Réfère toi à ce sujet pour le test.

viewtopic.php?f=13&t=42

S'il est négatif tu devrais consulter. Ce n'est pas une grossesse qui bloquerait les règles.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)
16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui
4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpm
Mes courbes
Ma courbe de poids grossesse
Image
Chougar

Message(s) : 543

Re: RETARD DE RÈGLES

Messagepar sorce angela » Mer Sep 09, 2015 7:46 am

Bonjour moi depuis que j'ai enlevé l'implant il y a 1 ans car je l'ai garder pendant 3 ans j'ai eu deux magnifiques enfants mais pour le reste rien à faire il ne veux pas venir un autre bébé donc je suis inquiète à ce problème ? Depuis que j'ai enlevé l'implant mais règles on defois de retard de règles une fois je les eu 14 jour et le 4 septembre 5 jour je ne comprend rien !
sorce angela

Message(s) : 21

Retour vers Concevoir