Qui essai des méthodes ou autres pour tomber enceinte???

Qui essai des méthodes ou autres pour tomber enceinte???

Messagepar Boutchou » Ven Nov 27, 2015 9:24 am

Bonjour, je suis en essai bb2 je suis à 8dpo et ce mois ci j'ai pris de l'acide folique,huile d'onagre et aspégic nourrisson!
Boutchou

Message(s) : 18

Re: Qui essai des méthodes ou autres pour tomber enceinte???

Messagepar Melo11 » Ven Nov 27, 2015 9:41 am

Hello !
Tu devrais essayer de prendre de l'eau vichy, huile de gatiler avec l'huile d'onagre.. Sinon moi je prenais de l'homéopathie aussi..
L'acide folique n'aide pas à tomber enceinte je ne sais pas si tu le sais..
Good luck & gspr que tu auras ton + bientôt !
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar Boutchou » Ven Nov 27, 2015 9:48 am

Coucou,
Pour l'acide folique je sais mais tout les moyen sont bon!l'homéopathie ça a marché pour toi car moi non!!!l'eau de vichy c'est pourquoi?merci et un ++ à toi osi si tu es en essai!!!
Boutchou

Messagepar Melo11 » Ven Nov 27, 2015 10:25 am

Oui ça a bien fonctionner ! L'eau vichy c'est pour la glaire pour qu'elle soit moins acide pour les zozo..
Grâce à l'homéo et ce que je t'ai dit j'ai eu mon + au moins d'août ^^ merci, j'espère que ça fonctionnera vite pour toi :D
Melo11

Messagepar Boutchou » Ven Nov 27, 2015 10:37 am

Félicitation pour ton ++!!!c'est bb1 ou 2 ou....?j'espère que mon petit cocktail marchera pour moi!!!je vais essayer l'eau de vichy pour le mois prochain si ça n'à pas marché!!!merci pour tes conseils et ton encouragement!!!!huile de gattilier ou peut on le trouvé?
Boutchou

Messagepar Melo11 » Ven Nov 27, 2015 11:45 am

Merci 😬 c'est bébé 1 j'ai mis 5 cycles de 38 jours pour avoir mon bonheur !
Oui l'eau vichy c'est pas mal, un peu dégueu mais c'est pour la bonne cause, comme l'huile d'onagre en pharmacie, parapharmacie .. Par contre après l'ovu faut arrêter l'onagre et gatillier surtout !!! Tu fais des TO ?
J'espere que ça marchera je croise les doigts
Melo11

Messagepar Boutchou » Ven Nov 27, 2015 12:07 pm

Ah d'ac!!je trouve que tu l'as eu rapidement ton +++!!!tu as tjr eu des cycle de 38 jours?oui pour l'onagre je sais que c'est jusqu'à l'ovu et donc gattilier c'est la même chose??tu l'as fait pendant combien temps?as tu constater un changement avec ses remède?je n'ai jamais fais de TO!!!et toi? Qu'est ce qu'on ferai pas avoir un ++++!!!!
Boutchou

Messagepar Melo11 » Ven Nov 27, 2015 12:15 pm

Avant j'avais des cycles de 26 jours même avec la pilule et quand je l'ai arrêter j'ai eu un grand cycle et apres ca s'est regularisé à 38 jours grâce à l'onagre et gatiller.. Ensuite ma gyneco m'avait donné du duphaston et ça a empiré mon cycle donc je l'ai pris qu'une fois et j'ai pris pendant 2 mois ce que je t'ai dit et oui j'ai vraiment vu des glaires à l'ovulation, cycles devenus réguliers à 38jr .. Et mon amie avait des traitements aussi clomid tout ça ça ne finctionnait pas je lui ai filait mon ttt homeo et mes huiles en 2 mois elle a eu son + aussi et elle a vraiment constaté des changements aussi ..
Oui je l'ai eu assez vite malgré ces cycles à rallonge, et vraiment le mois où je m'y attendais le moins !
Melo11

Messagepar Boutchou » Ven Nov 27, 2015 12:48 pm

Oui les cycles long sont souvent dû à l'arrêt de la pilule!moi j'avais essayé les traitements homéo mais je ne voyais pas de changement peut être qu'il n'était pas adapté à moi et je ne connaissais pas encore les huiles!!!Apparemment ca a bien marché pour toi et ton amie!!!c'était lequel le tien?je suis à 8dpo et j'ai l'impression que les jours ne passe pas lol!!!!ton chéri doit être aux anges???c'est toujours quand on s'attend le moins que ça arrive mais difficile de ne pas y penser!!!😂😂😂😂
Boutchou

Messagepar Melo11 » Ven Nov 27, 2015 12:58 pm

Oui peut être que ça ne te convenais pas mais généralement c'est la même chose, j'avais gelSenium, lycopodium et ignata amara 5 granules 2x/ jours.. Après les noms je ne m'en souviens plus je regarderais .. Lol
Oui c'est toujours comme ça, mais moi je n'y pensais pas trop non plus pcq la gyneco m'avait dit qu'en gros ça allait être galère pour tomber enceinte elle m'avait demoralisé lol.. Oui chéri super content :D
Melo11

Suivant

Retour vers Concevoir