Retard de règle, premier symptôme de grossesse

Retard de règle, premier symptôme de grossesse

Messagepar YayaMido » Ven Jan 01, 2016 5:33 pm

Salut les filles, pour moi c'est le premier post.
Alors voila sa fait que 9 jour de retard et je suis un peu stresser. Car je n'ai toujours pas fait de test et je n'ai encore moins de symptôme de grossesse comme tout le monde en parle....
On est à notre premier essai bébé
Je voudrai avoir des témoignages ect sur les personnes qui on durant leur grossesse eu de symptôme ou pas et c'est arriver quand les premier symptôme quand avez vous su que vous étiez enceinte ect...

Merci
YayaMido

Message(s) : 29

Re: Retard de règle, premier symptôme de grossesse

Messagepar gwladys » Ven Jan 01, 2016 7:03 pm

Bonjour je sais pas comment tu fais pour attendre moi j'aurais déjà fais un test lol déjà les symptômes y a des filles qui en on jamais tout ce que je peux te dire c'est que j'ai eu 3grossesses et pour les 3 j'ai du que j été enceinte du à ma poitrines qui me faisais souffrir et je perdre déjà du liquide le gynéco ma dit que c été du à ma forte poitrine sinon j avais pas de nausées pas mal à la tête rien juste aussi pour mes deux 1ere grossesse une envie de spaghettis bolognaise alors que c'est pas trop mon truc lol
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar YayaMido » Ven Jan 01, 2016 7:10 pm

On m'a dit d'attendre au moin 10 jour. Car jai deja eu de mauvaise supprice on veux un bébé depuis 1an et la dernière fois que j'ai une retard de 7 jour j'ai fait le test 1h après g eu les règles....
Et pour les symptômes j'arrive pas à écouter mon corp ni meme a le comprendre car il m'a jouer bcp de tour donc c'est pour sa je voulai savoir si on rêvant tout les symptômes dès la première semaine
YayaMido

Messagepar skartapuce » Sam Jan 02, 2016 8:58 pm

Bonjour les filles! Pour ma première grossesse, je suis tombée enceinte trois mois après l'arrêt de la pilule. Malheureusement j'ai fais une fausse couche spontanée. Un mois après, bébé à pris et s'est bien accroché (il est né à 27 semaines d'aménorrhée, mais aujourd'hui il a 9 mois et est en parfaite santé).
J'ai eu des symptômes avant même d'avoir mon retard de règles. Et pourtant je ne suis pas du genre à me prendre la tête et à chercher le moindre indice... J'avais Mal aux seins, je ne pouvais plus lever les bras et surtout j'étais très fatiguée! Mes chats étaient devenus des pots de colle, c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus marqué et qui a mis la puce à l'oreille de mon chéri.
Aujourd'hui on est en essai bébé 2. Je vous souhaite à toutes bonne chance dans vos essais bébés!
skartapuce

Message(s) : 133

Messagepar Cyliah » Dim Jan 03, 2016 11:13 am

skartapuce a écrit:Bonjour les filles! Pour ma première grossesse, je suis tombée enceinte trois mois après l'arrêt de la pilule. Malheureusement j'ai fais une fausse couche spontanée. Un mois après, bébé à pris et s'est bien accroché (il est né à 27 semaines d'aménorrhée, mais aujourd'hui il a 9 mois et est en parfaite santé).
J'ai eu des symptômes avant même d'avoir mon retard de règles. Et pourtant je ne suis pas du genre à me prendre la tête et à chercher le moindre indice... J'avais Mal aux seins, je ne pouvais plus lever les bras et surtout j'étais très fatiguée! Mes chats étaient devenus des pots de colle, c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus marqué et qui a mis la puce à l'oreille de mon chéri.
Aujourd'hui on est en essai bébé 2. Je vous souhaite à toutes bonne chance dans vos essais bébés!

Oh petit bout, ca a dû être dur pour vous !
On est également en essai de bébé 2 et parents d'une princesse de 9 mois
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar cindy25 » Dim Jan 03, 2016 11:29 am

Coucou les filles vous avez déjà un bébé de 9mois et vous essayez déjà le 2ème oula :-o comment vous faite? Cest pas trop dur de faire tout ( bébé ménage repas mari boulot) je suis en essais bébé 1 et cest ma crainte de pas tout assumé !!!
Je vous admire !!!!
cindy25

Message(s) : 301

Messagepar Cyliah » Dim Jan 03, 2016 11:36 am

cindy25 a écrit:Coucou les filles vous avez déjà un bébé de 9mois et vous essayez déjà le 2ème oula :-o comment vous faite? Cest pas trop dur de faire tout ( bébé ménage repas mari boulot) je suis en essais bébé 1 et cest ma crainte de pas tout assumé !!!
Je vous admire !!!!

Coucou Cindy, nous ça roule comme sur des roulettes et on travaille tous les deux ça dépend sûrement du bébé (la notre est très facile et ne pleure jamais, fait ses nuits depuis un moment) et de ta manière de gérer les urgences, si vous vous investissez a deux, si vous avez de la famille sur qui compter pour les moments où vous avez besoin de retrouver votre couple etc etc
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar YayaMido » Dim Jan 03, 2016 1:28 pm

Bon 11 jour de retard pour au final avoir un Ptit saignement ... A je suis mais dégoûter ... 1an et 2 mois d'essai Bb et toujours rien.. Je perd tout espoir
YayaMido

Messagepar Malou » Dim Jan 03, 2016 2:07 pm

Cc les filles
Y a 3 mois j'avais 9 jours de retard donc le 9eme jours j'ai fait une pds et c'était négatif . Et pourtant j'avais des symptômes de grossesse
Malou

Message(s) : 54

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 03, 2016 11:00 pm

Malou a écrit:Cc les filles
Y a 3 mois j'avais 9 jours de retard donc le 9eme jours j'ai fait une pds et c'était négatif . Et pourtant j'avais des symptômes de grossesse

Vraiment navré pour toi. Et dire que j'ai seulement 2 jours de retard et je me fais déjà des films .la déception est parfois terrible !
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Suivant

Retour vers Concevoir