ENDOMÉTRIOSE ESSAI BB1 2015/2016... ON GARDE ESPOIR

ENDOMÉTRIOSE ESSAI BB1 2015/2016... ON GARDE ESPOIR

Messagepar linette78 » Dim Nov 29, 2015 3:48 am

Bonsoir à toutes,

Je me présente Alex 28 ans en essai depuis mars 2014. Avec des règles très douloureuse depuis toujours. Tout mes gygy m'ont dit la douleur est dans votre tête toutes les femmes ont des règles douloureuses...

Antécédent de kyste hémorragique en novembre 2010 le kyste de 4cm été fissuré d'allure fonctionnelle je me fait opéré par open coelioscopie.

Depuis mars 2014 en nous avons mis en place nous essaie bb1 qui n'ont pas été convaincant.

Donc en mars 2015 je décide de voir un gynécologue à partir de là il me met sous acide folique.

Alors mon cycle du mois de septembre était très bizarre donc je décide de consulter mon gynécologue qui me fait faire une échographie endovaginal surprise retour d'un kyste d'environ 4 cm à l'ovaire gauche puis début octobre, je commence mon traitement duphaston d'une durée de 6 mois x 2 comprimés pendant 10 jour du 16e au 25e jour du cycle.

Mon gygy me dit ne vous inquiétez pas c'est un kyste fonctionnelle il partira sous duphaston. Toute contente je me dis ouf c'est pas de l'endomètriose. 

Première prise de duphaston 3 jours après l'arrêt de la fin de mes 10 jours j'ai mes règle qui était très abondantes très douloureuse du a l épaississement de l'endomètre. Au bout de 2 jours de règles les douleurs sont insupportables je décide d'aller aux urgences je leur expliquer que je suis sous duphaston et que mes règles sont très abondantes et douloureuses. La gygy des urgence me fait une nouvelle écho et confirme que le kyste est de type endometriosique.

Je décide de consulter un gygy en clinique privée avec tout mes examens. Il me dit mais Alex c'est de lendometriose que souhaites tu faire car tu ne pourras pas avoir d'enfants avec ça. Solution 1 on enlève le kyste et on brûle une partie de l'endo qui s'est installé ou 2 ou stimule les ovaires risque de torsion de l'ovaire.

A l'heure d'aujourd'hui je suis un peux perdu car je sais pas quoi faire merci de me partager vos experiences les filles.
linette78

Message(s) : 6

Re: ENDOMÉTRIOSE ESSAI BB1 2015/2016... ON GARDE ESPOIR

Messagepar emilie.17.03 » Dim Nov 29, 2015 5:19 am

Un ami était sois disant stéril... Avaut de le savoir,avec sa compagne ils avaient fait toutes les choses possible et rien n'y avait jamais fait.... Un beau jour ils ne croyaient vraiment plus en rien et par un miracle tout naturellement sa compagne était enceinte de jumeaux...
Juste pour te dire que quoi qu'il arrive ne perd pas espoir.
Je ne dis pas que cela arrive à tout le monde mais comme quoi la médecine n'est pas toujours juste à 100% et que même les choses les plus improbablent peuvent arrivées.
Je croisent les doigts pour toi!!!
emilie.17.03

Message(s) : 24

Re: ENDOMÉTRIOSE ESSAI BB1 2015/2016... ON GARDE ESPOIR

Messagepar linette78 » Mer Déc 02, 2015 6:29 pm

Merci ma belle pour ta réponse ça me fait énormément plaisir. Merci je vais garder espoir
linette78

Message(s) : 6

Retour vers Concevoir