essai bb 1 depuis 1 ans

essai bb 1 depuis 1 ans

Messagepar shi » Sam Déc 05, 2015 5:06 pm

Bonjour a toutes, ca va faire 1 ans et 6 mois qu'on est en essaie bb... pour la petite histoire j'ai arrêté ma pillule en plein milieu de la plaquette mais règles étaient devenu irrégulière j'ai pris rendez vous chez une gugy qui m'avait dit qui vallait le temps et m'avait prescrire progynyfaem... après quelques mois toujours rien donc j'ai pris un autre rendez vous avec une autre gygy qui me suis actuellement... j'ai fais des examens et mon chéri aussi lui est sur le bon tandis que moi j'ai appris que j'avais les ovaires paresseuse j'ai commencé fin novembre mon premier cycle avec clomid donc on croise les doigts et on espère que ça ira... qui souhaite quon se suivent???
Bonne chance a toutes et plein de ++++
shi

Message(s) : 13

Re: essai bb 1 depuis 1 ans

Messagepar Redignia » Sam Déc 05, 2015 8:04 pm

Courage ma belle sa viendras quand tu tu attendra pas courage
Redignia

Message(s) : 53

Messagepar sou » Dim Déc 06, 2015 12:56 am

Les miens aussi..j'ai jamais pris de pillule..'et pourtant pas de bebe
sou

Message(s) : 33

Messagepar shi » Lun Déc 07, 2015 9:19 am

Salut les filles alors voilà aujourd'hui je viens de chez ma gygy elle m'a dit que je venais d'ovuler première question qu'elle ma posé c'était pour savoir si y avait eu rapport direct j'ai dis oui depuis le 1/12 tout les jours donc je croise les doigts pour espère voir un plus mais je n'y crois pas trop car premier cycle sur clomid... aller courrage pour nous et plein de beau +++++
shi

Message(s) : 13

Retour vers Concevoir