Concevoir

Concevoir

Messagepar Maina » Mar Déc 01, 2015 4:12 pm

Bonjour je suis en essai bébé mais ça fai une semaine mal trop au sein et ventre dur. Mais j'ai ni noser ni vomis . Vous pouvez me donner quelque conseille s'il vous plaît. Merci
Maina

Message(s) : 16

Re: Concevoir

Messagepar megane » Mar Déc 01, 2015 4:19 pm

Bonjour à tu fait un teste pour savoir si ter enciente
megane

Message(s) : 22

Messagepar lauralelay29 » Mer Déc 02, 2015 12:57 am

Maina a écrit:Bonjour je suis en essai bébé mais ça fai une semaine mal trop au sein et ventre dur. Mais j'ai ni noser ni vomis . Vous pouvez me donner quelque conseille s'il vous plaît. Merci

Bonjour , tu es en essai bébé depuis combien de temps ? C'est ton essai bébé 1? Je te conseil de faire un test? Après à chacun son histoire mais souvent à force de trop vouloir un bébé cela peut arrivé qu'on face une grossesse nerveuse ou qu'on soit un peu parano en quelques sorte , cela mais arrivé plusieurs fois 😕mais rien ne t'empêche de faire un test
lauralelay29

Message(s) : 6

Messagepar Roselina » Jeu Déc 03, 2015 12:16 pm

Bonjour moi aussi je suis en es que de bb1 fait une fausse couche début octobre et depuis j'arrive pas à retomber enceinte la on la fait 2 jours après l'ovulation je resent une douleur minim et comme une chaleur à l'ovaire droit je resent un goût bizzare quand je mange certaine chose ce qui me donne un goût pas bon un peu de fatigue envie de faire souvent pipi sur tout le soir la journée sa passe sueur nocturne qu'en pensez vous ? Je doit avoir mes règles demain on verra bien bon courrage à vous les filles
Roselina

Message(s) : 155

Concevoir

Messagepar Sacha » Jeu Déc 03, 2015 4:01 pm

Bjr á tous,
J essaie de concevoir depuis plusieurs, c est ma journee d ovulation etnous avons eu des rapports sexuels ds la nuit et il y a deux jours.Doit on les repeter ce soir pour se donner plus de chance?
Sacha

Message(s) : 1

Messagepar Roselina » Jeu Déc 17, 2015 4:21 pm

Bonjour non mais demain faut laisser 2 jours entre chaque rapport pour que les spermatozoïdes ce recharge aux max
Roselina

Message(s) : 155

Retour vers Concevoir