Coucou les filles
Voila je vous raconte mon histoire
Je suis maman d'un garçon de 11ans et d'une fille de 8ans (divorcée du papa). J'ai rencontré mon homme y a 5ans et on s'est marié en juillet 2015. Au début on parlait pas enfant mais je prenais aucun contraceptif( mais ça nous inquiétait pas plus que ça) mais depuis un peu plus d'un an je commençais à me poser la question du coup j'ai demandé à mon médecin traitant qui m'a dit que moi j'ai pas de problème et qu'il faut que mon mari fasse un spermogramme( c'était un peu dur pour mon mari) et effectivement y avait une anomalie 😕. Le médecin m'avait dit qu'on pouvait avoir des rapports sexuels pendant 100ans avec mon mari mais je ne pourrais jamais tomber enceinte( ça fait froid dans le dos). Alors j'ai décidé d'aller voir mon gygy qui m'a rassuré bref mon mari a refait un autre spermogramme(mars 2015) qui avait le même résultat que le premier😕. Depuis mars on a fait une pause (préparation mariage) donc mariage le 25juillet et après on est parti en vacance le 1 août et à ce jour j'avais 2 jours de retard donc j'ai fais un test de grossesse le 3 ou le 4 août et il était positif on y croyait pas surtt après ce que m'a dit le médecin mais j'ai fais une FC le 15 août bien sûr on était vraiment déçu dès notre retour j'ai pris rdv avec gygy qui m'a conseillé une insémination ou FIV donc plein d'examens pour mon mari et moi. Pour moi tout va bien pour mon mari il a rdv avec urologue le 14janvier. Je devais avoir mes RRRRRR le 31 décembre j'ai fais un test ce jour et la encore il était positif donc nous étions aux anges c'était vraiment un beau cadeau de fin d'année mais (j'ai l'impression qu'il y a tjrs un MAIS) FC hier matin donc je suis parti voir gygy qui m'a encore rassuré en me disant que c'est un très bon point le fait que je tombe enceinte malgré la maivaise qualité du sperme de mon mari et que le mieux ce serait une FIV donc elle m'a prescrit une hysterographie à faire rapidement pour qu'on puisse faire la FIV en mars.
J'espère que je ne vous ai pas souler avec mon histoire que j'ai voulu partagé avec vous
Merci de m'avoir lu