Essaie bb2

Essaie bb2

Messagepar Miss monroe » Jeu Déc 17, 2015 1:16 pm

Bonjour à toute, j'ai eu mon premier enfant à 19ans . J'en et maintenant 27 et sa fait 3ans que j'essaie bb2. Ojrd j'ai fait un test et négatif. Je suis déçu j'avait pourtant tous les symptômes. Peut être que je les fait trop tôt je doit avoir mes règles dans 5 jour mes j'ai voulu en faire un avant.vous en penser quoi?
Miss monroe

Message(s) : 10

Re: Essaie bb2

Messagepar NORA » Jeu Déc 17, 2015 3:15 pm

Eh ouiii c est vraiment trop tôt meme s'il existe des tests qui détecte les hormones de grossesses a 10dpo.
Je te conseille d attendre 2jour avant l arrivée De tes règles et ressaie. Moi je suis enceinte de 3semaines et je lai su a 2jour avant mes règles avec un test de grossesse qui affichait une barre très pale. Mais c'était positif.
Avant cela j'avais essayee un test 5 jour avant mes,règles cetais négatif j'ai essayée 3jour avant mes règles cetais toujours négatifs car HCG très faible. Mais j'ai pas été décourager le 2eme jour avant mes règles a commencé a m indiquer mon état de grossesse...

Courage ma belle ! Croisons les doigts pour toi
NORA

Message(s) : 12

Messagepar Miss monroe » Jeu Déc 17, 2015 3:21 pm

Ho merci ces super gentil . Et félicitations à toi je vais suivre ton conseil. J'espère avoir une bonne nouvel pour noël. Verdict dans quelque jour
Miss monroe

Messagepar Miss monroe » Lun Déc 28, 2015 11:51 am

Hello, j'ai malheureusement eu mes règles donc pas de bb en vu. Je crois que je vais jamais y arrivais. Sa vien peut être de l'ordre conjoint il a jamais eu d'enfant.
Miss monroe

Messagepar patapampam » Lun Déc 28, 2015 11:56 am

As tu vu un gyneco depuis tes 3 ans d'essai ? Fait des prises de sang ? Des test ?
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar Miss monroe » Mar Déc 29, 2015 5:10 pm

Oui il me dit que tout et normal que ça ne doit pas venir de moi et plutôt de mon conjoint. Qui n'est pas le père de mon fils et qui n'a jamais eu d'enfant. Plus jeune il ces fait opéré deux fois car il avait un testicule plus haut que l'autre et avait un risque de ne pas avoir d'enfant. Je pense que ces toujours le cas mes lui ne veut rien savoir. Je suis désespérée
Miss monroe

Retour vers Concevoir