Très important , je veux des reponses!!

Très important , je veux des reponses!!

Messagepar British_women » Dim Jan 03, 2016 4:28 am

Bonjour , j'ai besoin de conseil ... Sa fait 3 ans que je suis avec mon copain et depuis longtemps on souhaite avoir un bébé . J'ai 17 ans et lui 20 ans pourtant nous voulons notre enfant . On habite ensemble en appartement depuis 1 ans et demi . J'arrête pas de voir dans mon entourage des femmes qui tombe enceinte ou qu'elles ont eu leur bébé depuis peu , je les envie énormément .Mon copain commence sont DEP dans deux jours et a la fin de sont DEP on souhaite s'essayer .. Je sais que je suis jeune et que c'est tôt pour mon âge mais malgré tout je veux vos avis . Je tiens a préciser que ce n'est pas un caprice , mais je ne peux plus me tenir en place , je veux se bébé et mon fiancé aussi ... Merci de me répondre et d'être respectueux ️
British_women

Message(s) : 27

Re: Très important , je veux des reponses!!

Messagepar Newbey » Dim Jan 03, 2016 9:17 am

Bonjour a toi moi sa fait 3 ans que je suis marier et j'ai 19 ans alor je te compren sa fait 3 ans que jaten ce bébé mes que des fausse couche et plui c'est pas l'âge qui conte c'est ton cœur tu le c'est quan tu et prête a être maman tu a raison de vouloir un bébé mtn que tu es jeune ne regarde pas les avis des autre écoute ton cœur si toi tu est prête c'est le principal bonne journée a toi et bon courage tu croisera des gens bizar sur ton chemin:)
Newbey

Message(s) : 193

Messagepar British_women » Dim Jan 03, 2016 5:02 pm

Merci , le seul problème c'est que j'ai peur de ne pas arriver pour l'argent mais sa l'air que le gouvernement du canada nous aide ,mais bon.. J'ai tellement peur des avis ainsi que la réaction de mes parents,puisque je sais qu'ils veulent que j'aille un bel avenir avec beaucoup d'études. Ma mère me dit que sa presse pas mais moi je sens que sa presse, je veux se bébé plus que tout au monde(pour moi c'est la famille avant tout)..J'ai arrêté là pilule depuis environs 2 a 3 mois et a la fin des études a mon fiancé on veut essayer de concevoir . J'ai tellement hâte d'avoir des nausées et pleins de symptômes qui vont me dire que je suis enceinte! Je suis du même avis que toi l'âge ne compte pas .. J'espère pour toi que tu va tomber enceinte bientôt et je te souhaite pleins de bonheur .. J'apprécie que tu es répondue et bonne journee a toi !!
British_women

Messagepar Newbey » Dim Jan 03, 2016 10:15 pm

Pour l'argent pas grave c'est pas l'argent qui rent un enfant heureu c'est l'amour que on lui donne
Newbey

Messagepar British_women » Dim Jan 03, 2016 10:45 pm

Oui mais il faut aussi payer les choses comme le berceau , le lait si tu ne peux pas allaiter etc
British_women

Messagepar Rosef » Dim Jan 03, 2016 10:58 pm

Newbey tu es d'ou ?
Rosef

Message(s) : 60

Messagepar Newbey » Dim Jan 03, 2016 11:01 pm

Tkt pas jesper que sa ira pour toi et je suis surprise que les jeune comme toi et moi veule des bébé malgré notre âge et c'est tre rare je trouve des jeune qui veule tomber enceinte la plupart des tre jeune maman tombe enceinte par accident et finise par garder le bébé mes ce n'ai pas spesialement voulu dsl pour l'orthographe
Newbey

Messagepar Newbey » Dim Jan 03, 2016 11:04 pm

Je suis de Albi dans le Tarn c'est en France ci tu conner pas
Newbey

Messagepar Rosef » Dim Jan 03, 2016 11:07 pm

D'acord jai vu dans une autre conversation que tete une voyageuse ces pour sa
Moi sa fait 4 ans que jatten detre enceinte jete enceinte et a 4 moi je les perdu et depuis je fait que des fc
Rosef

Message(s) : 60

Messagepar Newbey » Dim Jan 03, 2016 11:11 pm

T une voyageuse toi aussi?
Newbey

Suivant

Retour vers Concevoir