Aidez moi :( 8 jours de retard

Aidez moi :( 8 jours de retard

Messagepar Aslkr » Lun Déc 14, 2015 6:49 pm

Coucou les filles
J'essaye d'avoir un bébé avec mon homme
J'ai arrêté ma pillule dans le courant octobre - tout début novembre
J'ai eu des rapports avant , pendant et apres ovulation ( 22 novembre ) depuis j'ai quelques symptômes de grossesse mais j'ai l'impression que c'est à moitie dans ma tete , bref je suis aujourd'hui à 8 jours de retard de règles , sachant que j'ai fait un test le premier jour de retard de mes règles négatif , depuis j'attend d'avoir beaucoup plus de retard de règles pour procéder à un deuxième test , j'aurais bien voulut en effectuer un aujourd'hui , seulement depuis deux jours j'ai du sang ( tres léger et tres clair , simplement quand je m'essuye ) et des brûlures quand je vais aux toilettes du coup je suis vraiment perdu de fouuuuu , et le test sera faussé si jamais je suis en train de declancher une infection urinaire .. J'aimerais que vous partagiez vos expériences si vous avez déjà ete dans ce cas là ca m'aiderait et me rassurerais beaucoup
Merci :)
Aslkr

Message(s) : 6

Re: Aidez moi :( 8 jours de retard

Messagepar sou » Mar Déc 15, 2015 10:21 am

J'ai le meme cas que toi ..je suis à 10 jrs de retard et test négatif .j t voir mon gyneco quand j t à 8jrs de retard ..il ma fait une écho..pas de sac pas de fitusse..par contre il a trouvé plein de kystes fonctionnel.9 à l'ovaire droit et 7 à celui du gauche..il ma expliqué que les kyste retardent les regles et la grocesse..sachant que j eu aussi des pertes de sang trop miniscule en m'essuyant mais j remarqué que c t du au rapport..apres je sais pas vrmt pasque j eu des douleurs au niveau des ovaires ..j recherché sur internet j trouvé que ça peut etre lié a un kyste rompu
sou

Message(s) : 33

Messagepar Aslkr » Mar Déc 15, 2015 9:53 pm

Merci beaucoup "sou" pour ta réponse , pour ma part j'ai rendez vous chez la gynécologue le 21 décembre donc je vais demander plus de renseignements et voir plus précisément avec elle , de toute façon aucuns test possibles mtn je fais une infection urinaire ....
Tiens moi au courant si tu as d'autres nouvelles et encore merci :)
Aslkr

Messagepar sou » Mer Déc 16, 2015 9:50 am

Mais je t'en prie ma belle..tiens moi au courant apres tn rdv..pr ma part j vais revoir mon gyneco samedi comme ça ça fera 15jrs de retard.
sou

Messagepar Aslkr » Mer Déc 16, 2015 10:22 pm

Coucouuuu , alors plus aucuns signes d'infection urinaire après avoir pris mon médicament
j'ai un sal goût de métal dans ma bouche , et tiraillement en bas du ventre , du coup je me suis dis que j'allais réessayer de faire un test de grossesse ( le premier avait été fait a mon premier jour de retard de règle et négatif , et celui ci a 10 jours de retard et la surprise ... " enceinte 1-2 "
Dites moi les filles , pas de fausses joies ? Si le test dis enceinte , il ne peut quand même pas se tromper ?!?!?!?
En tout cas c'est prise de sang pour moi demain matin pour bien confirmer ca bisous bisous et bonne soirée
Aslkr

Messagepar sou » Jeu Déc 17, 2015 7:32 pm

Ooooooh felicitaations..non non quand meme il peut pas se tromper .bisous
sou

Retour vers Concevoir