salam bonjour
Alors mois j ai eu mon rdv gygy lundi Je suis en essai bb 1 depuis 14 mois la gygy me dit on se donne encore 6 mois mais j'avoue que ça m'a démoraliser nerveux d'ailleurs hier grosse déprime en pleure mon mari n'a rien compris le pauvre il a essayé de me parler de savoir ce qui n'allait pas mais trop confuse et dégoûter j ai rien dit je suis allé me coucher il m'avait rejoins pour essayer de savoir mais je n'avais pas envie d'en parler ... En plus ce matin je me lève bouton de fièvre sur la lèvre maux de gorge de quoi bien continuer à déprimer .... Du coup aujourd'hui je vous fais le retour de mon rdv gygy alors elle était étonné que malgré la prise du duphaston mon cycle et toujours aussi déréglé donc du coup on passe a 2 comprimés par jour toujours de j 15 à j 25 ... Ensuite j'essaie de relativiser on avance quand même puisque je dois faire une prise de sang et une écho entre j3 et j5 ensuite pareil pour mon mari spermogramme et en dernier lieu j ai une ordo pour faire Une hystéro qq chose apparement douleurs donc à faire quand tout a été essayé avant voilà j espère ne pas y avoir recours et que ici mon corps me donnera une Bonne Nouvelle inchallah