Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Mariie54 » Lun Déc 21, 2015 10:02 pm

Bonjour les filles une petite question voilà j'ai ovuler le 19 avec câlin avec mon doudou ' Aujourd'hui le 21 je sens des grosse crampe dans mon ventre ' du mal de manger sa me reste sur l'estomac ' saute d'humeur... Je ces que ces très tôt !
Mais sur certains j'ai vu que certaines personnes pouvais ressentir des chose :$
Ce bébé on le veut mais je reste négatif aussi, mon copain prennais des stéroïdes.. Il a arrêter pour le bébé ya 4Mois ' Certe je doit attendre mais des personne qui on étais dans mon cas ??

Ces des sensations que j'ai jamais retentit ' je n'y pense pas parceque je ces que sa me bloquera !!
Mariie54

Message(s) : 384

Re: Besoin d'aide

Messagepar Ophelie62 » Lun Déc 21, 2015 11:23 pm

Bonsoir Marie. Je suis actuellement enceinte de 8sa et j'ai eu des signes de grossesse assez tôt.
Date des dernières règles le 26 octobre, ovulation le 9 novembre et 5 jours après soit le 14 novembre j'avais déjà quelque signes : sautes d'humeur, seins très sensibles et douleurs de règles puis quelques jours après monté de lait. Donc oui c'est possible d'avoir des signes assez tôt mais je trouve que toi c'est un peu trop tôt
Ophelie62

Message(s) : 47

Messagepar Mariie54 » Lun Déc 21, 2015 11:43 pm

Oui ces pour sa je me dit que ces tôt ' je me fait pas de faut espoir je suis quelqu'un qui est assais négatif !
Du fait des produits que le Chéri à pris ces compliqué je me dit que avec la chance de M** que j'ai j'arriverai jamais mais de l'autre j'essaye d'y croire et lui mon chéri vois tout positif :)

Ces des petit tiraillements dans le bas du ventre et mal à l'estomac d'habitude je lange normal mais la j'arrive pas trop à manger

En tous cas merci de ta réponse
Mariie54

Messagepar Hoarau » Mar Déc 22, 2015 9:10 am

Bonjour Marie j'ai vu les messages je suis dans le même cas que toi ... fin de règle le 6 décembre et ovulation le 17... je suis tellement négatif en général a mais avec mes symptômes j'espère que sera positif... tu as quoi d'autre comme symptôme? ?? :)
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Mariie54 » Mar Déc 22, 2015 9:15 am

J'ai quelques crampe à l'estomac ' la cette nuit par exemple ' quelque renvois... Qui sont assais dérangeant ' beaucoup de fatigue :$
Mais j'essaye de me dire que ces que dans ma tête :$ pour éviter de me faire des espoir '
Ds filles sur des forum dise que sa dépend de chaque femme.. On peut les sentir tôt d'autre non !!
Ces la première fois que j'essaye d'avoir un bébé avec mon copain ' on a fait un câlin que le jours présumer de mon ovu '
Alors que pendant 1an avec mon ex sa n'avais pas marcher :$

Maintenant peut être que je suis simplement malade :$ je ces pzs vraiment !!
Mariie54

Messagepar Hoarau » Mar Déc 22, 2015 10:54 am

Coucou tu devrais vraiment aller faire un bilan sanguin et voir un gynécologue pour voir les suites ... :(
Hoarau

Messagepar Mariie54 » Mar Déc 22, 2015 11:24 am

J'ai eux un rendez-vous gygy ya pzs longtemps, et Y'a aucun souci ' prise de sang faite pareille !

Tu pense à des problème en particulier ??
Mariie54

Messagepar Hoarau » Mar Déc 22, 2015 1:32 pm

non non juste le stress et la fatigue aussi ...
tu sais moi depuis juin j'essaye et je pensais que j'avais des soucis particulier mais le docteur après tout les examens a dit que tout étais normal c'est juste qu'on y pend trop avec cette forte envie de bébé notre cerveau suit peut être pas :(...
mais restons positif !!! fais des câlins tout les 2 jours avant et après Ton ovulation et croisons les doigts ;)
tes règles sont prévu pour quand logiquement ?
Hoarau

Messagepar Mariie54 » Mar Déc 22, 2015 5:08 pm

Elle sont prévue le 2janvier pour la nouvelle année :)
Mon chéri lui est très positif :$ pour lui ces bon mdrr :$
Si seulement il avais raison ' mais les crampe survienne la nuit ' j'ai souvent faim après avoir manger ! Je me sens balloner et j'ai remarqué niveau de mes seins qui étais pas comme d'habitude ' âpres quelques douleur de règle mais minim mais prévue dans 11jours donc ces tôt :$

D'habitude j'ai pas tout sa !! Pour sa que je vien demander ici ' peut être que chez certaine femme on resend quelque truc avant !

Et je suis quelqu'un qui n'y pense pas vraiment on en parle mais pour moi je doute que sa prenne direct ' alors je vois négatif
Mariie54

Messagepar Hoarau » Mar Déc 22, 2015 5:11 pm

je te comprend... c'est pas facile du tout !
on est deux..on copain me soul avec cherie tu as sa tu as sa ?? ah ben tu es enceinte cest sur... sisi seulement il disait juste .. je doit attendre le 31 moi toi 2 jours de plus... on sera fixé ;)
Hoarau

Suivant

Retour vers Concevoir