Essaie bébé 1 depuis juillet

Essaie bébé 1 depuis juillet

Messagepar Ingrid89 » Mar Nov 24, 2015 11:05 am

Bonjour les filles besoin d'avis.
Le mois dernier g eu 28 jour de retard sa ne m'étais jamais arriver. Ce mois ci g fais des câlin tout les deux jour avant pendant et après l estimation d'ovulation.

J'ai un jour de retard... Peur de me faire de faux espoirs
Qui et en essaie bébé ?
Ingrid89

Message(s) : 13

Re: Essaie bébé 1 depuis juillet

Messagepar Melo11 » Mar Nov 24, 2015 11:22 am

Coucou,

Il se peut que ton corps soit déréglé comme tes essais sont récents, quand j'ai arrêté ma pilule je ne savais pas trop comment ça fonctionné et j'ai eu comme toi plus de 20 jours de retard alors j'y croyais mais mes règles sont arrivées, le mois d'après aussi j'étais à j26 (la date où avant j'avais mes règles) et rien ! mais je me suis renseignée et j'ai calculer mon cycle long j'ai enlevé 14 jours et en fait j26 c'était là où j'ovulé dans le cycle, l'arrêt de la pilule m'a tout détraqué donc je serais toi je prendrais mon cycle d'avant en comptant le retard enlève 14 jours et essais de faire un To peut être que tu as un cycle long maintenant.. Au fur et a mesure mon cycle se régulé j'avais 38 jours de cycle et j'ovulé vers j23
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar emma » Mar Nov 24, 2015 12:35 pm

Ingrid89 a écrit:Bonjour les filles besoin d'avis.
Le mois dernier g eu 28 jour de retard sa ne m'étais jamais arriver. Ce mois ci g fais des câlin tout les deux jour avant pendant et après l estimation d'ovulation.

J'ai un jour de retard... Peur de me faire de faux espoirs
Qui et en essaie bébé ?

Essai bb1 depuis un moment déjà mais ce mois ci symptômes de grossesse (sensibilité des seins, vertiges, maux de ventre...). Je suis à J-3, je ferais un test si retard. Y a plus qu'à esperer!
En tout cas je te souhaite un beau +++
emma

Message(s) : 556

Messagepar Ingrid89 » Mer Nov 25, 2015 10:34 pm

D'autre en essaie ?
Vous en êtes où ?
Ingrid89

Message(s) : 13

Messagepar Kénia » Mer Nov 25, 2015 10:59 pm

Cc les filles essaie bb 2 depuis juin, ce mois ci jetais sur de pas avoir mes regles mais pfff c pas encore pour ce mois malgres les symptomes ( seins douloureux,nausés vertiges)
Je crois que cela m obsede trop et malheureusement ca cause aussi des disputes dans mon couple car je doit certainement etre frustrée .......
Kénia

Message(s) : 136

Retour vers Concevoir