Question

Question

Messagepar Miacoulepa » Lun Jan 04, 2016 1:48 pm

Bonjour à toutes voilà mon ovulation était estimé entre le 26/12 et 31/12 avec test d'ovulation barre du haut rosé..depuis ventre baloné grosse envie d'uriner..j'ai lu sur certain site que les test d'ovulation permettait de détecter un début de grossesse alors j'ai testé et il est positif avec de barres bien foncé quant pensez vous? Merci pour vos réponses
Miacoulepa

Message(s) : 20

Re: Question

Messagepar Newbey » Lun Jan 04, 2016 2:58 pm

Ben les test d'ovulation détecte l'hormone LH et les test de grossesse hcg donc je pence pas que les test d'ovulation permetre vraiment de savoir si on et enceinte tu devrai faire un test de grossesse ou une prise de sang me ne te fie surtout pas a un test d'ovulation je pence que c'est une coinsidence les femme qui son vraiment enceinte avec un test d'ovulation
Newbey

Message(s) : 193

Messagepar belleza » Lun Jan 04, 2016 3:10 pm

bonjour je n'est pas très bien compris une partie de ton poste. "j'ai tester et c'est positif", tu a tester quoi? un teste de grossesse ou d'ovulation? En théorie il est un peux tot pour qu'un teste de grossesse detectesi tu est enceinte ou pas et pour l'histoire de teste d'ovulation qui pourais faire office de teste de grossesse je n'y croit pas trop
belleza

Message(s) : 2

Messagepar Miacoulepa » Lun Jan 04, 2016 3:16 pm

J'ai lu que les tests d'ovulation pouvait détecter une grossese donc j'ai essayé et il est positif avec les 2 barres bien foncé..je suis complètement perdu je vais attendre j'ai mes rrr dans 9 jours normalement!
Miacoulepa

Messagepar Miacoulepa » Lun Jan 04, 2016 3:18 pm

Ps!je l'ai fait par curiosité car il me resté des tests d'ovulation..
Miacoulepa

Messagepar Azaheilia » Mar Jan 05, 2016 7:12 pm

Bonjour !
Comme tu dis que ta barre à ton ovulation théorique était rosé je ne pense pas que tu ai ovulé à ce moment là. En revanche le fait que ton test d'ovu ai les deux barres foncées la c'est que tu es en pleine ovulation. A mon avis ton ovulation à été décalé.... Le corps est parfois mystérieux et imprévisible.
Mais par contre il très peu probable qu'un test décèle une grossesse aussi tôt. Alors un test d'ovu... Impossible.
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar Miacoulepa » Mar Jan 05, 2016 8:11 pm

Azaheilia a écrit:Bonjour !
Comme tu dis que ta barre à ton ovulation théorique était rosé je ne pense pas que tu ai ovulé à ce moment là. En revanche le fait que ton test d'ovu ai les deux barres foncées la c'est que tu es en pleine ovulation. A mon avis ton ovulation à été décalé.... Le corps est parfois mystérieux et imprévisible.
Mais par contre il très peu probable qu'un test décèle une grossesse aussi tôt. Alors un test d'ovu... Impossible.

Merci pour ta réponse je pense pareil maintenant lol
Miacoulepa

Retour vers Concevoir