pb de couple

pb de couple

Messagepar sou » Sam Jan 02, 2016 4:42 pm

Bonjour mesdammes
Je vous raconte mon histoire et dites moi ce que vs en pensez.
Je suis mariée ça fait mnt plus de six mois..avant le mariage ma relation de 2ans avec mon conjoint etait parfaite ..mais depuis un mois tt a changé...on se dispute pour le moindre soucis..depuis mon premier jr de mariage j essayé de faire un bb ..mais ça na pas aboutit!
La depuis plus de deux semaines je ne me le sens plus.il me fait des reflexions pour les plus banal choses qui peuvent exister..hier on etaient invité au mariage de ma cousine et je l'ai surpris entrain de se regarder avec une autre..je ne montre rien ..il ma dit tt a l'h qu'il veut un bb en 2016 mais je vs cache pas que j plus envie d'avoir ce bb.que dois je faire
sou

Message(s) : 33

Re: pb de couple

Messagepar authentika » Sam Jan 02, 2016 5:59 pm

Bonjour Sou
Je ne suis pas une experte en couple ni rien de ce genre mais la vie ma appris que le dialogue dans le couple est fondamental.
Le seul conseil que j'aurai à t'aporter c'est de le prendre entre 4 yeux et lui expliquer le problème. Parle en avec lui sans rien cacher. Et trouvez une solution ENSEMBLE. Ils pensent peut-être exactement la même chose que toi et n'ose pas te le dire mais il faut bien que quelqu'un fasse le premier pas.
authentika

Message(s) : 234

Re: pb de couple

Messagepar Jemmakenzo » Sam Jan 02, 2016 6:37 pm

Et surtout si tu le sens olus et que ta olus très envie du bébé ne le fait pas sinon il souffrira. Attend que ton couple se remette à flot !!!
Jemmakenzo

Message(s) : 93

Retour vers Concevoir