Essai Bb1 nouveau cycle par ici :)

Essai Bb1 nouveau cycle par ici :)

Messagepar Essaibb1 » Dim Jan 03, 2016 4:47 pm

Bonjour! Et bonne année!
Je suis nouvelle sur ce site, je suis en essai depuis le moins de février
Après une batterie d'examens (prise de sang, hystero, ...) rien qui ne semble anormal. Sauf un spermogramme pour mon mari un peu faible..
Bref! J'ai un cycle d'environ 28 jours à peu près régulier, fin des règles le 31 décembre, ovulation calculée par l'applis le 4 janvier alors en plein essai!
Quelqu'un comme moi? Pour se soutenir et partager nos ressentis!

Je souhaite à tout le monde des beaux +++++
Essaibb1

Message(s) : 60

Re: Essai Bb1 nouveau cycle par ici :)

Messagepar Essaibb1 » Dim Jan 03, 2016 4:51 pm

Je n'est pas précise mais en ce moment mes cycle dure environ 20 à 23 jours d'où une ovulation assez tôt.. Du coup je ne sais pas si l'appli est vraiment fiable..
Essaibb1

Messagepar Mariie54 » Dim Jan 03, 2016 4:53 pm

Coucou je suis en essai Depuis Décembre 2015 ces tout tout frais '
Alors je ne fait pas d'examen pour le moment ' j'ai un cycle de 27 ou 28 jours sa dépend :$
La j'avais fait un seule câlin avec mon homme le 19jrs de l'ovu d'après l'apli :$ mais sa n'a pas marcher cette fois si '
Mon copain à 28ans est pendant un pti moment il a pris des stéroïdes donc je stress au niveau de ces zozo savoir si il sont fatigué... :$

Pour l'apli defois je ces pas si elle dit vrais ' mais tu peut faire ta courbe de température :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Ptilou0708 » Dim Jan 03, 2016 5:02 pm

Coucou!

Moi aussi essai bb depuis février 2015 sauf que moi j'ai eu 2 début de grossesse qui se sont terminés par 2 fc :( la c'est reparti pour les essais, test d'ovulation positif hier! Donc câlin et croisage des doigts jusqu'au 19 (jour présumé de mes régles) pourvu qu'elles n'arrivent pas et que je commence l'année en beauté!!!!!!

Pour repérer ton ovu je te conseille de faire des tests d'ovulation (les clearblue digital sont très bien) en tout cas moi ça m'aide bcp! Par exemple ce mois-ci l'appli m'a mis l'ovu à mardi alr que mn test a été positif hier dc ovu aujourd'hui ou demain mais pas mardi. C'est pour dire que cette appli est très bien mais si tes cycles sont pas régulier forcément l'appli n'est pas fiable à 100%!
Va voir sur le site clearblue tu tapes test d'ovulation clearblue digitale sur internet et c'est bien expliqué si tu veux plus d'infos ;)
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Essaibb1 » Dim Jan 03, 2016 5:13 pm

Merci pour vos réponses :)
La courbe de température pour moi je sais pas si c'est fiable car mes horaires sont un peu en décalée..
Je n'est jamais fait par contre de test d'ovulation j'essayerais demain (ovulation selon l'application)
Marie je te souhaite une bonne continuation, je pense que tu devrais multiplier tes chances par plus de câlins?
Ptilou merci du conseil :) nous sommes encore en essai pour ce mois avant de peut-être commencer un traitement derrière après le spermogramme de mon mari qui aura lieu d'ici la fin du moins si toujours rien..
Essaibb1

Messagepar Ptilou0708 » Dim Jan 03, 2016 5:16 pm

De rien ;) je te souhaite un beau +!
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Mariie54 » Dim Jan 03, 2016 5:18 pm

Oui la on a eux du mal mon copain est agent de sécurité chez sephora et les période de fête on étais compliqué :/ alors pas beaucoup ensemble ' la on va bien profité qui travaille pas beaucoup ' et il a même dit qui ferais un effort le soir en rentrant :$ rolalaa quesquon feraiis pas pour avoir un pti bout '
Moi j'ai jamais de retard ou alors de 1jrs même pas :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Cyliah » Dim Jan 03, 2016 5:47 pm

Coucou, bienvenue à toi !
La SF m'a expliqué (je ne sais pas si c'est exact mais l'application me donnait la même information) que pour connaître ton jour d'ovulation il fallait faire le calcul suivant : nombres de jours de cycle - 14. Par exemple toi : 20-14 = 6 ce qui ferait que ton ovulation aurait lieu le 6e jour après le début des règles.
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Essaibb1 » Dim Jan 03, 2016 5:51 pm

Merci Ptilou à toi aussi :)
Ah c'est cool alors :) Marie!
Oui j'ai pu voir ca aussi sur qq site et du coup effectivement en enlevant 14j de la fin de mon cycle mon ovulation tombe effectivement bien le 4! On va essayer de multiplier les chances avec des câlins tout les jours jusqu'à la date présumée des règles au moins je ne raterais pas l'ovulation --'
Essaibb1

Messagepar Cyliah » Dim Jan 03, 2016 5:55 pm

Bon courage à vous !! Plein de câlins avec amour c'est la clé
Après on m'avait dit 1j sur 2 voir 1j/3 et idéalement la veille de l'ovulation car comme ça quand ton ovule sera lâché des spermatozoïdes seront déjà dans les starting-blocks
Cyliah

Message(s) : 398

Suivant

Retour vers Concevoir