Essais BB1 depuis Mai venez parler

Essais BB1 depuis Mai venez parler

Messagepar sheloki » Lun Nov 16, 2015 12:37 pm

Salut, j'ai arrêté la pillule au debut du mois de mai. J'en suis présentement a mon cycle 7 et toujours rien. Pour l'instant je plus ou moin régulière. Mon cycle 1 a durée 31 jours ensuite 2 cycle de 27 jours, 1 cycle de 25 jours et 2 cycle de 31 jours.

J'ai toujours des douleur au bas du ventre entre mon ovulation et mes règles.

Des fille on envie de discuter?
sheloki

Message(s) : 454

Re: Essais BB1 depuis Mai venez parler

Messagepar milou » Lun Nov 16, 2015 2:05 pm

salut moi c'est depuis juin donc si tu veux aussi parler pas de soucis. des cycles aussi irrégulier et attend mes règles demain.
milou

Message(s) : 291

Messagepar eloulo » Lun Nov 16, 2015 2:28 pm

hello moi je suis en essai depuis janvier et cycle irrégulier car : C1 28, C2 31, C3 28, C4 33, C5 29, C6 28, C7 & 8 32, C9 36 et C10 toujours pas eu je suis actuellement à 13 jours de retards (donc 44 jours) et pas de signe de venue ni même de signe de grossesse (car 1 test + et les autres -)
eloulo

Message(s) : 38

Messagepar sheloki » Lun Nov 16, 2015 11:21 pm

Oui pas de probleme milo, j'espère pour toi que les vilanes ne vont pas arriver.

Eloulo tu a essayer de faire une PDS pour être sur pour certaines filles les test ne sont pas fiable.

Pour ma part je devrais avoir mes regles lundi prochain pour un cycle de 31 jours. Mais j'ai encore des maux de ventre sa me fait sa a chaque cycle donc j'y crois pas trop. Je me demande il sont du a quoi c'est mal de ventre...
sheloki

Messagepar milou » Mar Nov 17, 2015 7:44 pm

Toujours pas mes vilaines... J'espère que pour toi aussi sa ca le faire mais moi je perd un peu espoir j'ai l'impression que je vais avoir mes règles car sa fait 5 mois que j'essaye et rien...
milou

Messagepar sheloki » Mar Nov 17, 2015 11:49 pm

Tu n'est pas la seul a désespéré moi non plus j'y crois pas.. surtout qu'on a fait seulement un calin durant mon ovulatio. La journée avant (si je prend un cycle de 31 jours) car mon copain est partie a l'extérieur pendant 5 jours... par contre depuis hier j'ai pas mal de glaire et j'ai toujours l'impression d'être humide. J'aimerais bien que sa soit le bon mois après 7 cycle sa serais temps

Sinon tu compte faire un test bientôt?
sheloki

Messagepar milou » Jeu Nov 19, 2015 6:50 pm

Beh la je suis à 3 jours de retard et à j32 et vue que le mois dernier j'ai un un cycle de 33 jours j'ai peur de le faire maintenant et d'être déçu à chaque fois je crois être enceinte et à chaque fois déprime donc j'attend on verra.

Oui j'espère pour toi qu'il va arriver ce petit bou, tu dois avec tes règles quand toi ?
milou

Messagepar eloulo » Jeu Nov 19, 2015 9:01 pm

Hello les filles, pour ma part, toujours pas de règles j'en suis aujourd'hui à 15 jours de retard et depuis l'ovulation 29 dpo.
je n'ai plus fait de test mais vu les précédents qui étaient négatifs, je ne sais plus quoi penser.

Symptômes:
tu mal à dormir
mal aux ovaires
le bas du ventre gonflé et lourd
constipation
glaires blanches
tétons sensibles
émotive (peut-être dû à la fatigue)

Voilà j'ose pas faire de prise de sang trop peur des aiguilles (je pleurs toujours et oui je suis une grosse madeleine)
eloulo

Messagepar eloulo » Jeu Nov 19, 2015 9:02 pm

Hello les filles, pour ma part, toujours pas de règles j'en suis aujourd'hui à 15 jours de retard et depuis l'ovulation 29 dpo.
je n'ai plus fait de test mais vu les précédents qui étaient négatifs, je ne sais plus quoi penser.

Symptômes:
tu mal à dormir
mal aux ovaires
le bas du ventre gonflé et lourd
constipation
glaires blanches
tétons sensibles
émotive (peut-être dû à la fatigue)

Voilà j'ose pas faire de prise de sang trop peur des aiguilles (je pleurs toujours et oui je suis une grosse madeleine)
eloulo

Messagepar sheloki » Jeu Nov 19, 2015 11:32 pm

Milou je devrais avoir mes regles lundi si je me fut au deux dernier cycle. Par contre aujourd'hui j'ai vraiment Mal au ventre et dans le bas du dos sur le côté drois et toujours cette sentation d'être mouillé. J'ai l'impression que mes règles vont arriver.

Eloulo tu devrais vraiment faire un test.
sheloki

Suivant

Retour vers Concevoir