qui est en phase luteale en attente d'un beau +++

qui est en phase luteale en attente d'un beau +++

Messagepar maman10 » Mar Déc 29, 2015 12:52 am

Coucou/ Salam aleykum les filles ! Qui est en dpo pour attendre avec moi ? Et quel sont vos symptômes. Pour ma part sa fait 2 ans que j'essaie bb2, 3 fc en 10mois. Actuellement je suis à dpo 11,10 ou 9. Je ne sais pas exactement car j'ai pris clomid... Jai fait test ce matin une 2ème barre mais à peine visible ! Au plaisir de vous lire
maman10

Message(s) : 98

Re: qui est en phase luteale en attente d'un beau +++

Messagepar Sousouu » Mar Déc 29, 2015 8:30 pm

Walaykum Salam je suis en essaie bebe1
A mon 4e cycle . J'avais quelque symptôme fatigue douleur , nausée depuis j18 puis une petite tache rosé mais depuis aujourd'hui plus rien je suis à j-5 de mes rrrr
Aucun symptôme appart quelque petite douleur en bas du dos mais je pense que c à cause des vilaines qui arrive . J'espère un beau ++ pour toi aussi !
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Jutitine59 » Mar Déc 29, 2015 8:34 pm

Moi je suis à j3 normalement. Bcp de fatigue et de maux de tête. Je croise les doigts...
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar maman10 » Mar Déc 29, 2015 8:38 pm

Sousouu a écrit:Walaykum Salam je suis en essaie bebe1
A mon 4e cycle . J'avais quelque symptôme fatigue douleur , nausée depuis j18 puis une petite tache rosé mais depuis aujourd'hui plus rien je suis à j-5 de mes rrrr
Aucun symptôme appart quelque petite douleur en bas du dos mais je pense que c à cause des vilaines qui arrive . J'espère un beau ++ pour toi aussi !

Tu n'avais pas fait un test très pâle ? J'espère que ce sera positive pour toi ma belle. Moi j'ai déjà eu mon + Al hamduliLlah et Jsuis un peu fatigué aussi et j'ai mal au dos et au bas du ventre comsi j'allais avoir mes règle et aussi de pertes. J'aurai voir mes règle dans 4-3 ou 2jrs. Je sais pas quand j'ai ovulé exactement car j'ai pris clomid.
maman10

Messagepar Sousouu » Mar Déc 29, 2015 8:41 pm

maman10 a écrit:Tu n'avais pas fait un test très pâle ? J'espère que ce sera positive pour toi ma belle. Moi j'ai déjà eu mon + Al hamduliLlah et Jsuis un peu fatigué aussi et j'ai mal au dos et un peu omzu ventre comsi j'allais avoir mes règle et aussi de pertes. J'aurai voir mes règle dans 4-3 ou 2jrs. Je sais pas quand j'ai ovulé exactement car j'ai pris clomid.

Non non ce n'est pas moi ma soeur lol.
Je pense que c'est mort pour ce mois si j'ai aucune perte mtn . Je ne sais pas d'ailleurs si c onligé d'avoir des pertes en signe de grossesse
Sousouu

Messagepar maman10 » Mar Déc 29, 2015 10:31 pm

Ah oui mince j'ai confondu avec Sassou. Ne perd pas espoir tant qu'elle sont pas au rdv c'est bon et si elle sont la bah c'est une nouvelle chance. Pour les perte je sais pas. Pour ma dernier fc je me souviens que j'en avais. Et la j'en ai. Tu est en essai depuis quand ?
maman10

Messagepar Sousouu » Mar Déc 29, 2015 10:40 pm

Jsuis en essais depuis septembre
Je patiente mais ma gygy m'a dis que j'avais des ovaires paresseux je crois qu'il est possible que l'ovule pas tout le temps après j'en ai aucune idée car sa fais 2mois que mes règles sont régulière donc à voir
Sousouu

Messagepar maman10 » Mar Déc 29, 2015 10:47 pm

Ah c'est tout frais.j'espère que tu aura rapidement un beau +. Bon sava tu sais d'où vien le problème,ton gygy compte pas te donné du clomid ?
maman10

Messagepar Sousouu » Mar Déc 29, 2015 11:14 pm

Non je dois attendre une période d'essai 1ans donc je pense que c pas tres grave si elle me prescrit aucun médicament pour l'instant
Sousouu

Messagepar Sousouu » Mar Déc 29, 2015 11:14 pm

Et toi sa fais combien de temps ?
Sousouu

Suivant

Retour vers Concevoir