Essaie BB1

Essaie BB1

Messagepar Métissée974 » Jeu Nov 26, 2015 7:27 pm

Bonsoir tout le monde je suis nouvelle et j'aimerais partager mon histoire avec vous.. J'ai commit un crime très horrible qui me hante tout les jours depuis mai 2014 .. En faite j'étais enceinte de 6 semaines (sans le savoir) et je venais tout juste de signée un CDD de 2 ans et en plus ma maman étais enceinte en même temps que moi, on s'entendaient plus du tout, la maison parter en cris, en pleure et tout ça a cause de moi j'ai donc décidé de faire un IVG .. Décision qui fut très difficile qui me déguoute de moi même mais c'était pour pas envenimer les choses avec mes parents.. Aujourd'hui ça fais 1 an que j'ai pris mon particulier avec mon copain et ça fait 4 ans qu'on es ensemble et la on aimerait avoir un bébé qu'on vas chérir de toute nos forces .. Ca fait 3 mois j'ai arreter la pilule et toujours pas de bébé en route .. J'aimerais des conseilles svp ? Je dois me sentir toujours aussi coupable ?
Métissée974

Message(s) : 5

Re: Essaie BB1

Messagepar cindycameron » Jeu Nov 26, 2015 10:38 pm

Coucou

Ne te culpabilise pas si pour toi c était la meilleure solution tu as bien fais. Plein de femme sont dans ton cas. Pour aujourd'hui ça ne fais pas longtemps que tu essai alors prend ton temps je suis sur que bébé ne va pas tarder
cindycameron

Message(s) : 3

Re: Essaie BB1

Messagepar Métissée974 » Ven Nov 27, 2015 2:13 am

Oui pour moi c'était la meilleure des solutions .. Je te remercie beaucoup parce que c'est la première fois j'en parle aussi ouvertement. Et toi aussi tu essaie bb1 ?
Métissée974

Message(s) : 5

Retour vers Concevoir