Retour sur rdv gygy

Retour sur rdv gygy

Messagepar Bouchra » Mer Jan 06, 2016 1:33 pm

salam bonjour
Alors mois j ai eu mon rdv gygy lundi Je suis en essai bb 1 depuis 14 mois la gygy me dit on se donne encore 6 mois mais j'avoue que ça m'a démoraliser nerveux d'ailleurs hier grosse déprime en pleure mon mari n'a rien compris le pauvre il a essayé de me parler de savoir ce qui n'allait pas mais trop confuse et dégoûter j ai rien dit je suis allé me coucher il m'avait rejoins pour essayer de savoir mais je n'avais pas envie d'en parler ... En plus ce matin je me lève bouton de fièvre sur la lèvre maux de gorge de quoi bien continuer à déprimer .... Du coup aujourd'hui je vous fais le retour de mon rdv gygy alors elle était étonné que malgré la prise du duphaston mon cycle et toujours aussi déréglé donc du coup on passe a 2 comprimés par jour toujours de j 15 à j 25 ... Ensuite j'essaie de relativiser on avance quand même puisque je dois faire une prise de sang et une écho entre j3 et j5 ensuite pareil pour mon mari spermogramme et en dernier lieu j ai une ordo pour faire Une hystéro qq chose apparement douleurs donc à faire quand tout a été essayé avant voilà j espère ne pas y avoir recours et que ici mon corps me donnera une Bonne Nouvelle inchallah
Bouchra

Message(s) : 43

Re: Retour sur rdv gygy

Messagepar Newbey » Mer Jan 06, 2016 1:50 pm

J'ai fait tous les test moi hysterographie prise de sang echographie prelevement vaginal et tout va bien et pour l'hystérographie plus de peur que de mal ne t'inkiete pas je les fait y'a 1 mois et demi et j'ai plus stresser que j'ai u mal alor écoute personne et bon courage
Newbey

Message(s) : 193

Messagepar JuLia08 » Mer Jan 06, 2016 1:51 pm

Bonjour je viens te donner mon soutiens je te souhaite vraiment d'avoir un beau +++ pour cette nouvelle année et du bonheur à ta famille je suis touché par ton histoire plein de courage à toi et ton mari je continuerais à te lire en espèrent que tu nous donnera de bonne nouvelle :)
JuLia08

Message(s) : 92

Messagepar Bouchra » Mer Jan 06, 2016 6:56 pm

Re en tous cas merci les filles pour vos mots c est sympa de votre votre en vous souhaitant la même choses un beau bb pour 2016 si c'est votre cas ... Mais c est vrai que ce parcours de grossesse et très difficile , car notre entourage et aux aguets du moindre signes mais bon faut se décourager tout arrive à qui sait attendre Inchallah alors je patiente avec des hauts et de bas de moral mais c est comme ça 😀...
Bouchra

Messagepar Minabens » Mer Jan 06, 2016 7:40 pm

Salam ahleykum ma belle courage ne désespère pas ! Moi aussi j'ai des big baisse de moral à chaque fois jai fait 2 fausse couche en moins de 6 mois et la deuxième fois j'étais de 6 semaine jai vu son petit cœur battre et SA fait mal de savoir qu'on' le perd . Enfin bref pour dire aussi que je vais changer de gygy car la mienne n'est pas bien du tout elle est froide et meme ne m'explique pas grand chose , donc La jai un nouveau rdv et je me languis de la rencontrer apparament elle est bien et j'espère qu'elle commencera à me faire faire une batterie de test pour comprendre meme si c'est la 2eme et pas la 3eme. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage ma belle
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Bouchra » Mer Jan 06, 2016 9:07 pm

Merci minabens oui tu as raison il faut pas se décourager inchallah je souhaite que tu trouves une bonne gygy qui saura être à ton écoute et te rassurer .... malgré tout dans ton parcours tu sais que tu peux tomber enceinte c est déjà un bon pas inchallah y koun kheir moi je ne suis jamais tomber enceinte du coup ça me tracasse mais inchallah tout ira ... Au plaisir d'avoir de belles nouvelles à partager bises
Bouchra

Messagepar Hadjer05 » Jeu Jan 28, 2016 12:29 am

Salem les filles
Je me joint à toi,parce que je suis dans le même cas,ma gygy m'a fait passé une série de testes,je prend du duphaston depuis 05mois,et dame nature est venue aujourd'hui, j'ai tellement pleurer que mes yeux sont encore bouffis,
Maintenant je dois faire une hysterographie et j'ai peur,in sha allah tout ira bien pour nous toutes
Hadjer05

Message(s) : 4

Messagepar Bouchra » Jeu Jan 28, 2016 8:07 am

Hadjer05 a écrit:Salem les filles
Je me joint à toi,parce que je suis dans le même cas,ma gygy m'a fait passé une série de testes,je prend du duphaston depuis 05mois,et dame nature est venue aujourd'hui, j'ai tellement pleurer que mes yeux sont encore bouffis,
Maintenant je dois faire une hysterographie et j'ai peur,in sha allah tout ira bien pour nous toutes

Salam ma belle ne désespère pas inchallah tout ira pour le mieux ... Il faut garder espoir regarde moi y a quelques temps je laissais ce message en expliquant mon parcours et aujourd'hui je peux de dire que je suis la plus heureuse puisque je viens d apprendre que je suis enceinte hamdoullilah quand ton tour arrivera inchallah tu ne vas même pas t'y attendre ... Et pour ton examen y khoun elkheir ne te stress pas chacune est différente mais au moins tu sauras si il y a un problème ou pas inchallah je te souhaite de tout mon cœur que raby t'apporte ce que tu souhaite inchallah et si tu as besoin de parler n'hésite pas bisous
Bouchra

Retour vers Concevoir