Coucou les filles. Voilà j'ai une question un peu personnel à vous poser. Voilà je suis en période de fertilité et je voulais savoir si avec mon chéri on devait plutôt y aller ou justement ralentir genre tout les deux jours. Voilà merci !
Loooll! Moi je suis a 3 semaines de grossesse et pendant ma période de fertilité j'ai eu des rapports sans pause de mon 10eme jour de cycle a mon 17eme jour. 7 jours de rapports consécutifs . . Je voulais tellement avoir mon bébé . on a jouer toute les cartes .
Tu peux espacer 2jours si tu veux...mais ne rate pas ta période d ovulation...!!! Sinon ton utérus se fermera pour le mois prochain..
Quel genre d ovule? Pour traiter quoi ? Tout dépends de l objectif des ovules. Sinon sous traitement avec ovules genre pour infection vaginal c est pas conseillé
NORA a écrit:Quel genre d ovule? Pour traiter quoi ? Tout dépends de l objectif des ovules. Sinon sous traitement avec ovules genre pour infection vaginal c est pas conseillé
Justement c pour des infections . le médecin dis que la glaire cervicale n'est pas de bonne qualité pour laisser passe les zozos.