Essaie BB1 depuis 1 avec Sopk

Essaie BB1 depuis 1 avec Sopk

Messagepar Mia24 » Jeu Jan 07, 2016 12:05 am

Bonsoir
Je m'appelle Mia cela fait maintenant 1 ans et des poussières que moi et mon mari essayons d'avoir bb 1
Moi 24 opk et lui 28 (Ras pour le moment )
J'ai beaucoup hésité avant de venir sur le forum mais je venais beaucoup mes réconforter après plusieurs déception.
Bref depuis peu j'ai fait une hysterosalpingographie pour voir l'imperméabilité de mes trompe et lut dans plusieurs forum que nos chances de tombé enceinte etait plus favorable les mois qui suivait l'examen . Étant opk je voulais savoir si il y aurais des témoignages sur le Meme cas que moi , ayant eu des +++ ou pas .
Merci
Mia24

Message(s) : 2

Re: Essaie BB1 depuis 1 avec Sopk

Messagepar Cyliah » Jeu Jan 07, 2016 4:44 pm

Coucou,
Moi j'étais OpK, vers 16 ans on m'a dit que pour tomber enceinte j'aurai vraiment du mal ... Je m'étais donc mis dans la tete que ca sera dur.
En 2014 je suis tombée enceinte par "surprise" suite à un seul rapport non protège avec mon conjoint.
Et la j'ai retiré mon sterilet en novembre et j'ai eu un beau +++ sur mon test avant hier.
Pendant la prepa a l'accouchement nous étions 3 femmes, 3 OPK. Une avait 18 kystes sur un ovaire et 12 sur l'autre. La deuxième etait à sa deuxième grossesse.

Garde espoir ! Je te souhaite un beau ++
Cyliah

Message(s) : 398

Re: Essaie BB1 depuis 1 an avec Sopk

Messagepar Mia24 » Lun Jan 11, 2016 12:11 am

Bonjour
Merci Cyliah cela me réconforte beaucoup ton message
J'espère un jour avoir se ++++ je pense que le plus dure c'est d'être patiente
en tout cas toute mes félicitations !
Mia24

Message(s) : 2

Messagepar patapampam » Lun Jan 11, 2016 8:12 am

Moi aussi opk, pour mon premier je suis tombé enceinte rapidement, pour ma grossesse actuel, j'ai eu plus de mal, j'ai eu besoin d'un coup de pouce médical mais je suis bientôt à 7 mois de grossesse , les kystes aux ovaire n'empêche pas forcément une grossesse, nous sommes je pense nombreuse dans ce cas sans même le savoir et nous avons de beau bébé ou futur beau bébé à bientot
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 09, 2016 2:42 pm

Salut les filles je viens de découvrir que je suis aussi OPK et j'ai un peu peur car ça fait deux ans qu'on essaye. Vous avez pris quel traitement ?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar patapampam » Mer Mars 09, 2016 8:23 pm

Bonjour
Tu es OPK mais il faudrait savoir si tu ovules bien. Moi je novulais pas bien, vu sur courbe température et ensuite sur des échos que je faisais au moment de l'ovulation. Ta gyneco ne t'a rien dit? Elle t'a dit que tu étais OPK et c'est tout? Sachant que vous êtes en essai depuis 2 ans...?
Moi au début j'ai pris clomid pour aider à l'ovulation, et comme ça ne fonctionnait pas bien, j'ai eu des injections dans le ventre.
patapampam

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 09, 2016 9:21 pm

C'est hier que je l'ai su et puisque j'ai mes règles il m'a demandé de venir à jour 8 pour faire une nouvelle écho. La il me dira quoi faire
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar patapampam » Jeu Mars 10, 2016 12:19 am

Ah ok donc plus qu'à attendre. N'hésite pas si tu as des questions :-)
patapampam

Messagepar Jennymir » Jeu Mars 10, 2016 1:25 pm

Salut patapampam. Je suis OPK aussi. Actuellement sous clomid c'est mon deuxième cycle, ce matin rdv chez gygy je n'ai pas de folicules donc je ne vais pas ovuler ce mois ci...
Je voulais savoir combien de temps est tu restee sous clomid avant de commencer les injections?
Et tu as dû te les faire toi même? Est ce douloureux? Et combien de temps après avoir commencé les injections est tu tombée enceinte?
(Désolé pour toutes ces questions!)
Jennymir

Message(s) : 64

Messagepar Loooowly » Jeu Mars 10, 2016 4:29 pm

Jennymir a écrit:Salut patapampam. Je suis OPK aussi. Actuellement sous clomid c'est mon deuxième cycle, ce matin rdv chez gygy je n'ai pas de folicules donc je ne vais pas ovuler ce mois ci...
Je voulais savoir combien de temps est tu restee sous clomid avant de commencer les injections?
Et tu as dû te les faire toi même? Est ce douloureux? Et combien de temps après avoir commencé les injections est tu tombée enceinte?
(Désolé pour toutes ces questions!)

Coucou je me permet de répondre j'en ai eu aussi .
3 mois sous clomid . 1 cachet jusqu'à 3 . Rien du tout comme ovulation . Donc injections de puregon en suivant . Non c'est pas douloureux ! Je faisais ça avec un stylo à injection ! Se sont des aiguilles ultra fines !!! Je les ai faites moi même moi copain aime pas ça
Ensuite j'ai fait 5 cycles jusqu'à 75 ui tu peux super bien doser avec le stylo aiguille impossible de te louper ! Et j'ai ovulé à chaque fois . Mais pas de grossesse . Maintenant je suis en pma . Et j'ai fait un drilling et j'ai ovulé toute seule . Prochaine étape insimination .
Loooowly

Message(s) : 1116

Suivant

Retour vers Concevoir